"Lettre au Pape" d'une catholique argentine, Lucrecia Rego de Planias (29/9/2013)

Très cher Pape François, J’ai beaucoup de plaisir à avoir cette opportunité de te saluer. Tu ne te rappelles sûrement pas de moi et je le comprends, car, en voyant tant de personnes chaque jour, il …More
Très cher Pape François,
J’ai beaucoup de plaisir à avoir cette opportunité de te saluer.
Tu ne te rappelles sûrement pas de moi et je le comprends, car, en voyant tant de personnes chaque jour, il doit être très difficile pour toi de te rappeler les personnes avec lesquelles tu as dialogué, et vécu un instant de ta vie.
Tout au long des dernières 12 années, nous nous sommes rencontrés, toi et moi, plusieurs fois, dans des réunions, des rencontres et des congrès de l’Église, qui se sont déroulés dans des villes d’Amérique centre et du sud sur différents sujets (communication, catéchisme, éducation), ce qui m’a donné l’occasion de vivre avec toi plusieurs jours, en dormant sous le même toit, en partageant la même salle à manger et jusqu’à la même table de travail.
À cette époque tu étais l’archevêque de Buenos Aires et j’étais la directrice d’un important média catholique. Maintenant tu n’es rien de plus et rien de moins que le Pape et moi… seulement une mère de famille, chrétienne, avec …More
ServiteurdeNotre-DameduMtCarmel
Bonjour, le dernier commentaire d'une video de françois : le coup de poing que le pape trouve normal de donner à qui insulterait sa mère, qui soit dit en passant en plus est certainement déjà morte (mensonge fictif probable et exemple inadmissible sans rapport avec l'évangile de Luc)
Avant de prendre tout d'un coup l'exemple de la Saint Barthélémy, il commence par la phrase "on ne peut aujourd'hui …More
Bonjour, le dernier commentaire d'une video de françois : le coup de poing que le pape trouve normal de donner à qui insulterait sa mère, qui soit dit en passant en plus est certainement déjà morte (mensonge fictif probable et exemple inadmissible sans rapport avec l'évangile de Luc)
Avant de prendre tout d'un coup l'exemple de la Saint Barthélémy, il commence par la phrase "on ne peut aujourd'hui cacher la vérité". c'est d'une perfidie inouïe mais habituelle pour faire avaler ensuite la fameuse fausseté d'un massacre ethnique propagée par les ennemis de l'église et protestants concernant la saint Barthélémy qui n'a jamais été organisé d'avance mais est la réaction consécutive du peuple français majoritairement catholique suite aux exactions, crimes, profanations des huguenots impunis. Une fois de plus, il s'agit d'une Faute très grave de colporter et de se ranger avec les Menteurs séculaires du monde sur ce point et en plus de s'adresser aux français pour continuer à les culpabiliser avec une fausseté historique, il prend le droit mais il n'a pas le droit de ne pas savoir ou de ne pas se renseigner comme toute personne née sur Terre doit le faire et a fortiori quand il se prétend chargé d'âmes et ayant accepté d'être à ce poste, sa responsabilité est dès lors une fois de plus écrasante.
Une fois de plus, il démontre avec son coup de poing qu'il n'obéit pas à la doctrine de Notre Seigneur Jésus Christ et qu'il s'y oppose en délivrant son propre enseignement opposé et mensonger en le faisant passer pour... normal comme il a le culot de le dire lui-même.
Il ne s'agit pas d'être normal françois... mais d'être catholique, ce que par cette déclaration comme des centaines avant de sa part, démontrent qu'il n'est pas celui qu'il prétend être et auparavant il est mentalement inquiétant puisqu'en incohérence avec ses propres propos. Cela dans une même phrase !! et n'importe qui aurait en face de soit un individu lambda ou même un proche qui serait aussi incohérent pourrait sérieusement s'inquiéter de la santé mentale du sujet. Il dit donc ; "car s'il est vrai qu'il ne faut pas agir violemment, (...) il doit s'attendre à recevoir un coup de poing, c'est normal".
N'importe qui peut rester stupéfait et sans voix devant une bêtise filmée donc historiquement incontestable de ce niveau et à ce niveau hiérarchique. C'est Normal... Nous ne rêvons pas.. et cela se passe bien en 2015 et c'est réel après plus de 19 siècles de Papes qui eux ont transmis le dogme de la Foi.