02:12

L'HUMOUR ET SES MOUSTACHES

Radio France attaque Dieudonné en justice : www.ojim.fr/radio-france-at… « Tu vois, lui, si le vent tourne, je ne suis pas sûr qu'il ait le temps de faire sa valise », commence Dieudonné, accoudé…More
Radio France attaque Dieudonné en justice : www.ojim.fr/radio-france-at…
« Tu vois, lui, si le vent tourne, je ne suis pas sûr qu'il ait le temps de faire sa valise », commence Dieudonné, accoudé à un comptoir de briques. « Moi, tu vois, quand je l'entends parler, Patrick Cohen, j'me dis, tu vois, les chambres à gaz… Dommage. » Rires dans la salle.
Dieudonné
stephane77
Les yeux de Déborah : je ne me range pas derrière Dieudonné , je suis spectateur d'un scandale fabriqué par la république , qui permettre une prise de conscience populaire .
Dieudonné n'est pas responsable des lois , ni de l'immigration massive et des subventions d'associations anti-France...
Le CSA souhaite contrôler internet car le citoyen croit de moins en moins les médias dominants , les …More
Les yeux de Déborah : je ne me range pas derrière Dieudonné , je suis spectateur d'un scandale fabriqué par la république , qui permettre une prise de conscience populaire .
Dieudonné n'est pas responsable des lois , ni de l'immigration massive et des subventions d'associations anti-France...
Le CSA souhaite contrôler internet car le citoyen croit de moins en moins les médias dominants , les journaux ne se vendent plus .
Roy-XXIII
Les yeux de Déborah 04/01/2014 16:41:25 Vous me semblez bien en embonpoint de votre personne

Aïe aïe aïe ! Si c'est pas une signature ça ?!
@CAF. Vous me semblez bien en embonpoint de votre personne et incontinent quand à celle-ci Pour y remédier des couches protections existent. Sachez que vous insultez ici des internautes qui ont tellement changé de pseudos qu’ils devraient à présent se trouver internés tant leur instabilité et immaturité dois être sans fond, si j’en crois les MP qui m’en informe. Merci donc de nous faire part …More
@CAF. Vous me semblez bien en embonpoint de votre personne et incontinent quand à celle-ci Pour y remédier des couches protections existent. Sachez que vous insultez ici des internautes qui ont tellement changé de pseudos qu’ils devraient à présent se trouver internés tant leur instabilité et immaturité dois être sans fond, si j’en crois les MP qui m’en informe. Merci donc de nous faire part de ce que vous pensez d’eux. Et laissez-moi vous dire que votre verve se rapporte à votre ramage de rustre ego. Allez donc vous laver la bouche de quelques ablutions a l’eau du robinet. À moins qu’a votre âge il soit encore possible de vous apprendre la moindre politesse. Votre réaction en tout cas révèle que j’ai de fortes chances d’avoir fait mouche (celle du coche).
siloane
L'insulte est une faiblesse cher Monsieur. Quel esprit honnête, non hypocrite, pourrait nier qu'une partie du milieu royaliste traditionaliste catholique voit en l'épidémie de quenelles dieudonnesques une opportunité politique pour porter le fer contre "la Gueuse", la "Ripoublique" ? Lorsque l'on ne maîtrise pas un sujet ou que l'on refuse de voir une facette dérangeante de la réalité, le …More
L'insulte est une faiblesse cher Monsieur. Quel esprit honnête, non hypocrite, pourrait nier qu'une partie du milieu royaliste traditionaliste catholique voit en l'épidémie de quenelles dieudonnesques une opportunité politique pour porter le fer contre "la Gueuse", la "Ripoublique" ? Lorsque l'on ne maîtrise pas un sujet ou que l'on refuse de voir une facette dérangeante de la réalité, le minimum serait de ne pas reprocher à son contradicteur d'être nul et incompétent sur la question.
Les yeux de Déborah/ex Kénose/ex Madinx : "Je pense que Dieudonné est plus utile à ceux qui ont des espoirs politiques très définis quant à un régime spécifique (royaliste) à mettre en place. Pour ce faire ces Royalistes applaudissent les yeux fermés le moindre bulldozer de service (comme Dieudonné) les aidants à faire table rase et laisser le champ libre à leurs espoirs terrestres." : réflexion …More
Les yeux de Déborah/ex Kénose/ex Madinx : "Je pense que Dieudonné est plus utile à ceux qui ont des espoirs politiques très définis quant à un régime spécifique (royaliste) à mettre en place. Pour ce faire ces Royalistes applaudissent les yeux fermés le moindre bulldozer de service (comme Dieudonné) les aidants à faire table rase et laisser le champ libre à leurs espoirs terrestres." : réflexion visqueuse, imbécile & calomniatrice ! Mêlez-vous de ce que vous connaissez, c'est à dire à peu près rien. Je connaissais déjà beaucoup de "royalistes" alors que vous faisiez encore caca sur votre pot. Par ailleurs, le fait de changer continuellement de "pseudos" et d'icône révèle une immaturité et une instabilité profondes.
siloane
LYDD : "Je pense que Dieudonné est plus utile à ceux qui ont des espoirs politiques très définis quant à un régime spécifique (royaliste) à mettre en place. Pour ce faire ces Royalistes applaudissent les yeux fermés le moindre bulldozer de service (comme Dieudonné) les aidants à faire table rase et laisser le champ libre à leurs espoirs terrestres."

