fr.news
61.4K

Une religieuse : Protéger l'Amazonie signifie protéger les homosexuels

Les Indiens vivant en Amazonie sont aujourd'hui "les plus vulnérables", a déclaré Sœur Jane Dwyer, 79 ans, au Service des nouvelles catholiques des évêques des États-Unis. La déclaration de Dwyer …More
Les Indiens vivant en Amazonie sont aujourd'hui "les plus vulnérables", a déclaré Sœur Jane Dwyer, 79 ans, au Service des nouvelles catholiques des évêques des États-Unis.
La déclaration de Dwyer est contenue dans une vidéo de 2:25 minutes intitulée "Un visage amazonien pour l'Église" qui a été publiée sur YouTube.com (12 juillet).
Dwyer, une femme occidentale âgée avec des boucles d'oreilles et un t-shirt, appartient aux Sœurs de Notre-Dame de Namur. Elle vit au Brésil depuis 1972.
Dwyer explique que "les pauvres, les Noirs, les fermiers, les femmes et les homosexuels sont les populations les plus touchées par notre gouvernement [brésilien]".
Vivre en Amazonie signifie pour Dwyer " qu'il faut défendre les peuples qui sont nos plus vulnérables, mais qui sont si importants pour qui nous sommes et ce que nous sommes ".
En d'autres termes : Dwyer veut "défendre" les propagandistes gay, un groupe privilégié au-dessus de la loi et protégé par un lobby omnipotent, intolérant et brutal.
Image …More
apvs
Soeur ??? PARCE QU'EN PLUS ELLE A DES FRERES ??? Mon Dieu, protégez-nous ! 🙄 🤒