Langue
01:21:21

Veillez et priez! (Mgr Williamson)

Mgr Richard Williamson était de passage à Paris le samedi 21 octobre 2017. Il a accepté de répondre aux questions que quelques fidèles catholiques avaient préparées.
Votre commentaire…
Turenne
Tout est dit avec le rosaire
DouceBrebis aime ça. 
jili22 aime ça. 
Sainte Blandine
@jacbuffet merci pour la publication de cette vidéo que Dieu vous bénisse et je vais la diffuser !
@dvdenise ,j'ais oubliez de vous dire ,que les premiers qui étrennèrent les camps ,fut Allemand pour Adolphe et Russe pour Lénine et Staline ,pour les trois les Catholique "Opium pour les uns a supprimer pour l'autre ,puis les manouches les Albanais E.T.C. Puis les juifs pour leurs fric et non pas pour ce qu'ils représente ,Alors pour mois la Choa oui mais POUR TOUS .
Tonino
Le groupe des catholiques tout simplement.
France Fidèle
Si seulement nous avions un pape de cette trempe (même anglais!)..On n est plus habitué à ce langage vrai.
Saint Louis aime ça. 
JosephSarto
Il a pris un gros coup de vieux je trouve. Même s'il ne nous apprend rien de nouveau, ça fait quand même plaisir de le réentendre.
@dvdenise ,sens compter les insultes dites à Pie XII et l'Eglise "la vrais" qui pour protégé des enfants les ont fait passer pour des Catholiques ,Quand je vous dit que vous ne savez pas grand choses .
Spina Christi 2 aime ça. 
Spina Christi 2
dvdenise il y a 18 minutes
"Par l'exemple de Mgr Lustigier qui était et juif et catholique, je voulais vous montrer qu'on n'avait pas à dénigrer les juifs,"
1°)
Pardon, Denise, mais puisque VOUS dénigrez Mgr Williamson en TOUT ce qu'il fait et en TOUT ce qu'il dit (la vidéo de ce forum) au seul motif qu'il remettrait en question les chiffres et la cause de la Shoah, persévérez donc dans votre …
Plus
marclin94 aime ça. 
Afficher 2 autres j’aimes.
Tonino
@ jili22
Ce Msg Williamson raconte n'importe quoi .
Ou vous vous soumettez a François en tant que "pape" ou vous le rejetez complètement il n'y a pas de demi-mesure possible.
Rejoignez nous et vous serez dans le bon combat.
@Tonino ,Merci je l'ais téléchargé .comme je suis la et que je ne peut pas me défaire de mon souvenir ,je voudrais ajouter ,a écrit sur nous sens nous avoir vue ni d’Adam n'y d ’Eve ,nous a Genève elle a Paris et il en était de l'avenir de mon Fils ,ou est'il aujourd'hui Dieu seul le sais .il se peut que je serais en enfer mais je suis sur que je ne verrais pas cette personne sa place est trop … Plus
JeanBaptiste
Cette réponse ne vaut rien, justement, parce que la vérité vient de l'autorité suprême : c'est le Pape qui confirme la foi de ses frères.
jili22
J'ai écouté Mgr Williamson J'ai eu la réponse à ma question sur la légitimité du pape.On le respecte en tant que successeur de Pierre par contre on doit se soumettre à la vérité avant l'autorité, à la Foi(Le souffle de l'Esprit Saint) avant l'autorité. C'est la Vérité et la Foi qui priment....si j'ai bien compris ???
Sainte Blandine aime ça. 
marclin94 aime ça. 
JeanBaptiste
Mgr Lustiger n'est pas un exemple dvdenise...
Tonino
@Ne nous laissez pas sucomber
Oui c'etait un des nombreux marranes de la secte conciliaire (mème si le milieux tradi n'est pas en reste) .
Il y a ce tres bon livre a lire sur ce sujet si ce n'est pas deja fait.
dvdenise
Spina,

Par l'exemple de Mgr Lustigier qui était et juif et catholique, je voulais vous montrer qu'on n'avait pas à dénigrer les juifs, mais à s'en approcher pour dialoguer comme il l'a fait, afin qu'ils en arrivent à croire que Jésus est bel et bien le Messie qu'ils attendaient.

