GRIPPE CORONA: LE BRÉSIL RESTE UN DES PAYS LES MOINS TOUCHÉS (en données corrigées)

Contrairement aux affirmations et manipulations des médias, le Brésil est en réalité un des pays les moins touché par la grippe actuelle. Considérant d’une part que sa population s’élève à …More
Contrairement aux affirmations et manipulations des médias, le Brésil est en réalité un des pays les moins touché par la grippe actuelle. Considérant d’une part que sa population s’élève à 210.000.000 (deux cent dix millions) d’habitants et qu’il compte 30000 (trente mille) décès dus à la grippe (comme du reste chaque année), et considérant d’autre part que la France a le même nombre de morts (30000) que le Brésil alors que sa population est trois fois plus petite (65.000.000 d’habitants), il convient de dire que proportionnellement le Brésil est trois fois moins touché par la grippe en matière de décès que la France et les pays européens en général. Nous avons ici un merveilleux exemple de manipulation des merdias internationaux.
jean pierre aussant
La grippe du coronavirus a tué deux fois moins pour la même période que celle d'il y a deux ans qui avait tué 650000 personnes dans le monde. La dramatisation du corona est une Fakenews que seuls les esclaves de la culture de mort sont prêts à gober.