Intéressant.
siloane
Concernant "le plus qu’ami", "le frère" de Dieudonné (si l’on en croit les déclarations de ce dernier), Nicolas Anelka, le pro-quenelle jusqu’au boutiste parce qu’anti-système, il a dû lui aussi rater sa vocation d’humoriste ! La preuve : anelkacontrelesysteme.tumblr.com
One more comment from siloane
siloane
Concernant vos autres liens, Dieudonné a certes été manipulé au début de sa carrière par le système capitaliste libérale globalisant (qui sait utiliser, en vue de ses propres fins, le droit-de-l’hommisme et l’anti-racisme ; voir en effet sur ce point l’analyse marxiste de Francis Cousin sur votre lien). Mais lorsqu’il en a pris conscience il a canalisé toute sa colère vers ce qu’il nomme le "…More
Concernant vos autres liens, Dieudonné a certes été manipulé au début de sa carrière par le système capitaliste libérale globalisant (qui sait utiliser, en vue de ses propres fins, le droit-de-l’hommisme et l’anti-racisme ; voir en effet sur ce point l’analyse marxiste de Francis Cousin sur votre lien). Mais lorsqu’il en a pris conscience il a canalisé toute sa colère vers ce qu’il nomme le "sionisme", qui serait responsable d’après lui de presque tous les principaux malheurs du monde depuis des siècles. Ce qui est de mon point de vue délirant.

Si ce monsieur pouvait à travers son humour donner des outils et des clés de critique intellectuelle contre le système actuel aliénant, cela serait constructif. Le problème est que non seulement il oriente pour son public et ses fans le diagnostic et l’interprétation des problèmes à travers une idéologie monomaniaque « antisioniste », qui est donc pour le moins discutable, mais qu’il joue aussi sans modération sur les passions tristes, le ressentiment, la haine et l’envie, contre sa cible de choix, son bouc-émissaire, les "sionistes". Avec un art consommé du mauvais goût et de la provocation (cf. Faurisson). Attention, je ne suis pas en train de dire que le lobby juif serait exemplaire moralement et au-dessus de tout reproche. Loin de là.

Je pense que cette affaire va mal finir, tout cela parce que Dieudonné M’Bala s’est laissé abusé par de mauvais conseils de son entourage, de mauvaises lectures unilatéralement orientées et par un égo personnel démesuré.

Concernant vos autres liens, aucun intérêt. Les questions de la Syrie et même de la Lybie méritent mieux à mon sens que des partis-pris à l’emporte-pièce, tant les problèmes géopolitiques, économiques et religieux qu'elles soulèvent sont complexes. Ni Hezbollah, ni Al-Qaïda. Oui à la raison, au dialogue et à la compassion. Et à la prière de foi qui fait des miracles.
Bereshit likes this.
@stephane77. Si vous vous sentez obligé de vous ranger dans un camp, ce n’est pas mon cas. Et je n’essaie pas de vous en faire sortir. Mais ne me prêter pas de faire partie du camp du gouvernement parce que pour être catholique, je n’ai pas besoin de Dieudonné pour sage-femme afin de mettre le Christ au monde = Evangéliser en se convertissant soi-même au Christ et en en témoignant par notre …More
@stephane77. Si vous vous sentez obligé de vous ranger dans un camp, ce n’est pas mon cas. Et je n’essaie pas de vous en faire sortir. Mais ne me prêter pas de faire partie du camp du gouvernement parce que pour être catholique, je n’ai pas besoin de Dieudonné pour sage-femme afin de mettre le Christ au monde = Evangéliser en se convertissant soi-même au Christ et en en témoignant par notre vivre -envers quiconque.

