natale07
8413.5K

Maria Simma et les Sts Anges

Beaucoup disent que nous avons tous un ange. Est-ce que c’est vrai? Oui. Nous avons tous un ange gardien. Et lorsque nous mourons, Cet ange reçoit-il une autre mission ici bas? Non, non, il nous acco…
natale07
Mon Saint Ange gardien, gloire à Dieu qui dans sa sagesse éternelle m'a confié à toi! Loué soit le seigneur pour la puissance qu'il t'a donnée, pour être le collaborateur de sa bonté, de sa tendresse, de sa miséricorde ! Qu'il soit béni pour t'avoir mis au service de son amour pour moi !
Je te remercie de ta continuelle présence à mes cotés, de ton dévouement, de ta bienveillance, de la confiance…More
Mon Saint Ange gardien, gloire à Dieu qui dans sa sagesse éternelle m'a confié à toi! Loué soit le seigneur pour la puissance qu'il t'a donnée, pour être le collaborateur de sa bonté, de sa tendresse, de sa miséricorde ! Qu'il soit béni pour t'avoir mis au service de son amour pour moi !
Je te remercie de ta continuelle présence à mes cotés, de ton dévouement, de ta bienveillance, de la confiance et de la protection, que tu m'accordes, de ton assiduité à M’aimer, de ta fidélité à me servir.
Toi qui vois tout le temps la face de Dieu le Père, veuille lui offrir mes prières. Je me confie à toi. Marche devant moi, marche derrière moi, marche à côté de moi. Protège-moi, inspire-moi, fais-moi connaître les volontés et les choix de Dieu. Aide-moi à les accepter et à les accomplir en toutes circonstances, avec la simplicité de la Colombe et la prudence du serpent.
Défends-moi contre les attaques de Satan et de ses démons. Aide-moi à résister victorieusement à toute tentation contre la foi et l'abandon à la divine providence, l'humilité, la pureté, l'Amour de Dieu et de mes frères, Saint Ange Gardien, purifie Ma mémoire, garde moi des imaginations déréglées, dangereuses, des entraînements de ma sensibilité des illusions trompeuses du démon qui faussent mon jugement, endorment ma conscience, présentent L’erreur comme la vérité, le mal comme le bien.
Délivre-moi de l'esprit d'agitation, de dispersion, de paresse et de satisfaction de soi. Eclaire mon imagination, assainis les images qui naissent en moi, fortifie la lumière de mon Intelligence, donne-moi ton inaltérable sérénité devant tous les événements, les maux physiques et moraux du monde ordonnés par la Providence divine.
Ange du Seigneur, sois bienveillant pour moi, combats avec moi pour que je vive toujours dans la paix de Dieu, et que je serve fidèlement sa gloire par le Christ mon Sauveur.
Amen.
ouvres ton coeur likes this.
avecrux.avemaria
Ange de Dieu, qui êtes mon gardien, vous à qui la bonté éternelle m'a confié, éclairez-moi, protégez-moi, dirigez-moi, et gouvernez-moi. Amen

(100 jrs d'ind. à chaque fois!)
natale07 likes this.
natale07
Les âmes vous ont-elles parlé des ministres auxiliaires de la communion?
Oui. Sous des conditions normales, seules les mains consacrées des prêtres peuvent distribuer la communion. La loi de l’Eglise dit que cela doit être observé à moins que ne se présentent des « circonstances extraordinaires », comme dans le cas où le prêtre serait alité. « Extraordinaires » ne veut pas dire la différence …
More
Les âmes vous ont-elles parlé des ministres auxiliaires de la communion?
Oui. Sous des conditions normales, seules les mains consacrées des prêtres peuvent distribuer la communion. La loi de l’Eglise dit que cela doit être observé à moins que ne se présentent des « circonstances extraordinaires », comme dans le cas où le prêtre serait alité. « Extraordinaires » ne veut pas dire la différence entre le fait d’avoir à attendre deux minutes au lieu de dix pour recevoir la communion. Nous devons toujours nous préparer dans la prière avant de recevoir Jésus, et les gens qui insistent pour que tout soit terminé le plus rapidement possible n’ont aucune idée de l’énormité du privilège de recevoir Jésus en nous, et de la source de grâces et de protection que cela représente.
Si quelqu’un voulait avoir la preuve que l’utilisation faite aujourd’hui des ministres auxiliaires de la communion n’est pas selon le désir de Dieu, je peux vous raconter ce qui est arrivé près d’ici récemment.
Une femme qui distribuait la communion et incitait beaucoup d’autres à faire de même est morte récemment. Je la connaissais un peu et j’avais beaucoup entendu parler d’elle. Avant les funérailles, le cercueil était ouvert pour permettre à la famille et aux amis de faire leurs adieux L’heure venue, on a fermé le cercueil. Mais un peu moins d’une heure plus tard un proche parent s’est présenté qui a prié le prêtre chargé de la cérémonie de rouvrir le cercueil afin de voir lui aussi la défunte. Le prêtre a accepté et, avec l’aide de deux autres témoins, le couvercle a été soulevé. Le petit groupe a pu alors constater que quelque chose s’était produit durant le bref intervalle où le cercueil avait été fermé. Les mains de la femme étaient devenues noires comme du charbon. Pour moi, comme pour les autres, Dieu nous confirmait ainsi que des mains non consacrées ne pouvaient pas distribuer Jésus à la communion.
Il y a aussi ce soi-disant « autel du peuple » dont l’installation a également ravi Satan. Jésus est présent dans le tabernacle qui devrait en tout temps se trouver au centre de l’église. L’autel retourné a permis à toute une série de choses de se produire. Pour commencer, le fait d’interposer le visage du prêtre entre celui de Jésus et l’assemblée rend beaucoup plus difficile la concentration sur Jésus, et chacun sait que le visage est le point principal de communication entre les gens. C’est seulement durant l’homélie que l’assistance devrait se concentrer sur le prêtre, ses paroles, son visage. En retournant l’autel, on a mis Jésus en retrait, ce qui a conduit ensuite à le pousser sur le côté pour le déplacer finalement, comme c’est déjà le cas dans des églises modernes, vers une aile séparée, quand ce n’est pas dans une salle à part. Et c’est précisément ce que Satan a toujours voulu – se débarrasser de Jésus!
natale07
@Ne nous laissez pas sucomber