Mais Mgr Lustiger savait aussi que les juifs seraient les derniers à s'ouvrir les yeux. Et coïncidence Saint Paul … Plus
La louange de mes lèvres aime ça. 
Mgr Lustiger , nous a bien emmener en bateau ?
@Spina Christi 2 Et si vous saviez se que j'ais et je encore soufre en mon Âme des actions dans les années 1960 , de cette Madame S. Veil ;par ses écrits vis-à-vis de mois et de ma famille,Alors oui ,dvdenise SILENCE .
Spina Christi 2 aime ça. 
Spina Christi 2
jili22 il y a 5 minutes
@dvdenise.Avez vous déjà des rabins manifester contre l'euthanasie ou l'avortement."

En France, les deux "piliers" de l'avortement sont Simone Veil et Pierre Simon.
marclin94 aime ça. 
jili22
@dvdenise.Avez vous déjà des rabins manifester contre l'euthanasie ou l'avortement.Il n'y a que les catholiques (les tradis) qui se mobilisent.Faire parti de v2, c'est une insulte à vos ancêtres croyants en leur montrant que depuis des siècles,ils se sont trompés de dogme et que vous détenez la vérité.C'est un grave péché contre le Saint Esprit
marclin94 aime ça. 
Afficher 2 autres j’aimes.
@dvdenise Pauvre dvdenise Il vous manque des années d'histoires passée et ce n'est pas la bien-pensance d'aujourd'hui qui vas vous ouvrir intellect bien au contraire ,mais bon.
Spina Christi 2
Je n'ai pas bien saisi ce que vous voulez me faire comprendre, Denise (si vous le savez vous-même !) :
Voulez-vous dire que Mgr Lustiger faisait partie du judaïsme ?
AveMaria44
Si le Pape quitte la Foi il cesse d'être pape.......Le Pape qui détruit l’Église, cesse d'être Pape. En matière de sacrements il faut être tutioriste. S'il reste de bons évêques, de bons prêtre c'est malgré le NOM. L'ambivalence voulue et le refus de répondre au dubia, le refus de parler clairement montre sa pertinacité.
dvdenise
Spina,

La devise de Mrg Lustiger: "Tout est possible à Dieu"

Maram Stern, secrétaire général adjoint du Congrès juif mondial (Communiqué du lundi 6 août) : « Le monde juif perd « l'un de ses meilleurs amis » et la France « une très grande grande figure morale » . Le cardinal Lustiger « a toujours été conscient des dangers que représentaient pour les juifs l'antisémitisme, la persécution et … Plus
Plus sa vas plus sa ce détériore et si la FSSPX sombre dans la mélasse Vaticane ,nous serons ORPHELINS ,nous n'aurons plus qu'à nous retrouvez comme au premier temps des catacombes .
crocodile aime ça. 
JeanBaptiste
Si vous continuez comme ça dvdenise, vous allez pouvoir être déclarée "juste parmi les nations" !
JeanBaptiste
dvdenise fait sa techouva !
Catholique et Français aime ça. 
Spina Christi 2
C'est bien dvdenise , vous êtes une sage élève qui régurgitez en temps voulu ce dont on vous gave profondément depuis 50 ans.

La loi (des hommes) m'interdisant de faire ne serait-ce que des recherches sur ce que vous affirmez, je ne vous contredirais donc pas.

Vous voulez dénigrer en TOUT Mgr Williamson en ce qu'il conteste la Shoah ?
Fort bien !
Dénigrez donc aussi le judaïsme en TOUT en ce …
Plus
marclin94 aime ça. 
Afficher 2 autres j’aimes.
dvdenise
Reçue au Vatican jeudi en pleine «affaire Williamson», une délégation juive des États-Unis a applaudi quand Benoît XVI a réaffirmé sa réprobation de l'antisémitisme et qualifié de «crime contre Dieu et l'humanité» la haine manifestée durant la Shoah, une évidence qui devrait être claire pour tout le monde, a-t-il dit, «spécialement pour les traditionalistes qui s'en tiennent aux Écritures … Plus
La louange de mes lèvres aime ça. 
gerard57
En fait le thème est récurent dans la Vraie Vie en Dieu (ex. le11 octobre 1988, "quiconque rejette les Oeuvres de Mon Saint Esprit, c'est Moi qu'il rejette, car l'Esprit Saint et Moi sommes Un seul et Même Dieu (One, and the same) !... ces gens promeuvent ce désert et s'assurent que rien n'y poussera (souligné dans le texte) ; s'ils voient une fleur, soit ils la piétinent et l'écrasent, soit … Plus
crocodile aime ça. 
gerard57
Un passage me rappelle un message donné à Vassula je crois, je vais tenter de le retrouver, c'est celui des fleurs de Dieu (ses oeuvres) qui éclosent, avec les prêtres, les évêques qui se précipitent alors dessus pour les piétiner avec férocité...