Je pense que Dieudonné est plus utile à ceux qui ont des espoirs politiques très définis quant à un régime spécifique (royaliste) à mettre en place. Pour ce faire ces Royalistes applaudissent les yeux fermés le moindre bulldozer de service (comme Dieudonné) les aidants à faire table rase et laisser le champ libre à leurs espoirs terrestres.

À partir de là, tout ce qui ne va pas dans ce sens, chez moi et d’autres chrétiens sera rendu anathème par de tels royalistes chevillés. Rien d’étonnant.
siloane
Cher Stephane77,
Concernant l’adhésion à l’islam de Dieudonné M’Bala. Soit vous persistez dans l’humour (volontaire ou involontaire), soit vous refusez de voir une réalité plus qu’évidente au vu des faits apportés, soit vous prenez les lecteurs pour des imbéciles. En plus donc des éléments probants donnés par ses itw aux chaines iraniennes, entre autres, qui ne laissent place à aucune ambiguïté …More
Cher Stephane77,
Concernant l’adhésion à l’islam de Dieudonné M’Bala. Soit vous persistez dans l’humour (volontaire ou involontaire), soit vous refusez de voir une réalité plus qu’évidente au vu des faits apportés, soit vous prenez les lecteurs pour des imbéciles. En plus donc des éléments probants donnés par ses itw aux chaines iraniennes, entre autres, qui ne laissent place à aucune ambiguïté quant à son adhésion à la foi de l’islam, vous pouvez googler « centre zahra Dieudonné » (celui-ci étant un centre islamique chiite près de Dunkerque). De plus je l’ai entendu dire dans une vidéo qu’il fréquentait de temps en temps des mosquées pour prier.
stephane77
@les yeux de Déboarh : entre Mgr Claude Dagens qui est pour une intervention armée en Syrie et un Dieudonné qui s'oppose à toutes les guerres ,mais il ne faut pas remettre en cause ces piètres catholiques bien entendu .
@siloane : pourquoi nous inviter à prier pour le maintien de la république ?

Dieudonné n'agit pas pour la cause du catholicisme ,mais y contribue par son opposition aux guerres …More
@les yeux de Déboarh : entre Mgr Claude Dagens qui est pour une intervention armée en Syrie et un Dieudonné qui s'oppose à toutes les guerres ,mais il ne faut pas remettre en cause ces piètres catholiques bien entendu .
@siloane : pourquoi nous inviter à prier pour le maintien de la république ?

Dieudonné n'agit pas pour la cause du catholicisme ,mais y contribue par son opposition aux guerres stratégiques .
Dieudonné est beaucoup plus proche de l'idéologie des humanistes . Ceci dit il aborde des sujets brûlants
siloane
Autrement dit, je pense qu'avoir le melon... ou l'ananas, fait tourner la tête !
Prions pour Dieudonné et en général pour les mauvais politiciens qui gouvernent la France.
siloane
Ce n'est pas parce que monsieur Valls ment et tente de manipuler régulièrement l'opinion publique (nous en savons quelque chose à propos de LMPT) que monsieur M'Bala M'Bala serait blanc pour autant (pardonnez-moi l'expression) du point de vue de la morale catholique et humaine et qu'il devrait devenir le mentor catalysant la colère des "anti-système". Car derrière son humour, qu'on apprécie ou …More
Ce n'est pas parce que monsieur Valls ment et tente de manipuler régulièrement l'opinion publique (nous en savons quelque chose à propos de LMPT) que monsieur M'Bala M'Bala serait blanc pour autant (pardonnez-moi l'expression) du point de vue de la morale catholique et humaine et qu'il devrait devenir le mentor catalysant la colère des "anti-système". Car derrière son humour, qu'on apprécie ou pas, se cache un combat politique et religieux, marqué manifestement par de la haine, qui apparemment sait transcender bien des divisions.
Je pense que ce personnage a quitté le monde du réel, enivré qu'il est de ses succès de scène et de l'admiration fanatique que lui portent ses nombreux fans. D'autre part, le courage physique n'est pas nécessairement le signe de grandeur d'âme et l'activisme anti-sytème n'est pas forcément et toujours bien inspiré et moral.
stephane77 04/01/2014 02:39:31
Comme c'est facile de se ranger derrière le matraquage médiatique, subventionné par l’état, le ministre Valls gaz décide que Dieudonné ne fait plus rire, mais peut-être parce que nous ne pleurons pas assez.

