Roy-XXIII
6689

JE VOUS PRÉSENTE Emily JONES. Elle est adorable, n'est-ce pas ?

En fait elle ÉTAIT adorable car elle a été assassinée en plein jour, en face de sa famille, par une immigrante somalienne (en Angleterre). On les sauve de la misère et, pour nous remercier, ils …More
En fait elle ÉTAIT adorable car elle a été assassinée en plein jour, en face de sa famille, par une immigrante somalienne (en Angleterre).
On les sauve de la misère et, pour nous remercier, ils égorgent nos enfants.
Emily Jones, 7 ans, jouait tranquillement dans un parc lorsqu'une femme, âgée de 30 ans, s'est approchée d'elle et l'a tuée de plusieurs coups de couteau.
Les secours, arrivés sur les lieux, n'ont pu que constater le décès de l'enfant.
La fillette a été poignardée devant ses parents alors qu'ils profitaient du beau temps en famille le jour de la fête des mères.
«Emily avait sept ans, c'était notre seule enfant.» ont déclaré ses parents
«Elle était toujours pleine de joie, d'amour et de rires. Emily avait un sourire si effronté et était belle à l'intérieur comme à l'extérieur. Elle avait un cœur gros comme son sourire.» ont-ils ajouté.

Source CONTRE-INFO.COM
Spina Christi 2
"Dimanche 10 mai, à Härnösand en Suède, Tommie Lindh, un jeune homme de 19 ans surprend une scène glaçante : une jeune fille (14 ans) est en train de se faire violer par un Africain. Il sent le sol se dérober sous ses pieds mais ne réfléchit pas, il fonce. Une bagarre éclate. Tommie ne pense qu’à protéger celle qui pourrait être sa sœur. Malgré la différence d’âge (le migrant a 22 ans), …More
"Dimanche 10 mai, à Härnösand en Suède, Tommie Lindh, un jeune homme de 19 ans surprend une scène glaçante : une jeune fille (14 ans) est en train de se faire violer par un Africain. Il sent le sol se dérober sous ses pieds mais ne réfléchit pas, il fonce. Une bagarre éclate. Tommie ne pense qu’à protéger celle qui pourrait être sa sœur. Malgré la différence d’âge (le migrant a 22 ans), Tommie ne recule pas et tente de repousser le violeur.
Face au courage de ce jeune Suédois, le migrant voit rouge. Il sort un couteau. Tommie refuse de s’écarter. Il est alors poignardé à plusieurs reprises. L’adolescent s’effondre sur le sol. Quelques heures plus tard, il décèdera à l’hôpital.
Le meurtrier, un migrant soudanais de 22 ans, était bien connu de la justice suédoise pour « agressions sexuelles, violences et vol à l’étalage ».

Il n’a pas été expulsé et n’était pas en prison, ce qui a abouti à un viol et au meurtre d’un jeune indigène.
"

www.contre-info.com/page/2