Yves
1449.3K
00:52
Avortement, le nouvel holocauste. Avortement, le nouvel holocausteMore
Avortement, le nouvel holocauste.
Avortement, le nouvel holocauste
coeur percé
@youyouletloulou
Oui, cela fait longtemps et j'ai eu le temps de faire du chemin. Pour ce qui est du physique, je sais que malheuresement il faudra que je mis fasse mais bon. Par contre, personnellement, je ne me suis jamais retourné dans la rue pour regarder un garçon.
Mais des couples qui apprennent à s'aimer en dehors de leur physique, il y en a, c'est rare, mais ça arrive, même si je crains …More
@youyouletloulou
Oui, cela fait longtemps et j'ai eu le temps de faire du chemin. Pour ce qui est du physique, je sais que malheuresement il faudra que je mis fasse mais bon. Par contre, personnellement, je ne me suis jamais retourné dans la rue pour regarder un garçon.
Mais des couples qui apprennent à s'aimer en dehors de leur physique, il y en a, c'est rare, mais ça arrive, même si je crains que ça soit difficile d'en faire partie. Votre vision de votre relation avec votre ami me réjouit, elle reste proche de la mienne (être prêt à tout donner pour celui qu'on aime).
Personne n'est jamais complètement satisfaite de savie, il y a toujours des choses qui ne vont pas, on s'appitoie toujours sur notre sort. Mais le plus souvent, d'une manière surprenante, c'est ceux qui ont l'habitude du malheur qui arrive à continuer et s'ils ont l'Espérance du Ciel alors ils sont prêt à tout enduré.
Pourquoi haït-on? N'est-ce pas parce qu'on nous afait du mal ou a un de nos proches? Mais alors, étrangement, l'amour semble être simplement la conséquence de l'amour, de l'amour propre ou de l'amour d'un autre. un homme qui se déteste lui-même ne regrette pas de souffrir.
Il y a d'autres moyens pour ces enfants qui sont avortés, et je comprends tout à fait qu'une mère ne se sente pas en mesure de le faire. Mais il y a des familles qui adopterai volontiers ces enfants, qui en voudraient bien, et ces enfats auraient la possibilité d'être heureux. Ce n'est pas abandonner un enfant que d'accepter de laisser un enfant vivre. On l'a porté, on a souffert jusqu'au bout pour lui laisser cette chance et si on sait qu'on ne peut pas le garder et que malgré tout on l'aime cet enfant, il faut savoir faire ce dernier sacrifice pour lui, même si on sait qu'on ne sera pas comprise. Croyez vous qu'il soit juste de tuer un enfant sous prétexte qu'on est trop jalouse pour l'envoyer dans un orphelinat ou bien parce qu'on a honte malgré tout? Le tuer parce qu'on a honte ou lui laisser une chance de vivre? Et c'est aussi du courage d'accepter cette solution.
Tenez: Gianna Jessens, rescapée de l'avortement, Melbourne (2008)
Je ne sait pas si je vous ai déjà donné ce lien. Cette conférence est donnée par une femme qui était destinée à mourir d'avortement. Vous croyez qu'elle regrette? On ne sera jamais si un enfant sera heureux ou pas, on ne peut pas décider à sa place, on ne peut pas sceller à sa place son destin, c'est une injustice.

Les défauts font le charme de la personne mais parfois qu'est-ce qu'ils nous énervent! Au point que bien souvent la rupture a lieu à cause d'eux.

Une petite cousine! Félicitations à sa mère! Contente que vous ayez la proximité d'une enfant, j'aimerai bien avoir de nouveau des enfats en bas âge dans ma famille... 👏 👏