Je ne sais pas si vous perlez pour moi, mais il existe des personnes qui savent en conscience prendre personnellement des décisions et faire des choix, ce qui …More
stephane77 04/01/2014 02:39:31
Comme c'est facile de se ranger derrière le matraquage médiatique, subventionné par l’état, le ministre Valls gaz décide que Dieudonné ne fait plus rire, mais peut-être parce que nous ne pleurons pas assez.

Je ne sais pas si vous perlez pour moi, mais il existe des personnes qui savent en conscience prendre personnellement des décisions et faire des choix, ce qui ne signifie pas « se ranger du côté de » quiconque ou d'un camp. Si vous-même êtes capable de vous autodéterminé en conscience vous pouvez concevoir que d’autres puissent en faire autant. Cela n’est pas si facile que vous le dite puisque l’on peut se le voir reprochez par vous-même comme vous le faites ici et par d’autres.

Idem, je n’ai pas eu besoin du célèbre exorciste Gabriel pour être contre une intervention en Syrie et avoir signé une pétition contre ! pour le moins. J’ajoute à votre attention, stephane77 comme à celle de cristiada.cristeros qu’une personne qui me dit que « si je fais ceci ou cela je suis un instrument du diable » ne m’est que très peu crédible comme référence et me parait même suspect, immature et dangereux et surtout contraire a un véritable esprit de discernement. Car influencer en disant cela, se trouve être le contraire de désirer que l’autre agisse en conscience par son propre chemin de réflexion. Dire, « si tu ne fais pas les choses comme je le conçois », tu es un instrument du diable serait de l’ordre de la maladie spirituelle. Si mon épouse qu’était ma fiancée avait refusé de m’épouser je lui aurais dit alors qu’elle est un instrument du diable, ce faisant ça aurait été moi l’instrument du diable dans l’histoire.
stephane77
Comme c'est facile de se ranger derrière le matraquage médiatique , subventionné par l'état ,le ministre Valls gaz décide que Dieudonné ne fait plus rire ,mais peut être parce que nous ne pleurons pas assez .
Je suis bien de votre avis siloane concernant l'humour
siloane
Et concernant l'humour (les appartenances philosophiques et religieuses étant mises à part), cher LYDD, Dieudonné M'Bala et Charlie Chaplin ne jouent vraiment pas dans la même catégorie. Quand l'un est au mieux un humoriste de talent à ses meilleures heures (mais plus souvent un charlatan haineux), l'autre est un véritable génie du rire : www.arte.tv/…/les-temps-moder…
siloane
"en invitant les chrétiens entre autres, "perdus" actuellement selon lui, à s’y rallier" (à 8'15)
"leur volonté de rayer, d’une croix non chrétienne, Israël de la carte, n’est-ce pas ?" (à 3'34)
One more comment from siloane
siloane
Peut-être que Monsieur M’Bala M’Bala a l’intention de répandre sa subtile quenelle chez ses grands amis correligionnaires, pour répandre plus efficacement la révolution islamique iranienne de l’ayatollah Khomenei à travers le monde, en invitant les chrétiens entre autres, "perdus" actuellement selon lui, à s’y rallier ?! Il faut dire que ses amis y sont déjà un peu préparés, n’est-ce pas ? A …More
Peut-être que Monsieur M’Bala M’Bala a l’intention de répandre sa subtile quenelle chez ses grands amis correligionnaires, pour répandre plus efficacement la révolution islamique iranienne de l’ayatollah Khomenei à travers le monde, en invitant les chrétiens entre autres, "perdus" actuellement selon lui, à s’y rallier ?! Il faut dire que ses amis y sont déjà un peu préparés, n’est-ce pas ? A moins que la quenelle ne soit trop obscène à leurs yeux et ne soit finalement haram (non islamique) ? Cela dit, ils peuvent aussi y voir une croix en deux demi-droites (comme certains dévots quenelliers catholiques hypocrites) pour signifier aussi... leur volonté de rayer, d’une croix non chrétienne, Israël de la carte, n’est-ce pas ?

