14:50

L’assassinat de Mr Vincent Lambert

Excellente video sur ce douloureux sujet
Bon reste sérieux mec... le sujet est dramatique quand même !
Si l'affaire n'avait pas été aussi médiatisée (et d'ailleurs on se demande bien pourquoi), il serait peut être encore en vie. Si ses parents n'avaient pas été des catholiques "intégristes de la pire espèce", il serait peut être encore en vie. C'était pas une question de budget, il aurait pu continuer à vivre chez ses …More
Bon reste sérieux mec... le sujet est dramatique quand même !
Si l'affaire n'avait pas été aussi médiatisée (et d'ailleurs on se demande bien pourquoi), il serait peut être encore en vie. Si ses parents n'avaient pas été des catholiques "intégristes de la pire espèce", il serait peut être encore en vie. C'était pas une question de budget, il aurait pu continuer à vivre chez ses parents, entouré, choyé, pas idéal comme vie c'est sur...

Et quelqu'un qui met 9 jours à mourir, n'est pas en fin de vie. ça fait 10 ans sinon qu'il est en fin de vie, et cela aurait pu durer 10 ans de + ( ou 20, 30 ... )

Les mots ont leurs importance, et dans cette affaire, TOUS les mots sont tronqués, novlangués.
En 2013, il a tenu 30jours, sans eau ni nourriture, 30 jours... ( Effectivement, on lui humectait les yeux et la bouche, afin qu'IL NE RESSENTE PAS LA SOIF !
Idem, on l'a soulagé avec une forte sédation, afin qu'il ne souffre pas trop de son agonie. Il faudrait savoir, il ressent les choses, ou pas ??

C'est un meurtre déguisé, et ce n'est que le premier d'une longue liste. La boite de Pandore est ouverte ! Planquez vos abatis, les "soulagés" de l'issue de cette histoire, priez qu'on décide pas à votre place quand vous devez "partir en paix" si vous vous trouvez dans la même situation !
blanche52
assez confus comme commentaire, je trouve ...
Vaya_con_dios likes this.
C'est vrai, t'es pour la vie ou pour la mort.. euh pardon, pour le droit de "partir", de "mourir dans la dignité"... euh non, pour le droit de "disposer de son corps, à lui, celui du bb faut pas confondre" J'ai lu des trucs assez étonnants ici, et si on n'avait pas inventé la sonde gastrique ? Du coup, pauvre bougre que je suis, je me demande, et si on n'avait pas inventé l'électricité et.... le …More
C'est vrai, t'es pour la vie ou pour la mort.. euh pardon, pour le droit de "partir", de "mourir dans la dignité"... euh non, pour le droit de "disposer de son corps, à lui, celui du bb faut pas confondre" J'ai lu des trucs assez étonnants ici, et si on n'avait pas inventé la sonde gastrique ? Du coup, pauvre bougre que je suis, je me demande, et si on n'avait pas inventé l'électricité et.... le fil à couper le beurre ? ya pas comme un pb là?
et ceux qui meurent en amérique ou en afrique faute de sous, ça ne vous gêne pas !
Ouais...et les bb phoques ? hein ? kicéki ipense ? ça gene personne ?
Etienne bis and 3 more users like this.
Etienne bis likes this.
Ovis.Dei likes this.
Psaume 62 likes this.
gerard57 likes this.