fr.news
2801

François reçoit la bénédiction "païenne", "geste d'évangélisation"

Le pape François "est un homme de Dieu et "a Dieu en lui" selon Sœur Inés Azucena Zambrano Jara de Colombie qui s'exprime lors de la conférence de presse du Synode de Pachamama le 25 octobre. Elle a …Plus
Le pape François "est un homme de Dieu et "a Dieu en lui" selon Sœur Inés Azucena Zambrano Jara de Colombie qui s'exprime lors de la conférence de presse du Synode de Pachamama le 25 octobre.
Elle a dit aux personnes présentes à propos de François : "Je l'ai vu plier la tête et permettre à deux indigènes de le bénir". Elle appelle cela "un geste d'évangélisation".
Cependant, l'évangélisation est le fait de convertir les peuples à l'Evangile. Recevoir des bénédictions païennes est appelé apostasie.
#newsFgvlacpnoz
GChevalier
C'est l'évangile à l'envers, ce qui est normal pour l'Antéchrist qui est un homme du diable et qui a le diable en lui. N'oublions pas que cet Imposteur a reçu aussi la bénédiction du schismatique Bartholomée, etc.. etc.. D'ailleurs, ses prédécesseurs ont fait la même chose : c'est ce qu'on appelle l'herméneutique de la continuité, mais depuis Vatican II seulement !
ne nous laissez pas succomber
Homme de DIEU ,oui mais le quelle , car le malin , luis aussi ce dit Dieu , c'est ce qu'il dit à .ÈVE sous le pommier , et je crois qu'il est entré dans la Rome antique au Vatican fin 1958 .