L'évêque libéral d'Helsinki démissionne à l'âge de 72 ans - Contexte

Le pape François a accepté le 20 mai la démission de l'évêque libéral de Helsinki, Teemu Sippo (72 ans), un converti du luthéranisme finlandais. L'histoire officielle est que Sippo est tombé à Noël …
Toujours les mêmes recettes pour détruire l'Eglise de l'intérieur : la ruiner spirituellement par son alignement systématique sur l'idéologie totalitaire libéralo-libertaire, profiter de son statut d'évêque pour mener la belle vie, tout en se lançant dans des dépenses somptuaires pour la ruiner matériellement. Les dommages et intérêts versés aux nombreuses victimes des "prêtres" homosexuels, ça …More
Toujours les mêmes recettes pour détruire l'Eglise de l'intérieur : la ruiner spirituellement par son alignement systématique sur l'idéologie totalitaire libéralo-libertaire, profiter de son statut d'évêque pour mener la belle vie, tout en se lançant dans des dépenses somptuaires pour la ruiner matériellement. Les dommages et intérêts versés aux nombreuses victimes des "prêtres" homosexuels, ça fonctionne aussi très bien pour ruiner l'Eglise.
apvs likes this.
Tout ça, c'est parce qu'il est tombé sur la tête. Sûrement.
apvs likes this.
Ne vous attelez JAMAIS avec d'AUTRE CROYANCES SAINT PAUL aux Corinthiens ,vous connaissez ?
nizkings likes this.