Gloria.tv And Coronavirus: Huge Amount Of Traffic, Standstill in Donations
01:51

Le message de Notre Dame de la Salette de 1846

Apparition reconnue par l'Eglise Catholique (d'avant V2 pour ceux qui opèrent cette distinction)
Maximos101
Le châtiment des Nations a commencé ! blog.catholicapedia.net/…/le-chatiment-de…
Catholique et Français
Oui, vous avez probablement raison mais il me semble qu'il ne faut pas courir en tous sens et s'affoler, comme les païens, les apostats ou les conciliaires car Dieu nous dit seulement ce qui nous est nécessaire et ce qu'Il veut que nous sachions; il n'est pas utile d'essayer de connaitre à tout prix le détail de ce nouveau déluge qui semble commencer. Il faut laisser ce monde corrompu disparaitre…More
Oui, vous avez probablement raison mais il me semble qu'il ne faut pas courir en tous sens et s'affoler, comme les païens, les apostats ou les conciliaires car Dieu nous dit seulement ce qui nous est nécessaire et ce qu'Il veut que nous sachions; il n'est pas utile d'essayer de connaitre à tout prix le détail de ce nouveau déluge qui semble commencer. Il faut laisser ce monde corrompu disparaitre définitivement et la Main de Dieu faire son Oeuvre de Justice, dans le monde et dans l'Eglise ! En revanche, ce qui est absolument capital, le plus important de tout, car il y va de notre salut éternel et de celui de nos proches et de ceux que nous aimons : se serrer très fort sous le Manteau de Notre-Dame et Lui obéir en tout ! C'est à dire Chapelet quotidien, devoir(s) d'état, pénitence et, pour ceux qui sont en retard, petite dévotion réparatrice des 5 premiers samedis du mois. Que Notre-Dame nous garde tous alors que le dénouement semble approcher à grands pas ! Et tant pis pour ceux qui se gaussent ou qui méprisent les très nombreux avertissements que le Ciel nous a donnés et qui préfèrent suivre les aveugles, les faux chrétiens, les adeptes du "Culte de l'Homme", les menteurs, les démagogues, les bonimenteurs, les prophètes de bonheur et les jean-de-la-lune !
crocodile
@Catholique et Français lDieu prend tous les chemis possibles et inimaginables pour rassembler ceux qui se laissent toucher. Nous le savons à la fin le cœur immaculé de la Très Sainte Vierge triomphera qu'elle nous soutienne dans les épreuves à venir pour que la foi ne périsse pas.
Gérard de Majella
Tout est dit , à vous de choisir le chemin , fidèle a l'Eglise d'avant V 2 , ou suivre V 2 .
Ludovic Denim
Tous n'ont pas le choix, il faut faire de la pédagogie. Vous-même pourriez-vous croire certaines choses que vous savez sans perdre la foi si elles ne s'étaient pas présentées à vous d'une certaine manière ou sans quelque aide spirituelle... Tout le monde ne connait pas le message de la Salette ou ne le comprend.
Gérard de Majella
@Ludovic Denim , Je suis comme tout le monde pas plus pas moins , je connaissais la Salette et n'y comprenais rien de ce que voulais dire notre Dame , j'ais suivi comme tout le monde l'Eglise du Concile V 2 , jusque aux jour ou je me suis dit ce n'est pas possibles tout ses changement ils détruisent tout et font une Eglise pour eux et a eux , ne me dites pas que tout le monde ne peut pas …More
@Ludovic Denim , Je suis comme tout le monde pas plus pas moins , je connaissais la Salette et n'y comprenais rien de ce que voulais dire notre Dame , j'ais suivi comme tout le monde l'Eglise du Concile V 2 , jusque aux jour ou je me suis dit ce n'est pas possibles tout ses changement ils détruisent tout et font une Eglise pour eux et a eux , ne me dites pas que tout le monde ne peut pas OUVRIR LES YEUX que tout le monde est OBNUBILER par Vatican II ou alors le malin à réussi sont coup ,Allez sur Youtub et Ecouter Guillaume Von Hazel "Vatican II à la lumière des Saintes Ecriture çç vous guidera J'espère .
Gérard de Majella
P.S. évidement si les gents dans ses années fin 1958 on suivi Garabandal ou Mama Rosa ou Pierre Poulin ou Clément et autre colifichet et hochets que le malin avais mis sur le chemin du concile Vatican II , j'y est cru comme tout le monde et j'ais OUVERT LES YEUX , regarder l'arbre à sont fruit .Vatican II est devenue un tas de détritus spirituel un vide sidéral en un mot l'Enfer sur terre et on …More
P.S. évidement si les gents dans ses années fin 1958 on suivi Garabandal ou Mama Rosa ou Pierre Poulin ou Clément et autre colifichet et hochets que le malin avais mis sur le chemin du concile Vatican II , j'y est cru comme tout le monde et j'ais OUVERT LES YEUX , regarder l'arbre à sont fruit .Vatican II est devenue un tas de détritus spirituel un vide sidéral en un mot l'Enfer sur terre et on n'à pas fini d'en voir .virus +réchauffement , souvenez vous Dieu à dit qu'il ne punirais plus par un déluge , mais il n'a pas dit qu'il ne punirais pas comme Sodome et Gomorrhe; la terre ou il ne pousse plus RIEN et que croyez vous que ce sois le réchauffement parti en flèche depuis 1958 la sécheresse et plus rien ne poussera , pauvre Hommes que nous somme , faite machine arrière avant qu'il ne sois trop tard .
jili22
Tout ceci se déroule sous nos yeux et pourtant il existe encore des voyants qui ne veulent pas voir et des "entendant" qui refusent d'entendre. Quand accepteront-ils de crier comme l'aveugle "Jésus, Fils de David, ayez pitié de moi!" (Luc 18:38)