Jésus est réellement Présent dans la Sainte Eucharistie que la Messe soit dite en français ou en latin! Les miracles Eucharistiques le prouvent!

Y a-t-il des choses que les Pauvres Ames vous ont dit ne pas aimer et qui les attristent concernant les messes aujourd’hui?
Oh! Oui, et il y en a beaucoup. Le soi-disant signe de paix et le fait de se tenir les mains …
More
@Ne nous laissez pas sucomber

Jésus est réellement Présent dans la Sainte Eucharistie que la Messe soit dite en français ou en latin! Les miracles Eucharistiques le prouvent!

Y a-t-il des choses que les Pauvres Ames vous ont dit ne pas aimer et qui les attristent concernant les messes aujourd’hui?
Oh! Oui, et il y en a beaucoup. Le soi-disant signe de paix et le fait de se tenir les mains durant le Notre Père n’en sont que deux exemples. Cela se produit juste après la Consécration et précisément au moment où nous devrions concentrer notre pensée sur le Seigneur et sur Lui uniquement. C’est alors qu’Il est le plus près de nous, et les gens se mettent à chercher des mains à serrer plutôt que de se plonger sans être interrompus dans une prière la plus profonde possible avec Lui, et non avec des voisins que nous ne connaissons souvent même pas. Là encore, c’est apporter un rituel social dans l’église plutôt que d’amener Jésus plus près des gens. Je dis « des voisins que nous ne connaissons souvent même pas » parce que nous ne devons jamais abaisser notre garde! Ce sont justement les lieux les plus saints qui sont le plus infiltrés par les adorateurs de Satan. Et le contact physique renforce considérablement les malédictions qu’ils répandent. Comme ils sont heureux de pouvoir serrer des mains et même d’étreindre les gens qu’ils viennent de distraire de la présence de Jésus! Le danger nous guette souvent derrière une fausse familiarité ou une unité forcée. Ajouté au manque de confession, cela peut faire des messes le terrain de chasse favori de ceux qui ont choisi de tourmenter le peuple du Christ. Dites le Notre Père uniquement avec Celui qui nous a donné la plus grande de toutes les prières. Et allez plus tard à l’extérieur de l’église où vous aurez le temps, ainsi que le discernement, pour choisir ceux à qui vous voulez serrer la main. Être véritablement pieux et prudent ne veut pas dire que l’on soit asocial ou enclin à juger.
Et il y a, bien sûr, ce qui est de loin pis que tout le reste, les applaudissements. On va à l’église pour prier. Jésus est là dans le tabernacle et on prendrait le temps d’applaudir une autre personne parce qu’elle a dit quelque chose qui se trouve être populaire, correct ou fort? Non! Cela met en danger le prêtre ou la personne qui a dit cette chose populaire en flattant son ego plutôt qu’en l’aidant dans son humble mission qui est de nous apporter Jésus. Ce n’est pas bien et encore une fois contraire à la dévotion que nous devons enseigner à tous aujourd’hui, et spécialement aux jeunes. C’est à l’école qu’ils se tiennent tous par la main et qu’ils tapent des mains, et nous devons leur montrer que les églises sont là uniquement pour rencontrer Dieu le Père, Dieu le Saint-Esprit, Dieu le Fils, Jésus et Marie, et pour rien d’autre.
Est-ce que ce sont les âmes elles-mêmes qui vous ont dit que le signe de paix et les poignées de mains présentaient des problèmes?
Oui.
gerard57 likes this.
dvdenise likes this.
@natale07 ,Oui mais pas aux nouvelles messes qui n'en sont plu ,La messe que nous avons encore la chance de pouvoir suivre,celle de la FSSPX ,pour combien de temps?
jili22
@natale07 .Un grand merci !
avecrux.avemaria and one more user like this.
avecrux.avemaria likes this.
natale07 likes this.
Olivier1 likes this.
natale07
Qu’est-ce que les Pauvres Ames vous demandent le plus souvent?
La Sainte messe. Le plus souvent des messes auxquelles nous assistons et des messes que nous faisons célébrer ; mais aussi de prier le Rosaire, le Chemin de Croix et d’autres prières.
Vous dites qu’elles ont besoin de messes. Pourquoi des messes plutôt que n’importe quoi d’autre?