Et si, en fait, les premiers à être quenellisés par lui étaient une grande partie de son public et de ses fans, incapables de comprendre toutes les ficelles de son combat politique et religieux, camouflé derrière un humour lourdingue (sans parler d’un business sur fond d’antisémitisme, apparemment très rentable) ?

Quelle que soit la sincérité intellectuelle et spirituelle de ce monsieur, il faudrait être en tout cas aveugle en tant que chrétien pour ne pas voir qu’il s’est laissé envahir par la haine*, qu’il ne cesse pourtant de voir chez ses ennemis sionistes. « Soyez vainqueurs du mal par le bien », « Qui prend l’épée – c-a-d. les armes de la violence haineuse quelle qu’elle soit - périra par l’épée », nous avertissent les Saintes Ecritures...

* Mais revenons à l’enquête et au témoignage décidément intéressant de l’ex-productrice de Dieudonné. D’après Chrystel Camus, "il n’y avait aucune blague antisémite" dans Foxtrot l’an dernier. C’est à la fin de la tournée que tout a commencé à dérailler, se souvient-elle : quand le maire de Perpignan a voulu interdire le spectacle et que "Dieudonné l’a pris à partie hyper-violemment, soutenu par la salle qui hurlait des injures. Il a terminé en chantant Shoahnanas”, sa chanson sur la Shoah qu’il a repris sur l’air de “Chaud cacao” d’Annie Cordy (…) ”. Dieudonné, poursuit “L’Obs”, a “persisté en envoyant une lettre d’injures au maire de Perpignan : "S’il te reste une paire de couilles accrochées à ton vieux fion de momie sodomite, je te donne rendez-vous où tu voudras et quand tu voudras. (…) Te souhaitant un cancer généralisé avant la fin du mois…"
source : Atlantico.fr, le 3 janvier 2014
MaryamTSV
"Je ne vois pas ce que Dieudonné et Chaplin viennent faire sur un site ....Catholique... " " Je suis du même avis, c'est pourquoi je soulève la question en postant cette contribution.... " ---------- Bravo LyD... Cela à le mérite d'être clair !!!!!!
Catholique et Français 03/01/2014 12:17:35
Je ne vois pas ce que Dieudonné et Chaplin viennent faire sur un site.

Je suis du même avis, c’est pourquoi je soulève la question en postant cette contribution puisque voici en dessous, une liste d’autres contributions qui rendent présent Dieudonné sur ce site gloria. Je me suis dit alors qu’un peu de Chaplin ne pouvait pas faire scandale, puisque ce …More
Catholique et Français 03/01/2014 12:17:35
Je ne vois pas ce que Dieudonné et Chaplin viennent faire sur un site.

Je suis du même avis, c’est pourquoi je soulève la question en postant cette contribution puisque voici en dessous, une liste d’autres contributions qui rendent présent Dieudonné sur ce site gloria. Je me suis dit alors qu’un peu de Chaplin ne pouvait pas faire scandale, puisque ce n’est qu’un humoriste qui fait des films sans grandes importances (bien que franc maçon) et non des meetings déguisés en spectacles comiques.

C’est une manière de dire qu’il y a humour et humour (et je ne crois plus qu’il soit question d’humour, ni d’humoriste chez Dieudonné). Je suis surpris que des catholiques puissent être pro-Dieudonné comme d’autres pourraient être de pro-franc-maçon. Quant à l’aversion qu’éprouvent des catholiques pour les francs-maçons, je ne la partage pas, mon aversion va à la franc-maçonnerie (l’institution et son idéologie) non aux francs-maçons. De plus j’ai bien peur qu’une certaine aversion antimaçonnique, ne vise que les juifs ou le Judaïsme. D’un autre côté, les catholiques pro-Dieudomé, savent-ils que celui-ci est musulman si je ne me trompe (et pas des plus modérés).ya-t-il des anti-islam dans la salle qui sont en même temps de pro-Dieudonné ? Et, pourquoi donc ces catholiques ont-ils besoin d’un Dieudonné pour sage-femme afin de mettre le Christ au monde ? Si c’est de cela qu’il s’agit.

Liste des contributions Dieudonné:

Catholiques et pro-quenelles de Dieudonné ? : Catholiques et pro-quenelles de Dieudonné ?

