Lettre ouverte d’un catholique français vivant en Allemagne au président de la république, Emmanuel…

Monsieur le président, Vivant en Allemagne depuis une dizaine d’années, j’ai sans doute cet avantage de pouvoir observer les évènements avec une certaine distance ; cela, bien évidemment, me donne …
ouvres ton coeur
LE 8 DECEMBRE 2018 TOUS à PARIS : Macron démission !
@Vidi Aquam Franchement, s'il ne la lit pas, je m'en tape...J'ai écrit cette lettre, avant tout et comme toujours, dans le seul but de contribuer à la désintoxication des esprits. Mon action, quand bien même modeste, se situe toujours dans le prosélytisme contre la culture de mort. Il est plus important que cette lettre soit lue par des centaines de personnes plutôt que par Macron tout seul.
Vidi Aquam
Il ne la lira jamais.
De plus vous ne pouvez pas prêcher un convertie, il est franc maçon le Manu.

Oui seul un miracle pourra sauver la France.
Notre Mère Immaculée priez pour Votre France
@ouvres ton coeur ,pourquoi (ne mettez pas toute votre attentions sur le Mal )LA VÉRITÉ VOUS GÉNÉRAIT'ELLE , Aux marchants du temple le Christ leur à dit les quatre Vérité ,ne faite pas dans le dolorisme Dieu n'aime pas cela .BRAVO ET MERCI @jean pierre aussant .c'est touta-fait cela que je pense et depuis longtemps ,MERCI .
ne nous laissez pas succomber likes this.
ouvres ton coeur
@jean pierre aussant je suis d'accord avec vous, mais ne mettez pas toute votre attention sur le mal, cette attitude n'est pas bonne et n'est pas chrétienne. La seule chose que vous devez regarder c'est le CHRIST SUR LA CROIX, c'est son courage vous comprenez ?! A trop s'intéresser au diable on en oublie l'essentiel et l'essentiel ce sont nos actes en réalité, c'est notre courage, courage qui …More
@jean pierre aussant je suis d'accord avec vous, mais ne mettez pas toute votre attention sur le mal, cette attitude n'est pas bonne et n'est pas chrétienne. La seule chose que vous devez regarder c'est le CHRIST SUR LA CROIX, c'est son courage vous comprenez ?! A trop s'intéresser au diable on en oublie l'essentiel et l'essentiel ce sont nos actes en réalité, c'est notre courage, courage qui vient du cœur et de notre FOI.
J'ai presque envie de vous dire : OUVRES TON COEUR !
@ouvres ton coeur Relisez le CEC 677: il n'y aura pas de victoire hiistorique et linéaire de l'Eglise sur terre. C'est le mal qui donnera l'impression de gagner jusqu'a l'intervention "inattendue" et directe de Dieu (alors que même les élus seraient perdus-si c'était possible) qui coincidera avec le jugement dernier. Mais cela ne sera déjà plus sur cette terre "qui passe". Relisez le catéchisme.
@ouvres ton coeur Permettez-moi quand même d'être catholique. Vous savez certainement que contrairement au judaisme, le christianisme est un universalisme. Quand je pense "culture de mort", je pense au monde entier et en cela, je fais mon devoir de catholique. Le fait que la FM ait récupérer la notion "d'universalisation" en la dévoyant, ne fait pas de ce qui est universel quelque chose de mal "…More
@ouvres ton coeur Permettez-moi quand même d'être catholique. Vous savez certainement que contrairement au judaisme, le christianisme est un universalisme. Quand je pense "culture de mort", je pense au monde entier et en cela, je fais mon devoir de catholique. Le fait que la FM ait récupérer la notion "d'universalisation" en la dévoyant, ne fait pas de ce qui est universel quelque chose de mal "en soi". Le terme même de "catholique" issu du Grec, veut dire universel. Les attaques sataniques contre la France et contre les autres pays du monde, ne sont, en outre, actuellement (cela n'a pas toujours été le cas) même pas situées en France. Le lieu géographique du mal est actuellement pratiquement impossible à définir et c'est même une de ses forces. Les sources du mal sont diffusent. Le travail permanant des lobbys internationaux pour propager la culture de mort est presque un mystère. L'explication du complot de la finance juive est , en dernière analyse, trop "courte".
ouvres ton coeur
@jean pierre aussant et si le mal était mondial, notre planète TERRE serait déjà détruite ! Ne l'oubliez pas !
ouvres ton coeur
@jean pierre aussant Je comprends mais nous le monde on s'en fout vous voyez, parce que Macron est président de la France et pas d'ailleurs ! A Chacun sa Croix à porter ! A chaque pays de faire sa propre révolte ! Ce n'est pas parce que le mal peut nous sembler mondial qu'il faut se croire déborder par ce mal et ne rien faire ! c'est donner trop d'importance au diable qui n'en a aucune ! En …More
@jean pierre aussant Je comprends mais nous le monde on s'en fout vous voyez, parce que Macron est président de la France et pas d'ailleurs ! A Chacun sa Croix à porter ! A chaque pays de faire sa propre révolte ! Ce n'est pas parce que le mal peut nous sembler mondial qu'il faut se croire déborder par ce mal et ne rien faire ! c'est donner trop d'importance au diable qui n'en a aucune ! En France le CHRIST chassera ce démon de Macron avec les gilets jaunes !
@ouvres ton coeur C'est possible. Cependant comme je l'écris dans la lettre, là n'est pas l'essentiel. Le mal "en soi" est l'illégitimité de la république jacobine. Je dirais même que si Macron était un faux cul de bon "catho" comme Fillon, Juppé and Co...(tous pro avortement et pro mariage de mort), cela ne changerait strictement rien à la culture de mort régnante et à la pourriture du politiq…More
@ouvres ton coeur C'est possible. Cependant comme je l'écris dans la lettre, là n'est pas l'essentiel. Le mal "en soi" est l'illégitimité de la république jacobine. Je dirais même que si Macron était un faux cul de bon "catho" comme Fillon, Juppé and Co...(tous pro avortement et pro mariage de mort), cela ne changerait strictement rien à la culture de mort régnante et à la pourriture du politiquement correct qui ne soumet d’ailleurs pas seulement la France mais quasiment le monde entier. C’est cela qu’il faut comprendre.
jili22 likes this.
ouvres ton coeur
@jean pierre aussant Macron est homosexuel, son mariage avec Brigitte est un faux mariage arrangé et il est franc-maçon !
adversus likes this.