11:44
Coran : ce qu'on nous cache par feu Anne-Marie Delcambre spécialiste de l'Islam. Le Coran que le Pape Jean-Paul 2 embrassait et dont il ne s'est JAMAIS rétracté publiquement... Et qui nie la divinité …More
Coran : ce qu'on nous cache par feu Anne-Marie Delcambre spécialiste de l'Islam.
Le Coran que le Pape Jean-Paul 2 embrassait et dont il ne s'est JAMAIS rétracté publiquement... Et qui nie la divinité de Jésus Christ Notre Seigneur !!!
Jean de Roquefort
Tenez un cadeau du Ciel, vous pouvez acheter le DVD, cela vous fera sans doute le plus grand bien : www.clcfrance.com/dvd-jesus-appar…
Jean de Roquefort
Présentation :
Gulshan Esther, une jeune femme handicapée pakistanaise, découvre Jésus en lisant le Coran. Puis une vision du Christ la remet sur pied. Depuis, cette femme d’origine musulmane annonce l’Évangile. Un témoignage surprenant.
À l’âge de 14 ans, Gulshan Esther avait entrepris le pèlerinage de la Mecque. Son père, un chef religieux caressait l’espoir que l’accomplissement de cette …
More
Présentation :

Gulshan Esther, une jeune femme handicapée pakistanaise, découvre Jésus en lisant le Coran. Puis une vision du Christ la remet sur pied. Depuis, cette femme d’origine musulmane annonce l’Évangile. Un témoignage surprenant.

À l’âge de 14 ans, Gulshan Esther avait entrepris le pèlerinage de la Mecque. Son père, un chef religieux caressait l’espoir que l’accomplissement de cette cinquième obligation de l’Islam apporterait la guérison à sa fille handicapée. Ils quittent le Panjab pour la Mecque, mais le pèlerinage ne comble pas les espérances de Gulshan et de son Père. Le handicap est toujours là. Il faudra attendre la vision du Christ pour que Gulshan recouvre toutes ses capacités de mouvement.

Aujourd’hui, cette femme dans la cinquantaine est installée en Angleterre. Elle parcourt le monde et annonce les raisons de son espérance.
perceval2507
Ce n'est pas la lecture du coran qui sauve mais bien l'intervention de Jésus-Christ qui connaît et sait lire dans le coeur de chacun. Le coran n'est pas une rampe de lancement vers le salut mais vers la géhenne pour qui persiste à prendre pour "modèle parfait" mahomet, le faux prophète sanguinaire et vicieux. Nul musulman n'est censé ignorer la Passion de Notre Seigneur, pourquoi elle eut lieu,…More
Ce n'est pas la lecture du coran qui sauve mais bien l'intervention de Jésus-Christ qui connaît et sait lire dans le coeur de chacun. Le coran n'est pas une rampe de lancement vers le salut mais vers la géhenne pour qui persiste à prendre pour "modèle parfait" mahomet, le faux prophète sanguinaire et vicieux. Nul musulman n'est censé ignorer la Passion de Notre Seigneur, pourquoi elle eut lieu, dans quel but étant donné que le coran combat Sa parole . L'on ne combat pas ce que l'on ignore, un peu comme vous d'ailleurs... Votre engouement pour les compromis avec l'islam ( et autres fausses doctrines ?!) ne vous rendra pas plus sympathique ni "cool" envers eux qui n'en ont rien à faire de votre main tendue sauce NostraAetate! "Mécréants" nous sommes, "mécréants" nous demeurons point barre! Seul votre conversion en allah vous épargnera et encore vous demeurerez un dhimmi. Choisissez votre camp, les Évangiles, Jésus-Christ nous ont bien assez averti !