VINCENT LAMBERT dans le BUNKER de la FAIM, ŒUVRE d'HITLER II !!!

Album ACTU >>> Un SCAPULAIRE pour VINCENT LAMBERT ! * * * Dernière minute : « Vincent Lambert est en train de mourir, la situation est désormais médicalement irréversible. » twitter.com/…/11482…
Malheureusement, la vérité est que Vincent Lambert n’est plus alimenté depuis fin 2008 ; l’on ne peut pas parler d’alimentation, de nourriture, ni de « manger », dans son cas – si l’on se veut honnête intellectuellement (à moins d’être sérieusement désinformé par la propagande qui a cours depuis des années à son sujet). On ne parle jamais de « boisson » le concernant : chacun sait qu’il ne …More
Malheureusement, la vérité est que Vincent Lambert n’est plus alimenté depuis fin 2008 ; l’on ne peut pas parler d’alimentation, de nourriture, ni de « manger », dans son cas – si l’on se veut honnête intellectuellement (à moins d’être sérieusement désinformé par la propagande qui a cours depuis des années à son sujet). On ne parle jamais de « boisson » le concernant : chacun sait qu’il ne déglutit plus adéquatement. Il ne reçoit plus que des nutriments par voie entérale obligée, depuis 11 ans.

Amis catholiques qui croyez défendre une juste cause, veuillez vous renseigner à la bonne source, le livre de son admirable médecin traitant, catholique fervent et anti-euthanasie, le Dr. Éric Kariger ; ainsi que celui de Rachel Lambert, l’épouse exceptionnelle de Vincent, dont nul ne peut sonder l’abîme de douleur, et qui elle aussi a droit au minimum à notre respect ; lisez enfin le livre de Viviane Lambert – pour comparaison.

Cette dernière emploie des termes tels que « manger », « nourriture », « alimentation », termes qui ne sont pas appropriés et fourvoient le lecteur non averti. Qu’une mère souffre pour son fils accidenté, c’est un fait, très respectable en soi, mais qui n’autorise pas les dérives verbales, par écrit encore moins – ni aucune tentative de supplantation de l’épouse de son fils : celle-ci reste première vis-à-vis de lui, à jamais, comme le veut la Sainte Ecriture – et le simple bon sens.

Les mots ont un sens précis : qui ne sait faire la distinction entre « vivre/mourir », et « faire vivre/faire mourir » - ainsi que « laisser vivre/laisser mourir » ?

Vincent ne vit plus par lui-même depuis septembre 2008, on le fait vivre par assistance médicale continue : artificiellement. On le force à vivre, même. Personne ne veut le faire mourir : il est opportun de le laisser mourir en paix, comme cela eût dû être le cas en fin 2008. Ces nuances de taille ne sont pas facultatives. Les ignorer ne mène à rien de bon.

Transformer la problématique réelle : Vincent que l’on fait vivre et qu’il est opportun de laisser mourir tranquillement en adoucissant charitablement ses derniers moments de grand condamné en sursis – en « Vincent qui vit et que l’on veut le faire mourir » – est indigne, a fortiori de la part de catholiques. C’est une question d’équité.

Dieu est patient et nous laisse tous choisir notre camp, le Sien, celui de la Vérité, versus (=et non pas) celui du mensonge – mais Sa patience a des limites, et il faudra Lui rendre des comptes, tous et chacun, tôt ou tard.

Il est urgent que les catholiques qui au nom d’une cause supposée bonne, se sont laissé aller à la haine gratuite, à l’ironie, à la diabolisation de la partie adverse, se remettent en question : le mois du Très Précieux Sang nous y invite tous, et la réconciliation des opposants, avec humilité, est la seule issue digne pour ce drame qui n’aurait jamais dû déchaîner les passions. Respecter les victimes collatérales d’un tel drame était élémentaire : Notre-Seigneur vit en chaque être humain en un sens, tel est l’enseignement de l’Evangile (Matt. 25 ; 34 sq. – à ne pas extrapoler de façon simpliste, évidemment).

