fr.news
5542

L'archevêque transforme la communion dans la main en nouveau super-dogme

L'archevêque itinérant Thomas Rodi, Alabama, a ouvertement menacé les prêtres qui distribuent correctement la sainte communion [sur la langue], "Si un prêtre ne peut pas suivre les règles de …More
L'archevêque itinérant Thomas Rodi, Alabama, a ouvertement menacé les prêtres qui distribuent correctement la sainte communion [sur la langue],
"Si un prêtre ne peut pas suivre les règles de l'archidiocèse, il lui faudra s'abstenir de célébrer des messes publiques", a écrit Rodi dans une lettre du 20 mai obtenue par LifeSiteNews.com. Cela signifie que la communion dans la main est devenue un nouveau super-dogme. Pour Rodi, c'est "le seul chemin".
Dans l'archidiocèse de Mobile, les messes publiques restreintes ont commencé le 12 mai. Des mouchards s'étaient plaints de prêtres qui n'étaient pas assez distants lors de la distribution de la communion et qui ne désinfectaient pas leurs mains après avoir touché quelqu'un.
Médicalement, la forme de distribution de la sainte communion ne fait pas de différence car le coronavirus est transmis par aérosolisation.
Image: Thomas Rodi, #newsYkyhsobqct
Gérard de Majella
Ha je ne savais pas que ce virus était un aéroplane , ne nous ont'ils pas dit par des gouttelettes qui ce déposent sur tout , donc sur les hosties , mais ils il à de grand cerveaux ?