Où la conciliaire prouve qu'elle n'est pas l’Église catholique mais bien la courtisane de l'Antéchrist

Article précédent : La Grande Prostituée de Babylone n'est autre que la conciliaire, ne vous en déplaise... * * * Liturgie ignoble et performance théâtrale Le fiasco du Met Gala Par: Phil LawlerMore
Article précédent : La Grande Prostituée de Babylone n'est autre que la conciliaire, ne vous en déplaise...
* * *
Liturgie ignoble et performance théâtrale
Le fiasco du Met Gala

Par: Phil Lawler
Phil Lawler a été journaliste Catholique depuis plus de 30 ans. Il a édité plusieurs revues Catholiques et écrit huit livres. Fondateur de World Catholic News, il est le directeur des nouvelles et analyste en chef à CatholicCulture.org.
( Catholic Culture )
Le 11 mai 2018
Sans exception, les personnes avec lesquelles j'ai parlé sur la question ont convenu que c’était stupidement spectaculaire pour le Vatican de s'impliquer dans le Met Gala. Ils ont tous vu venir le problème bien avant l'apparition des titres et des reportages photographiques. Alors, comment est-ce arrivé ? Pourquoi les responsables du Vatican n'ont-ils pas anticipé le problème que mes amis ont vu ? Eh bien, apparemment les gens avec qui je parle régulièrement n'ont pas le même point de vue sur ces choses que les décideurs du …More
stan48
La prochaine Journée mondiale des communications sociales, dimanche le 13 mai 2018 aura pour thème : « La vérité vous rendra libres» (Jn 8,32). Fausses nouvelles et journalisme de paix.
Le thème que le pape François a choisi pour la 52e Journée mondiale des communications sociales 2018 concerne les « fausses nouvelles » ou « fake news », c’est-à-dire les informations dénuées de fondement qui …More
La prochaine Journée mondiale des communications sociales, dimanche le 13 mai 2018 aura pour thème : « La vérité vous rendra libres» (Jn 8,32). Fausses nouvelles et journalisme de paix.
Le thème que le pape François a choisi pour la 52e Journée mondiale des communications sociales 2018 concerne les « fausses nouvelles » ou « fake news », c’est-à-dire les informations dénuées de fondement qui contribuent à générer et à alimenter une forte polarisation des opinions. Il s’agit souvent d’une manipulation des faits, avec de possibles répercussions sur les comportements individuels et collectifs.

Dans un contexte où les sociétés de référence des réseaux sociaux et le monde des institutions et de la politique ont commencé à affronter ce phénomène, l’Église veut elle aussi offrir sa contribution en proposant une réflexion sur les causes, les logiques et les conséquences de la désinformation dans les médias et en aidant à la promotion d’un journalisme professionnel, qui cherche toujours la vérité, et donc d’un journalisme de paix qui encourage la compréhension entre les personnes.
Le texte du Message du Saint-Père pour la Journée mondiale des communications sociales est traditionnellement rendu public à l’occasion de la fête liturgique de saint François de Sales, patron des journalistes (24 janvier)

Source : www.diocese-trois-rivieres.org/586-thème-de-la…