François nomme un autre hérétique comme archevêque et futur cardinal

Le 8 août, le pape François a nommé l'archevêque auxiliaire Jean-Marc Aveline, 60 ans, nouvel archevêque de Marseille, en France. Le journaliste français Yves Daoudal a qualifié Aveline d'"hérétique …
Et c'est cela que des gens comme @Sylvanus , vas vous dire que le "concile Vatican II est la suites logique de tout les conciles depuis le début , il en faut une couche pour dire cela .
Qu'Aveline soit un hérétique, c'est enfoncer une porte ouverte : je le savais. Mais une chose que l'on sait moins ou pas du tout et qu'il faut savoir, c'est qu'Yves Daoudal (Hervé Kerbourc'h) est un franc-maçon blasphémateur comme on peut le voir ici : www.chire.fr/A-212585-le-pap… (avis des lecteurs), mais un franc-mac de droite comme il en existe plus qu'on pense, francs-maçons qu'il est …More
Qu'Aveline soit un hérétique, c'est enfoncer une porte ouverte : je le savais. Mais une chose que l'on sait moins ou pas du tout et qu'il faut savoir, c'est qu'Yves Daoudal (Hervé Kerbourc'h) est un franc-maçon blasphémateur comme on peut le voir ici : www.chire.fr/A-212585-le-pap… (avis des lecteurs), mais un franc-mac de droite comme il en existe plus qu'on pense, francs-maçons qu'il est difficile de débusquer à cause de leur double langage et de leurs multiples pseudos. Je tiens donc à dénoncer ce Daoudal tant prisé par les tradis (comme Jeanne Smits, "Benoît-et-moi",...). Enfin, précisons que cet imposteur est le grand ami du sulfureux Xavier Arnaud du FC, franc-mac lui-même, Forum soi-disant Catholique dans lequel Daoudal a ses assises et vogue en toute liberté sous différents pseudos au milieu d'une meute LGBT, le FC, de l'aveu-même de XA, n'ayant pas voulu prendre parti dans la lutte mémorable contre le mariage pour tous : qu'on se le dise une bonne fois pour toutes et que cesse l'hypocrisie !