fr.news
91.5K

VaticanNews est fier de présenter le culte de Pachamama près du Vatican

Un culte d'idole publique en relation avec le synode d'Amazonie a eu lieu devant Santa Maria in Traspontina sur la Via della Conciliazione, la rue principale menant à Saint Pierre. Une vidéo de cette …More
Un culte d'idole publique en relation avec le synode d'Amazonie a eu lieu devant Santa Maria in Traspontina sur la Via della Conciliazione, la rue principale menant à Saint Pierre.
Une vidéo de cette simonie (ci-dessous) a été publiée par le compte espagnol de VaticanNews.va sur Twitter (15 octobre).
Des gens, probablement des prêtres et des religieuses déguisés en laïcs, et une femme déguisée en prêtre y forment un cercle. Au centre, il y a une couverture sur le sol.
Différents objets y sont placés, parmi lesquels le démon andin Pachamama qui est omniprésent au synode, et, une fois de plus l'affiche d'une femme indienne dérangée allaitant un animal. Le groupe se tient les mains, chante et danse autour des idoles.
Le spectacle faisait partie d'événements quotidiens, sponsorisé par les organisations d'entraide des évêques allemands.
Cette sorcellerie a probablement été transférée de l'église à la rue pour accroître sa visibilité.
#newsBivhzswgqw
Claudius Cartapus
Le 19 septembre dernier était la date anniversaire de La Salette. Le pape François était rendu à 6 ans, 6 mois et 6 jours de règne. Calculez: 13 mars 2013 - 19 septembre 2019. Le message de la Salette était rendu d'actualité. Le message disait bien ROME PERDRA LA FOI ! Bien je crois que maintenant, c'est fait. Rome l'a perdu ! J'en ai mal au cœur...