Le Vatican ferme un autre couvent aux USA

Les carmélites de Valley Center quitteront le diocèse de Wichita, USA, dans le courant de cette année, a annoncé le diocèse le 13 mai. Les moniales ont dit à l'évêque Carl Kemme en janvier que le …
Il est partout en même temps, il s’occupe de tout, ou du moins tout ce qui reste de Catholique. Il les persécute, il ferme leurs bâtiments, il change leurs Sacrifices qui est le vrai, il trompe, il manipule, il ment avec beaucoup de ruses. Il s’occupe de la planète, il veut la taxe carbone, il s’occupe des pauvres, des migrants, il prend soin des musulmans, des juifs, des protestants. Il est l’…More
Il est partout en même temps, il s’occupe de tout, ou du moins tout ce qui reste de Catholique. Il les persécute, il ferme leurs bâtiments, il change leurs Sacrifices qui est le vrai, il trompe, il manipule, il ment avec beaucoup de ruses. Il s’occupe de la planète, il veut la taxe carbone, il s’occupe des pauvres, des migrants, il prend soin des musulmans, des juifs, des protestants. Il est l’ami des avorteurs, il aime les gays, les plus vils personnages sont ses meilleurs alliés, il nourrit les pauvres, les musulmans, il a même un bateau d’urgence pour les soigner en mer. Les francs-Maçons l’aiment, les juifs et les musulmans le louent, tous les cardinaux, les évêques et les prêtres sont à ses pieds, sauf une poignée qui lui résistent mais en cachette, car trop peur de lui. Mais qui est-il? Et qui lui donne tout ce pouvoir? Soloviev, est-ce lui qui devait venir? Je me pose souvent ces questions, car tellement de fausses prophéties ont empoisonnées les esprits depuis plus de 60 ans. Il est peut-être sous notre nez, et on ne le voit même pas, car on attend des prodiges que les faux-prophètes ont annoncés.
Ah bon ? C'est nouveau ! Surtout ne dramatisez pas... c'est le début d'une longue série de fermeture de couvents