fr.news
562.1K

Allemagne : Une danse liturgique féministe ridicule

Plus d'un millier de femmes presque exclusivement âgées appartenant à l'organisation des femmes catholiques allemandes "KFD" ont participé à un "pèlerinage" le 2 juillet à Bethen, diocèse de Münster. …More
Plus d'un millier de femmes presque exclusivement âgées appartenant à l'organisation des femmes catholiques allemandes "KFD" ont participé à un "pèlerinage" le 2 juillet à Bethen, diocèse de Münster.
Leurs mantras féministes sont passés presque inaperçus. Mais la vidéo (ci-dessous) d'une danse au ralenti hilarante pendant une eucharistie de Novus Ordo réconforte maintenant le monde.
La danse a été exécutée par dix femmes portant des pantalons noirs, des chemises noires et des foulards rouges.
La plupart des femmes hurlantes présentes n'ont pas été émues par l'incroyable spectacle - elles doivent être habituées à de telles performances - mais celles qui ont vu cela pour la première fois, se roulent maintenant sur le sol.
#newsScxsvdumfe
Thierry73
@Spina Christi 2 Non je ne suis pas un hérétique : je crois seulement à la victoire finale du bien. Quand je lis les commentaires de certains sur ce forum qui voient Satan partout, j'ai l'impression d'être chez les Témoins de Jéhovah avec la doctrine des 144 000 élus. Permettez-moi de penser que la Sainte Vierge infiniment humble et aimante est notre avocate malgré nos faiblesses, nos découragements …More
@Spina Christi 2 Non je ne suis pas un hérétique : je crois seulement à la victoire finale du bien. Quand je lis les commentaires de certains sur ce forum qui voient Satan partout, j'ai l'impression d'être chez les Témoins de Jéhovah avec la doctrine des 144 000 élus. Permettez-moi de penser que la Sainte Vierge infiniment humble et aimante est notre avocate malgré nos faiblesses, nos découragements et nos manques de foi. Comme je vous l'ai écrit à de nombreuses reprises, je préfère croire en un Dieu miséricordieux avec ses enfants qu'en un Dieu vengeur. Donc, effectivement, je crois qu'à la fin, le Coeur Immaculé de Marie triomphera ! Je trouve pathétique que certains forumeurs parlent d'apparitions sataniques à Medjugorje alors qu'ils n'y sont certainement jamais allés ! Pensée réductrice et castratrice !
Spina Christi 2
@Thierry73
Je n'ai pas dit que vous étiez hérétique, mais que votre pensée l'était !
Je vous rappelle, à vous qui prétendez vouloir être obéissant à l'Eglise Catholique, que le Catéchisme enseigne pour les temps eschatologiques une passion pour le Corps Mystique du Christ, l'Eglise, de même que le Seigneur a beaucoup souffert avant d'être glorifié :
"675 - Avant l’avènement du Christ, …
More
@Thierry73

Je n'ai pas dit que vous étiez hérétique, mais que votre pensée l'était !

Je vous rappelle, à vous qui prétendez vouloir être obéissant à l'Eglise Catholique, que le Catéchisme enseigne pour les temps eschatologiques une passion pour le Corps Mystique du Christ, l'Eglise, de même que le Seigneur a beaucoup souffert avant d'être glorifié :

"675 - Avant l’avènement du Christ, l’Église doit passer par une épreuve finale qui ébranlera la foi de nombreux croyants. La persécution qui accompagne son pèlerinage sur la terre dévoilera le " mystère d’iniquité " sous la forme d’une imposture religieuse apportant aux hommes une solution apparente à leurs problèmes au prix de l’apostasie de la vérité. L’imposture religieuse suprême est celle de l’Anti-Christ, c’est-à-dire celle d’un pseudo-messianisme où l’homme se glorifie lui-même à la place de Dieu et de son Messie venu dans la chair."

Moi aussi je crois à la victoire finale du Bien, voyez-vous; une victoire par et dans l'intervention surnaturelle de Dieu, l'élimination de Satan et de tous les hommes qui se damnent.
Mais ceci, non pas en ce siècle, mais à la fin du monde.

"676 - Cette imposture antichristique se dessine déjà dans le monde chaque fois que l’on prétend accomplir dans l’histoire l’espérance messianique qui ne peut s’achever qu’au-delà d’elle à travers le jugement eschatologique : même sous sa forme mitigée, l’Église a rejeté cette falsification du Royaume à venir sous le nom de millénarisme, surtout sous la forme politique d’un messianisme sécularisé, " intrinsèquement perverse ".

