AJPM
1341.6K

La Bête de l'Apocalypse siège au Vatican : les deux cornes de l'agneau qui parle comme le dragon

Article précédent : POÈME-DES-POÈMES 17 * * * À propos du chiffre 666, nombre de la Bête de l'Apocalypse par Joseph85, sur le FC le 19 septembre 2018 Tous les Pères ou quasi tous, beaucoup de Saints …More
Article précédent : POÈME-DES-POÈMES 17
* * *
À propos du chiffre 666, nombre de la Bête de l'Apocalypse
par Joseph85, sur le FC le 19 septembre 2018
Tous les Pères ou quasi tous, beaucoup de Saints, se sont interrogés sur le chiffre mystérieux du nombre de la Bête que Saint Jean indique dans son Apocalypse. Comme d'habitude, les esprits railleurs se rient de tout cela : je ne suis pas de leur nombre.
Récemment il est paru sur internet une interprétation qui doit être prise en compte. Ceci est paru en langue italienne aux liens suivants : mi-chael.blogspot.com/…/il-numero-della… & mi-chael.blogspot.com/…/il-numero-della… [version française ici : BERGOGLIO = 666 !!! Troublant, non ? & là : BENEDETTO = 666 !!! De plus en plus troublant... ]. Les esprits forts se récrieront comme d'habitude : le Père de Montfort disait la même chose des grands esprits de son temps. Pour moi, je vais résumé en quelques lignes ces deux articles afin d'avoir une idée plus précise de la chose.
1) Le langage …More
GChevalier
@comme tu le veux Bon, je vois que ton truc c'est du bricolage. Donc je répète ma question : Qu'est devenu Jean-Guy Rainville ? Je me doute d'un coup tordu pour l'empêcher d'écrire sur son Blog étant donné qu'il mettait des choses extrêmement intéressantes. Et je sais qu'Aube Nouvelle avait des relations suivies avec lui. Il y a ici quelque chose qui ne tourne pas rond puisque les deux ont …More
@comme tu le veux Bon, je vois que ton truc c'est du bricolage. Donc je répète ma question : Qu'est devenu Jean-Guy Rainville ? Je me doute d'un coup tordu pour l'empêcher d'écrire sur son Blog étant donné qu'il mettait des choses extrêmement intéressantes. Et je sais qu'Aube Nouvelle avait des relations suivies avec lui. Il y a ici quelque chose qui ne tourne pas rond puisque les deux ont disparu en même temps et que tu connais l'un des deux.