fr.news
161.6K

Le militant homosexuel promu par le Vativan dit que Benoît XVI est "homosexuel"

Le propagandiste homosexuel Frédéric Martel, qui bénéficie du soutien du Vatican, a insulté Benoît XVI, le qualifiant "d'homosexuel". Dans un entretien avec le sirte DeutschlandfunkKultur.de (29 …More
Le propagandiste homosexuel Frédéric Martel, qui bénéficie du soutien du Vatican, a insulté Benoît XVI, le qualifiant "d'homosexuel".
Dans un entretien avec le sirte DeutschlandfunkKultur.de (29 septembre). Martel a prétendu qu'il avait "prouvé" que l'homosexualité avait joué un rôle dans la démission de Benoît.
Il feint que Benoît XVI avait "une manière très honnête d'aborder la sexualité", le qualifiant d'"homme sincère" qui est "beaucoup moins hypocrite que les autres". "J'ai toujours aimé Benoît.", ajoute-t-il
Mais Martel ne dit ça que pour préparer l'attaque. Il avance "l'hypothèse" que l'ex pape "était homophile" mais "probablement resté chaste", mais "luttait contre l'homosexualité".
Martel fait ensuite l'éloge du cardinal Marx pour avoir voulu transformer l'Église [libérale mourante] en une "force progressiste".
Image: Frédéric Martel, © wikicommons, CC BY-SA, #newsTswietxgow
GChevalier
Comme je ne suis pas sédévac,
Me voilà échappe !
lol