677 - L’Église n’entrera dans la gloire du Royaume qu’à travers cette ultime Pâque où elle suivra son Seigneur dans sa mort et sa Résurrection. Le Royaume ne s’accomplira donc pas par un triomphe historique de l’Église selon un progrès ascendant mais par une victoire de Dieu sur le déchaînement ultime du mal qui fera descendre du Ciel son Épouse. Le triomphe de Dieu sur la révolte du mal prendra la forme du Jugement dernier après l’ultime ébranlement cosmique de ce monde qui passe. »

Revoyez donc vos pensées de "paix" sur terre et allez méditer sur I Thessaloniciens 5 : 3...


🤗
Catholique et Français
«... Le démon est en train de livrer une bataille décisive avec la Vierge, et comme il sait ce qui offense le plus Dieu et qui, en peu de temps, lui fera gagner le plus grand nombre d’âmes, il fait tout pour gagner les âmes consacrées à Dieu, car de cette manière il laisse le champ des âmes désemparé, et ainsi il s’en emparera plus facilement.
« Dites-leur aussi, Père, que mes cousins (saintsMore
«... Le démon est en train de livrer une bataille décisive avec la Vierge, et comme il sait ce qui offense le plus Dieu et qui, en peu de temps, lui fera gagner le plus grand nombre d’âmes, il fait tout pour gagner les âmes consacrées à Dieu, car de cette manière il laisse le champ des âmes désemparé, et ainsi il s’en emparera plus facilement.
« Dites-leur aussi, Père, que mes cousins (saints) François et Jacinthe se sont sacrifiés parce qu’ils ont toujours vu la Très Sainte Vierge très triste en toutes ses apparitions. Elle n’a jamais souri avec nous et cette tristesse, cette angoisse, que nous remarquions chez Elle, à cause des offenses à Dieu et des châtiments qui menacent les pécheurs, pénétrait notre âme et nous ne savions qu’inventer en notre petite imagination enfantine comme moyens pour prier et faire des sacrifices. L’autre chose qui sanctifia les enfants vint de la vision de l’enfer. Voilà pourquoi, Père, ma mission n’est pas d’indiquer au monde les châtiments matériels qui arriveront certainement si, auparavant, le monde ne prie pas et ne fait pas pénitence. Non ! Ma mission est d’indiquer à tous l’imminent danger où nous sommes de perdre notre âme à jamais si nous restons obstinés dans le péché.
« N’attendons pas que vienne de Rome un appel à la pénitence de la part du Saint-Père pour le monde entier; n’attendons pas non plus qu’il vienne de nos évêques dans leur diocèse, ni non plus des congrégations religieuses. Non ! Notre-Seigneur a déjà utilisé bien souvent ces moyens et le monde n’en a pas fait cas. C’est pourquoi, maintenant, il faut que chacun de nous commence lui-même sa propre réforme spirituelle. Chacun doit non seulement sauver son âme mais aussi toutes les âmes que Dieu a placées sur son chemin.
« La Très Sainte Vierge ne m’a pas dit que nous sommes dans les derniers temps du monde, mais je l’ai compris pour trois raisons :
« La première parce qu’Elle m’a dit que le démon est en train de livrer une bataille décisive avec la Vierge, et une bataille décisive est une bataille finale où l’on saura de quel côté est la victoire, de quel côté la défaite. Aussi, dès à présent, ou nous sommes à Dieu ou nous sommes au démon; il n’y a pas de moyen terme.
« La deuxième, parce qu’Elle a dit, aussi bien à mes cousins qu’à moi‑même, que Dieu donnait les deux derniers remèdes au monde : le saint Rosaire et la Dévotion au Cœur Immaculé de Marie, et ceux-ci étant les deux derniers remèdes, cela signifie qu’il n’y en a pas d’autres.
« Et, troisième raison, parce que toujours dans les plans de la divine Providence, lorsque Dieu va châtier le monde, Il épuise auparavant tous les autres recours. Or, quand il a vu que le monde n’a fait cas d’aucun, alors comme nous dirions dans notre façon imparfaite de parler, Il nous offre avec une certaine crainte le dernier Moyen de salut, sa Très Sainte Mère. Car si nous méprisons et repoussons cet ultime moyen, nous n’aurons plus le pardon du Ciel, parce que nous aurons commis un péché que l’Évangile appelle le péché contre l’Esprit-Saint, qui consiste à repousser ouvertement, en toute connaissance et volonté, le Salut qu’on nous offre. Souvenons-nous que Jésus-Christ est un très bon Fils et qu’Il ne permet pas que nous offensions et méprisions sa Très Sainte Mère. Nous avons comme témoignage évident l’histoire de plusieurs siècles de l’Église qui, par des exemples terribles, nous montre comment Notre-Seigneur Jésus-Christ a toujours pris la défense de l’Honneur de sa Mère..." (extraits de l'entretien de soeur Lucie avec le père mexicain Fuentès le 26 décembre 1957)
Thierry73
@Catholique et Français J'adore votre dernier commentaire puisque je viens de réciter mon très saint Rosaire vers 22 heures 30 pour être très précis ! Je connais parfaitement l'extrait de l'entretien de soeur Lucie donné en 1957 mais vous oubliez de mentionner que le très saint Pape Jean-Paul 2 a consacré le monde et donc la Russie au coeur immaculé de Marie 27 ans plus tard, d'où la chute du …More
@Catholique et Français J'adore votre dernier commentaire puisque je viens de réciter mon très saint Rosaire vers 22 heures 30 pour être très précis ! Je connais parfaitement l'extrait de l'entretien de soeur Lucie donné en 1957 mais vous oubliez de mentionner que le très saint Pape Jean-Paul 2 a consacré le monde et donc la Russie au coeur immaculé de Marie 27 ans plus tard, d'où la chute du bloc communiste en Europe de l'Est à la fin du 20ème siècle. Mais effectivement, "comme cette consécration a été tardive, la Russie a répandu ses erreurs..."
Roy-XXIII
@Thierry73 je viens de réciter mon très saint Rosaire vers 22 heures 30 pour être très précis !
= ON S'EN FOUT !
Matthieu 6 - 5 Lorsque vous priez, ne soyez pas comme les HYPOCRITEs, qui aiment à prier debout dans les synagogues et aux coins des rues, pour être vus des hommes. Je vous le dis en vérité, ils reçoivent leur récompense. 6 Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte …More
@Thierry73 je viens de réciter mon très saint Rosaire vers 22 heures 30 pour être très précis !