Paix à l’âme de Vincent, paix à son épouse et à leur fillette, ainsi qu’à tous ceux qui les soutiennent ; et paix aux parents de Vincent, comme à ceux qui croient bon de les soutenir.

Que le Sacré-Cœur, qui nous aime tous d’un même amour divin, ramène la paix dans les familles – et dans le monde entier.
Dans le font pour vous Adolphe c'est du pain béni , que diriez vous sens lui ?Vraiment vous ne regarder que le bout de vos chaussures ,en 1959 ils ont mis l'Église du Christ à la porte et vous voudriez que le malin reste coi chez lui , vous vous mettez le doigt dans l'œil jusqu'au coude , tout est une suite logique et nous n'avons plu qu'une chose à dire MEACULPA trois fois MEACULPA , si il en …More
Dans le font pour vous Adolphe c'est du pain béni , que diriez vous sens lui ?Vraiment vous ne regarder que le bout de vos chaussures ,en 1959 ils ont mis l'Église du Christ à la porte et vous voudriez que le malin reste coi chez lui , vous vous mettez le doigt dans l'œil jusqu'au coude , tout est une suite logique et nous n'avons plu qu'une chose à dire MEACULPA trois fois MEACULPA , si il en est ainsi aujourd'hui c'est bien que nous nous somme tue en 1959 et fait fi des paroles de notre Sainte Mère Marie , en 1954 nous étions très peut à croire vraiment à la Salette et Fatima , le commun des mortels en riait , alors pleurer c'est votre salaire .
Olivier L likes this.
Vous étés complètement sous l'emprise du MALIN pour en arriver LA , que Dieu vous pardonne comme il le fit sur la croix .
Ben non, c'est la réalité. Ils ont fait l'eugénisme sous le régime nazi et maintenant c'est complètement validé par la majorité de la population occidentale avec 100 % des bébés trisomiques qui sont ciblés pour être tués en Islande. C'est un génocide systématique et ça ne peut pourtant pas faire disparaître le gène en trop de cette maladie. Ici, c'est pareil. Macron fait son petit Kapo avec l'…More
Ben non, c'est la réalité. Ils ont fait l'eugénisme sous le régime nazi et maintenant c'est complètement validé par la majorité de la population occidentale avec 100 % des bébés trisomiques qui sont ciblés pour être tués en Islande. C'est un génocide systématique et ça ne peut pourtant pas faire disparaître le gène en trop de cette maladie. Ici, c'est pareil. Macron fait son petit Kapo avec l'arrêt de la mise à mort de Vincent Lambert le temps des élections puis la reprise une fois celles-ci passées. Il y a de fortes chances pour qu'ils ciblent les retraités avec l'euthanasie quand l'état n'aura plus de sous... Tout ceci devrait réveiller les consciences mais il y a une désorientation diabolique à cause du matérialisme hyper présent qui atrophie les sens et empêche les gens de se rendre compte de où nous en sommes.
Anne et Joachim and one more user like this.
Anne et Joachim likes this.
Thierry73 likes this.
@Ludovic Denim , si c'est vous qui le dite ;mois je me demande ce que pense le Seigneur de touts vos explications , lui ne fit pas autant de tapage sur sa croix et pourtant il eut été en droit .Catholique vous avez dit ?????
@nenouslaissezpassuccomber: Apostolique en tout cas...
@Ludovic Denim , permettez mois d'en douter .sérieusement , protestant cela c'est sur.
@nenouslaissezpassuccomber : vous êtes sans doute le dernier catholique dans ce cas :))
@Ludovic Denim , Si c'est vous qui le dite ?
@nenouslaissezpassuccomber : s'il vous plait, ne m'excommuniez pas mais gardez-moi près de vous comme le Pape François et ses mignons LGBT Parolin, Cocopalmeria, Martin, etc. Et priez pour nous si vous partez au ciel avant nous
@Ludovic Denim , Pourquoi que je vous excommunie et je ne voie pas ce que vient faire papounet François et sa bande , je crois que vous naviguez dans la choucroute , calmez vous et mettez touts vos malheur dans les mains de Dieu , vous pourrez y voir des choses étonnantes .
Etienne bis likes this.