fr.news
14854

Archevêque du Vatican : le pape François "a autorisé" la communion pour les adultères

L'archevêque du Vatican Vincenzo Paglia interprète Amoris Laetitia comme une "intégration sacramentelle" de gens "en situation irrégulière" dans un entretien avec The Catholic Miscellany. Il souhaite …More
L'archevêque du Vatican Vincenzo Paglia interprète Amoris Laetitia comme une "intégration sacramentelle" de gens "en situation irrégulière" dans un entretien avec The Catholic Miscellany. Il souhaite qu'on invente de "nouvelles" façons de vivre dans des communautés catholiques et qu'on donne "plus de place aux problèmes pastoraux".
La position de Paglia contredit l'Évangile, Saint Paul et toute la tradition catholique. Elle crée une nouvelle "Église".
Image: Vincenzo Paglia, #newsUxkoqgeqcg
GChevalier
C'est Paglia qui doit être content puisqu'il a avec lui tous les contradicteurs de @fr.news, autrement dit tous les anti-fr.news ! Et tout ce beau monde patauge dans la gadoue puisque tous ces sourciers n'ont point de sources et que leurs pendules ne leur en ont point indiquées !!! Ah ! j'oubliais mes sources... les voici donc : rue Cadet, porte 6 de la chambre du milieu, chez Hiram, au lieu-dit …More
C'est Paglia qui doit être content puisqu'il a avec lui tous les contradicteurs de @fr.news, autrement dit tous les anti-fr.news ! Et tout ce beau monde patauge dans la gadoue puisque tous ces sourciers n'ont point de sources et que leurs pendules ne leur en ont point indiquées !!! Ah ! j'oubliais mes sources... les voici donc : rue Cadet, porte 6 de la chambre du milieu, chez Hiram, au lieu-dit l'Acacia, dans la bibliothèque du supérieur inconnu, rayon 6, volume 6 du livre 6, page 6, sixième ligne au sixième mot !!!!!! Ça décape, non ?
Plus sérieusement : fr.news, ne te laisse pas démonter par cette meute de loups. Continue à diffuser la vérité contre vents et marées, car c'est du beau travail, du travail catholique, et eux, par leurs contradictions, montrent d'une part qu'ils ne sont pas catholiques, et d'autre part que tu fais du travail éminemment catholique puisque tu défends la Sainte Église Catholique contre tous ces modernistes, qu'ils soient de droite ou de gauche. Bon courage et en avant !