Parce que chaque messe est le renouvellement des souffr…
More
Qu’est-ce que les Pauvres Ames vous demandent le plus souvent?
La Sainte messe. Le plus souvent des messes auxquelles nous assistons et des messes que nous faisons célébrer ; mais aussi de prier le Rosaire, le Chemin de Croix et d’autres prières.
Vous dites qu’elles ont besoin de messes. Pourquoi des messes plutôt que n’importe quoi d’autre?
Parce que chaque messe est le renouvellement des souffrances de Jésus et de sa mort sur la croix. À chaque messe, Il prie de nouveau pour nous et avec nous, et Il s’offre au Père pour nous. Padre Pio, qui souffrait souvent la Passion du Christ durant la messe, disait que le monde pourrait plus facilement exister sans le soleil que sans la Sainte messe. Cette remarque devrait bien nous faire réfléchir et elle est aussi, je crois, prophétique. En allant à la messe, nous nous joignons à Jésus pour sauver le monde de la destruction, et en allant à Jésus, nous nous sauvons nous-mêmes. La messe est la plus grande de toutes les prières, le plus grand de tous les événements du monde, et pourtant si mystérieux, si petit et si humble. En amenant les Pauvres Ames à la messe, nous les aidons d’innombrables façons que nous ne comprendrons réellement qu’au Ciel lorsque nous serons tous réunis autour de Jésus.
avecrux.avemaria likes this.
gerard57 likes this.
natale07
La chose suivante est arrivée en France. Une femme avait fait la promesse d’offrir une messe pour les âmes tous les mois. C’était une personne pieuse et réservée qui travaillait comme domestique dans les grandes maisons. Il arriva qu’elle perdit son emploi et se retrouva sans travail plus longtemps qu’elle ne s’y attendait. Elle n’avait presque plus d’argent mais un jour, en sortant de la messe, …More
La chose suivante est arrivée en France. Une femme avait fait la promesse d’offrir une messe pour les âmes tous les mois. C’était une personne pieuse et réservée qui travaillait comme domestique dans les grandes maisons. Il arriva qu’elle perdit son emploi et se retrouva sans travail plus longtemps qu’elle ne s’y attendait. Elle n’avait presque plus d’argent mais un jour, en sortant de la messe, elle se rappela qu’elle n’avait pas encore fait son offrande de messe pour le mois. Mais il y avait un problème. Si elle faisait son offrande ce mois-là, il ne lui resterait bientôt plus un sou, et elle hésitait. Elle fit cependant très vite confiance à Jésus, sachant qu’il ne l’abandonnerait pas en ce moment difficile. Elle alla donc vers le prêtre pour lui demander comme d’habitude d’offrir une messe pour les âmes du Purgatoire. Puis elle rentra chez elle. Comme elle quittait l’église, un beau jeune homme habillé avec élégance s’approcha d’elle et lui dit qu’il avait entendu dire qu’elle cherchait du travail. Elle acquiesça tout en se demandant comment il pouvait le savoir. Il était aimable mais convaincant, et il lui dit de se rendre dans telle rue et de frapper à la troisième porte sur la droite. Elle se mit en route, toujours un peu intriguée, et trouva rapidement la maison qui lui fit immédiatement très bonne impression. Elle frappa à la porte d’entrée. Une vieille dame très gentille vint ouvrir et la fit entrer avec joie lorsqu’elle apprit que cette femme cherchait du travail comme domestique. Elles se mirent rapidement d’accord sur les tâches à effectuer, très heureuses d’avoir trouvé toutes les deux ce dont elles avaient grand besoin. Comme elle entrait dans le grand et élégant salon, la nouvelle venue aperçut un encadrement sur le manteau de cheminée. C’était le portrait de l’homme qui venait de lui parler à la porte de l’église quelques minutes auparavant! « Madame, demanda-t-elle, qui est le monsieur sur cette photographie?» – « Oh! répondit la vieille dame, c’est mon fils Henri. Il est mort il y a quatre ans. »
ouvres ton coeur and 5 more users like this.
ouvres ton coeur likes this.
jili22 likes this.
avecrux.avemaria likes this.
dvdenise likes this.
Ne nous laissez pas sucomber likes this.
Catholique et Français likes this.