Lettre ouverte au cardinal Barbarin

Éminence, c’est avec une immense tristesse que je viens d’apprendre votre décision de présenter votre démission au Saint Père. Ne faites pas cela ! Le fait même que vous soyez condamné alors que …More
Éminence,
c’est avec une immense tristesse que je viens d’apprendre votre décision de présenter votre démission au Saint Père. Ne faites pas cela !
Le fait même que vous soyez condamné alors que nous savons tous que vous êtes parfaitement innocent, prouve en creux, que vous êtes un grand apôtre du Seigneur.
Oui, vous êtes une victime ; un disciple du Christ. Le Seigneur n’a- t-il pas dit : « Ils m’ont persécuté, ils vous persécuteront aussi » ? Cela n’est pas un hasard si depuis déjà des années vous vous trouvez dans le collimateur des médias de cette immonde dictature culturelle qui écrase la France et l’occident depuis maintenant plus de deux cents ans ; oui, depuis le coup d’état jacobin.
C’est parce que, plus qu’un autre, vous avez su dénoncer ces attaques frontales contre l’ordre naturel de la reproduction de l’espèce humaine voulue par Dieu, dont les deux pierres angulaires sont : l’avortement et le mariage homosexuel (sans parler de leur corollaire comme la théorie du genre, PMA …More
jean pierre aussant
Ma lettre étant une lettre ouverte, il va de soi que j'en autorise la difusion par tous les moyens possibles (à condition bien sûr de la laisser telle qu'elle est-y compris ma signature-sauf pour les paragraphes, amélioration de visibilité et les éventuelles fautes d'orthographes , ce qui peut toujours arriver.)