fr.news
2945

Une victime d'une attaque à l'acide annule son euthanasie après avoir rencontré François

Consuela Cordoba a été défiguré en 2000 par une attaque acide et voulait subir une euthanasie en octobre, mais elle a changé d'avis après une rencontre avec le pape François lors de son voyage en …More
Consuela Cordoba a été défiguré en 2000 par une attaque acide et voulait subir une euthanasie en octobre, mais elle a changé d'avis après une rencontre avec le pape François lors de son voyage en Colombie, rapporte le Daily Mail.
Cordoba a subi 87 chirurgies pour reconstruire son visage et ne peut toujours respirer qu'avec des tubes dans le nez. Elle a rencontré François dans une tentative de recevoir son approbation pour mettre fin à sa vie. François a refusé et a déclaré à Consuela qu'elle était "très courageuse et très jolie". Cela l'a fait changer d'avis.
#newsKksmwvbqqq
GChevalier
Un François à gauche, un François à droite : en voilà pour tous les goûts ! Sauf que, son coup à droite est au ras des pâquerettes ! Bref, François est l'arbre du milieu de la chambre du milieu de la maçonnerie du milieu : "Deux pas en avant, a-t-il dit un jour, et un demi en arrière !"