fr.news
7605

Coronavirus : Une occasion de se débarrasser des retardés mentaux ?

Défenseurs des droits de l'homme craignent que les personnes mentalement retardées se voient refuser l'accès au traitement contre le coronavirus, qui peut leur sauver la vie. Ils ont demandé au …More
Défenseurs des droits de l'homme craignent que les personnes mentalement retardées se voient refuser l'accès au traitement contre le coronavirus, qui peut leur sauver la vie.
Ils ont demandé au gouvernement fédéral américain de clarifier les dispositions prises dans les États de Washington et d'Alabama, écrit Cal-Catholic.com.
Plus de 7 millions de personnes aux États-Unis sont mentalement retardées.
L'Alabama affirme que "les personnes souffrant d'un retard mental grave, d'une démence avancée ou d'un traumatisme crânien grave peuvent être de candidats inapte à l'assistance respiratoire".
Ils sont aussi appelés "candidats improbables pour l'assistance respiratoire".
D'autres plans comportent des dispositions vagues qui peuvent facilement être interprétées au détriment des personnes mentalement retardées.
La mort d'Emily Wallace, 67 ans, atteinte du syndrome de Down dans un foyer en Géorgie, a été un signe avant-coureur des dangers auxquels la communauté est confrontée, selon les défenseurs …More
avecrux.avemaria
Aïe aïe aïe ! 😅😨🥵😰