Nouvelles et inquiétantes perles bergogliennes

Il est extraordinaire – pour un pape – de confondre le diable (au double visage) avec Jésus. C’est arrivé jeudi quand Bergoglio a évoqué de façon erronée un chapiteau de la cathédrale de Vézelay:…More
Il est extraordinaire – pour un pape – de confondre le diable (au double visage) avec Jésus. C’est arrivé jeudi quand Bergoglio a évoqué de façon erronée un chapiteau de la cathédrale de Vézelay: un « échange de personnes » emblématiques de ce pontificat, bien que probablement dû à quelque ghostwriter superficiel.
En revanche, le fait de les confondre (Jésus et le diable), et même d’envisager que Judas soit sauvé (sans s’en s’être repenti) donnant à comprendre que même lui n’a pas fini en enfer, est bel et bien de son cru.
On ne sait pas si ce pape croit à l’enfer, mais – à l’entendre – s’il existe, il semble que les seuls à y aller sont ceux qui sont opposés à l’immigration de masse, ceux qui utilisent des climatiseurs ou des gobelets en plastique et les chrétiens qui suivent l’Evangile à la lettre.
Pendaison de Judas (chapiteau de la cathédrale de Vézelay)
En tout cas, dans ce même discours jeudi soir au Congrès ecclésial de Rome, Bergoglio ne s’est pas limité à ces énormités sur le …More
Francesco Federico
@natale07
Un "pape" qui confond Notre Seigneur Jésus-Christ avec Satan n'est pas un pape !More
@natale07

Un "pape" qui confond Notre Seigneur Jésus-Christ avec Satan n'est pas un pape !