Dieudonné Le Mur - Spectacle Entier Complet en streaming : Dieudonné Le Mur - Spectacle Entier Complet en streaming

Dieudonné - bande annonce : Dieudonné - bande annonce

DIEUDONNE : gloria.tv

DIEUDONNE REPOND A HOLLANDE : gloria.tv

Dieudonné et la quenelle : Dieudonné et la quenelle
MaMie
J'apprécie l'humour, celui bon enfant, qui fait rire et qu'importe l'étiquette qu'il porte.
J'aime bien aussi les bons jeux de mots de Raymond Devos.
Dieudonné
Si on m'affirme que "Dieudonné", que je ne connais pas, dont je n'ai jamais vu un seul spectacle et dont j'ignore à peu près tout, est réellement un ignoble anti-sémite partisan d'Adolf Hitler et de la schoah, j'en suis effaré et je pense qu'il faut s'en préoccuper sérieusement. Parallèlement, sauf erreur de ma part, Charlie Chaplin était un franc-maçon de très haute initiation et si, ce fait …More
Si on m'affirme que "Dieudonné", que je ne connais pas, dont je n'ai jamais vu un seul spectacle et dont j'ignore à peu près tout, est réellement un ignoble anti-sémite partisan d'Adolf Hitler et de la schoah, j'en suis effaré et je pense qu'il faut s'en préoccuper sérieusement. Parallèlement, sauf erreur de ma part, Charlie Chaplin était un franc-maçon de très haute initiation et si, ce fait est avéré, le catholique que je suis ne peut que le vomir, tout comme il vomit le nazisme et ses thuriféraires. En définitive, foin de ces idoles de pacotille, de droite ou de gauche, drôles ou pas drôles ! La seule Moustache que je respecte, comme enfant de Dieu et enfant de la Sainte Eglise Catholique Romaine, c'est Celle de Notre Seigneur Jésus-Christ, parfaitement visible sur le Saint Suaire qu'Il a voulu révéler au monde en 1898.
MaMie likes this.
Ca récemment été le 30e anniversaire de la mort de Louis de Funès qui dit s’être beaucoup inspiré de Chaplin. De Funès est le premier à qui sut me faire rire enfant, mais ma préférence vat à Pierre Richard non seulement en tant qu’acteur. Il est difficile le faire rire et c’est un véritable art et/ou don. Ce que j’apprécie de particulier, chez de Funès, c’est que c’est le personnage qui est …More
Ca récemment été le 30e anniversaire de la mort de Louis de Funès qui dit s’être beaucoup inspiré de Chaplin. De Funès est le premier à qui sut me faire rire enfant, mais ma préférence vat à Pierre Richard non seulement en tant qu’acteur. Il est difficile le faire rire et c’est un véritable art et/ou don. Ce que j’apprécie de particulier, chez de Funès, c’est que c’est le personnage qui est comique, non seulement les situations.
L’artiste qui aujourd’hui malmène le plus le rire et l’humour, le rend le plus malsain, est Dieudonné. Autant les comiques de la nouvelle scène (pour ce qui est du one-woman-show) m’apparaissent par leur manque de sens critique de notre système de société dans leur humour, autant Dieudonné n’a plus d’humour dans sa critique, car l’humour consiste d’abord à une distance d’avec soi aussi, et non seulement à rire des autres en leur rentrant dedans. Or, Dieudonné n’est plus qu’au service de ses « idéologies » dont il nous gave à ce point de son humour devient trop –chose sérieuse.

D'autant plus je trouve que cette guerre des quenelles révèle, une de ces bassesses de nos rapports sociaux. Dire que d’un côté, des parents ou autres adultes ne cessent de relever envers des jeunes leur « TOC » qui est de ne plus savoir prendre posture sans faire un doigt phallique sur le net ou ailleurs, et voilà que d’un autre coté, des adultes se font des bras tendancieux à tout bout de champ (comme si l’on se traitait l’un l’autre de con) en croyant ainsi combattre quelque chose, mais surement pas leur idiotie. Tout cela n’est qu’une guerre entre boucs émissaires.

Peut-être que de nos jours le Rire a divorcé d’avec la Poétique pour se remarier avec la Politique. Vivement que l’Humour revienne à de plus belles amours et que ceux qui se veulent de purs politiciens le deviennent donc sans prétendre nous faire rire.

Merci Chaplin pour votre Art qui par votre talent arrive à faire un simple enfant.

Chaplin, Dieudonné ! Deux personnages qui ne portent pareillement la petite moustache en leur esprit.

LYD
siloane likes this.
Radio France attaque Dieudonné en justice :www.ojim.fr/radio-france-at… : www.lemonde.fr/…/dieudonne-et-pa…