fr.news
562.1K

Allemagne : Une danse liturgique féministe ridicule

Plus d'un millier de femmes presque exclusivement âgées appartenant à l'organisation des femmes catholiques allemandes "KFD" ont participé à un "pèlerinage" le 2 juillet à Bethen, diocèse de Münster. …More
Plus d'un millier de femmes presque exclusivement âgées appartenant à l'organisation des femmes catholiques allemandes "KFD" ont participé à un "pèlerinage" le 2 juillet à Bethen, diocèse de Münster.
Leurs mantras féministes sont passés presque inaperçus. Mais la vidéo (ci-dessous) d'une danse au ralenti hilarante pendant une eucharistie de Novus Ordo réconforte maintenant le monde.
La danse a été exécutée par dix femmes portant des pantalons noirs, des chemises noires et des foulards rouges.
La plupart des femmes hurlantes présentes n'ont pas été émues par l'incroyable spectacle - elles doivent être habituées à de telles performances - mais celles qui ont vu cela pour la première fois, se roulent maintenant sur le sol.
#newsScxsvdumfe
Catholique et Français
« Le nouveau climat des rapports ne signifie pas qu’il n’y ait point de problèmes graves dans cet “œcuménisme” (sic !), entre la communauté de ceux qui croient en Jésus-Christ, Fils de Dieu et Sauveur du monde, et la Famille maçonnique à la recherche d’une Religion universelle dont tous les cultes, dit-elle, ne sont que des manifestations transitoires. Foi et Raison (sic ! ! !) ne sont pas …More
« Le nouveau climat des rapports ne signifie pas qu’il n’y ait point de problèmes graves dans cet “œcuménisme” (sic !), entre la communauté de ceux qui croient en Jésus-Christ, Fils de Dieu et Sauveur du monde, et la Famille maçonnique à la recherche d’une Religion universelle dont tous les cultes, dit-elle, ne sont que des manifestations transitoires. Foi et Raison (sic ! ! !) ne sont pas antithétiques, mais leur point de rencontre est toujours à chercher.» (Allocution du P. Vernède supervisée par Mgr Etchegaray, ami de "saint" Paul VI. D.C. 73 197). Selon cet énergumène, La "Foi" est catholique et la "Raison" maçonnique ! Anathema sit !