fr.news
11.7K

Un celèbre prêtre guérisseur, blanchi de ses "abus", meurt à 52 ans

Le père Fernando Suarez, un prêtre philippin guérisseur, est mort le 4 février d'une crise cardiaque alors qu'il jouait au tennis le jour de l'ouverture du 11e championnat national de tennis des …More
Le père Fernando Suarez, un prêtre philippin guérisseur, est mort le 4 février d'une crise cardiaque alors qu'il jouait au tennis le jour de l'ouverture du 11e championnat national de tennis des prêtres à Manille.
Le père Suarez, qui a déclaré que le tennis avait "une part énorme dans sa vie", était un fan de la star du tennis Rafael Nadal. Il est mort trois jours avant son 53e anniversaire.
D'origine pauvre, Suarez a pris conscience de son "don de guérison" à l'âge de 18 ans. Alors qu'il était encore séminariste à Ottawa, au Canada, il a "ressuscité" une femme déclarée "morte" huit heures plus tôt.
Ce n'est que le 6 janvier que le Vatican l'a exonéré des activités de "corruption monétaire", d'"abus sexuels" et de "commercialisation d'articles religieux" qui le poursuivaient depuis des années.
En 2014, il a été exclu de plusieurs diocèses philippins à la suite d'allégations déposées par deux enfants de chœur qui se sont ensuite rétractés.
Image: Fernando Suarez, #newsTyifbjdagy
GChevalier
Voilà un type qui est tout sauf un prêtre, ce qu'il doit voir maintenant clairement car du coup, il ne s'est pas ressuscité !!! J'ajoute que beaucoup de prêtres conciliaires sont tombés comme lui dans la sorcellerie, ce qui est un châtiment mérité.
catholique.forumactif.com/t675-news-au-5-fevrier-2020