apvs
Des jeunes demandent à des policiers leur attestation dérogatoire de sortie, ceux-ci ne coopèrent pas : il n'y a donc rien d'extraordinaire à ce que ces jeunes montent le ton ! 😤
Ludovic Denim
Ces flics auraient dû recevoir une formation en Algérie pour savoir comment on doit s'adresser à ces majestés ;)
Ludovic Denim
Je sais même pas pourquoi ils cherchent à faire respecter le confinement chez ces gens... Les frères maçons envoient les flics qui n'appartiennent pas aux loges se faire insulter, c'est tout ce qu'on voit.
Roy-XXIII
Article → www.contre-info.com/banlieues-colon… Alors que les nouvelles de pillages de magasins par des « Français comme vouzémoi » se multiplient – et même des attaques de camions de ravitaillement – il faut signaler les nombreuses difficultés que rencontre la police pour faire respecter le confinement dans les zones où la population française a déjà été remplacée. Elle n’insiste pas trop, …More
Article → www.contre-info.com/banlieues-colon… Alors que les nouvelles de pillages de magasins par des « Français comme vouzémoi » se multiplient – et même des attaques de camions de ravitaillement – il faut signaler les nombreuses difficultés que rencontre la police pour faire respecter le confinement dans les zones où la population française a déjà été remplacée. Elle n’insiste pas trop, auprès d’une population souvent insolvable (à juste titre ou non). Il est beaucoup plus rentable de coller des amendes au brave Français. Ici par exemple, la police ne parvient à rien et doit même déguerpir :
DDFG5
Bonjour, est ce que les policiers vont en zone de non droit?
Roy-XXIII
Bonjour, pour y faire quoi ?
Olivier L
Les zones de «non droit» sont des territoires islamisés.
Gérard de Majella
Le mieux c'est que nos gendarmes , non pas de masques ou de gants il sont pour la plupart plu près des 50 cm que d'un mettre il reçoivent les pustules ou les attrapes par les mains il les prennent pour eux et les refilent aux suivant ; Super PROTECTION ou EST TU ? comme quopi les Hommes ?????
Gérard de Majella
P.S. On n'est pas grand choses .