03:46
sebdeponch
114.8K

Frère Nathanael et le sacrilège de Moscou.

Frère Nathanael, juif devenu orthodoxe, nous décrit les enjeux entourant un fait divers d'une ampleur internationale, à savoir le soutien de l'empire Occidental au groupe punk Pussy Riot, soutenu …More
Frère Nathanael, juif devenu orthodoxe, nous décrit les enjeux entourant un fait divers d'une ampleur internationale, à savoir le soutien de l'empire Occidental au groupe punk Pussy Riot, soutenu par la National Endowment for Democracy, paravent de la CIA, pour déstabiliser le pouvoir politique russe, aujourd'hui allié du pouvoir spirituel Chrétien Orthodoxe.
antonius.bingen
@Arnaud Dumouch

Ce que vous nommez "Komplot juif" avec un K, fut révélé en tant que tel par de nombreux prêtres et érudits Catholiques au 18éme et 19éme siècle, et n'est donc pas une vulgaire lubie tout droit sortie d'esprits "malades".

L'Abbé Augustin Lemann, ancien juif converti au Christianisme, à par ailleurs écrit de nombreux ouvrages dénonçant la prépondérance juive.

En revanche …More
@Arnaud Dumouch

Ce que vous nommez "Komplot juif" avec un K, fut révélé en tant que tel par de nombreux prêtres et érudits Catholiques au 18éme et 19éme siècle, et n'est donc pas une vulgaire lubie tout droit sortie d'esprits "malades".

L'Abbé Augustin Lemann, ancien juif converti au Christianisme, à par ailleurs écrit de nombreux ouvrages dénonçant la prépondérance juive.

En revanche vous pouvez tout comme moi dénoncer ceux qui ont tentés ou tentent encore actuellement d'instrumentaliser ces révélations à des fins purements politiques servants des interêts bassements matériels, mais s'il vous plait, évitez donc d'affubler les autres de vos propres tares obscurantistes.
sebdeponch
Cher ami, nous n'allons quand même pas accuser les Russes de ce dont nous nje sommes pas cabables de faire... Et bien malgré nous bien sur!!!
sebdeponch
"La plus grande âme qui n'est jamais régnée à Rome...St Padre Pio...
One more comment from sebdeponch
sebdeponch
ESCHATON: Je dis bravo, c'est subtil et implacable...
ESCHATON TV
Il ne s'agit pas de complot Arnaud,il s'agit d'un projet politique de domination que véhicule tout le messianisme juif post-chrétien. De même que le christianisme véhicule un projet politique parfaitement identifiable, celui qui veut que le Christ Roi est le seul souverain légitime des nations et que celles-ci doivent lui être soumises, le judaïsme talmudique croit toujours que le peuple juif …More
Il ne s'agit pas de complot Arnaud,il s'agit d'un projet politique de domination que véhicule tout le messianisme juif post-chrétien. De même que le christianisme véhicule un projet politique parfaitement identifiable, celui qui veut que le Christ Roi est le seul souverain légitime des nations et que celles-ci doivent lui être soumises, le judaïsme talmudique croit toujours que le peuple juif est appelé à diriger la future humanité. Cela a été parfaitement reconnu par de nombreux auteurs juifs, cela fait partie de la fierté, de l'espérance juive talmudique ( anti-chrétien). Les juifs qui sont sous la coupe de cette idéologie messianique talmudique (ce qui n'est pas le cas de tous) sont parfaitement cohérents avec leur messianisme, ce que les chrétiens ne sont malheureusement plus, puisqu'ils ont été largement désorientés par le Concile Vatican II, par ses textes contraires à toute la Tradition de la l'Eglise ou équivoques et que ceux-là mêmes qui les ont votés ( les évêques) ont mis en application dans un sens parfaitement homogène avec l'idéologie toute mondaine de la tolérance et du métissage. Résultat: l'effondrement actuel du catholicisme, sa disparition au profit du modernisme, la pire des hérésies.
Les juifs qui sont sous la coupe de l'idéologie messianique talmudique ont parfaitement compris que tout ce qui renvoie à l'ordre chrétien et qui a façonné toute notre culture était le plus grand obstacle au triomphe de leurs ambitions et de leurs espoirs. Raison pour laquelle c'est parmi eux que l'on trouve les plus acharnés à défendre l'idéologie du métissage, le laïcisme, le relativisme moral et l'indifférentisme sexuel sauf naturellement en Israël, sont pas fous quand même, toutes ces idéologies sont des pures produits d'exportation.
Si vous avez l'impression qu'existe un complot, c'est uniquement parce que vous vous interdisez de voir le réel en face et parce que le monde de la bienpensance médiatique se l'interdit aussi. Mais si vous allez lire les textes des auteurs juifs assumant leur messianisme talmudique tout est écrit noir sur blanc. Osez Arnaud l'étude objective, osez vous confronter au réel.
stephane77
Quelqu'un peut mettre le passage de l'Evangile sur les Pharisiens et la race de vipère ,hypocrites ...
@Arnaud Dumouch : il faut differencier les Juifs et le mouvement sioniste , autrement votre inconscience est soumise à la dictature des gagnants de la 2ème guerre mondiale . Allez regader les trois récentes vidéos du dissident Vincent Reynouard face à l'histoire officielle ,histoire de vous …More
Quelqu'un peut mettre le passage de l'Evangile sur les Pharisiens et la race de vipère ,hypocrites ...
@Arnaud Dumouch : il faut differencier les Juifs et le mouvement sioniste , autrement votre inconscience est soumise à la dictature des gagnants de la 2ème guerre mondiale . Allez regader les trois récentes vidéos du dissident Vincent Reynouard face à l'histoire officielle ,histoire de vous faire une idée par vous même .
Le frère Nathanael est d'origine Juive il sait de quoi il parle , comme Otto Weiniger qui très jeune compris les siens... .
Arnaud Dumouch
Et ça y est ! Encore le Komplot Juif ! Ces gens sont complètement obsédés par leur haine des Juifs !

Ca dure depuis des millénaires ! Quand cette idée sortira-t-elle de l'intelligence malade de ces hommes ?
sebdeponch
Je pense aussi que ce religieux saisit bien l'importance du fait que pouvoir temporel et spirituel doivent etre indissociablement liés. Sinon on en arrive aux cérémonies kabalistiques géantes de la pretresse satanique Madonna et autres réjouissances dont le lieux d'adoubement est Tel Aviv (premier concert de la-dite pretresse à Tel Aviv)
sebdeponch
Ce message parle des réalités de ce monde que le gnangnantisme béat(cette mentalité mortifère qui règne chez les chrétiens français et en fait complice) ne veut pas voir. Nous sommes en guerre. Comme chaque âme est en guerre!
jean12fr
Je ne vois pas en quoi ce message est porteur de l'amour de Dieu. Notre Dieu est "Pardonneur". Ce mot n'existe pas dans le dictionnaire et c'est impardonnable. Je vois qu'on se fiche pas mal de l'Evangile
sebdeponch
Pour ceux qui seraient choqués par les termes employés, je signale que ce frère est un juif devenu chrétien orthodoxe.