= ON S'EN FOUT !
Matthieu 6 - 5 Lorsque vous priez, ne soyez pas comme les HYPOCRITEs, qui aiment à prier debout dans les synagogues et aux coins des rues, pour être vus des hommes. Je vous le dis en vérité, ils reçoivent leur récompense. 6 Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra. 7 En priant, ne multipliez pas de vaines paroles, comme les païens, qui s'imaginent qu'à force de paroles ils seront exaucés.…
Thierry73
@Roy-XXIII Monsieur le donneur de leçons, je vais prier pour vous avant de dormir ! Vous en avez bien besoin !
Roy-XXIII
HYPOCRITE
Catholique et Français
Il est absolument faux d'affirmer que le pape "très" (sic !!! "Trois Fois Saint" ?) "saint" Jean-Paul II a répondu à la Demande de Notre-Dame de Fatima en 1984 (Consécration solennelle et publique de la Russie, et de la seule Russie, au Coeur Immaculé de Marie en union avec les évêques du monde entier) ! Jean-Paul II, à la suite de l'attentat de 1981, s'est contenté d'éluder en 1984, pseudo-…More
Il est absolument faux d'affirmer que le pape "très" (sic !!! "Trois Fois Saint" ?) "saint" Jean-Paul II a répondu à la Demande de Notre-Dame de Fatima en 1984 (Consécration solennelle et publique de la Russie, et de la seule Russie, au Coeur Immaculé de Marie en union avec les évêques du monde entier) ! Jean-Paul II, à la suite de l'attentat de 1981, s'est contenté d'éluder en 1984, pseudo-dogme du prétendu "Droit à la Liberté Religieuse" (1965) oblige... Cela est très simple à montrer et les terribles menaces provoquées par les "erreurs" de la Russie (le "communisme" n'est pas la seule "erreur" de la Russie... A bon entendeur !) restent pendantes, même aujourd'hui ! On ne se moque pas de Dieu... et encore moins de sa Très Sainte Mère qui "écarte de sa Main droite l'épée de Feu qui parait devoir incendier le monde" ! Par ailleurs, mon "dernier commentaire adoré" (sic !) réduit en poudre, tout comme la terrible 3° partie du Secret révélée par le Vatican en 2000, vos assertions fantaisistes sur "Satan vu partout" (sic !) ou les ricanements déplacés devant l'aspect qualifié de "vengeur" du Dieu Trois Fois Saint ! Vous êtes dans la confusion la plus totale, la "désorientation diabolique". Enfin, à propos de l'imposture de Medjugorje, j'ai très bien connu le premier opposant sérieux devenu plus tard père chartreux puis père supérieur de la Grande Chartreuse : ses travaux érudits, son livre éblouissant et implacable ("Medjugorje en toute Vérité") et ses nombreuses conférences en France (jusqu'en Sorbonne à Paris) démontrent parfaitement, preuves à l'appui, que Notre-Dame n'est jamais venue à Medjugorje. Ces importants travaux ont d'ailleurs reçu les plus grandes louanges de Mgr Zanic, évêque de Mostar et responsable de Medjugorje.