Théologie de François : Saint Paul "construsait des ponts" avec des croyances païennes

Au cours de l'audience générale du 6 novembre, François a affirmé que Saint Paul a ouvert "un chemin entre l'Evangile et le monde païen" et "construit un pont de dialogue avec la culture". En réalité…
Il prêche une autre religion, de plus en faussant les Écritures..
Quand le pape devient laxiste à la différence d'être rigide, c'est qu'il n'accorde plus l'importance primordiale au message de l'Évangile. Le rôle du pape est d'abord de défendre l'Église, de la renforcer en Jésus-Christ, et d'exposer clairement les Commandements de Dieu. Tant qu'à parler des apôtres, on peut évoquer saint Pierre dans son reniement de la foi le soir du Jeudi saint quand il …More
Quand le pape devient laxiste à la différence d'être rigide, c'est qu'il n'accorde plus l'importance primordiale au message de l'Évangile. Le rôle du pape est d'abord de défendre l'Église, de la renforcer en Jésus-Christ, et d'exposer clairement les Commandements de Dieu. Tant qu'à parler des apôtres, on peut évoquer saint Pierre dans son reniement de la foi le soir du Jeudi saint quand il disait ne pas connaître Jésus, à l'équivalence quand il nous présente Pachamama… Ça en dit long sur le reste. Mais s'il vient qu'à toucher aux Sacrements de l'Église, à les modifier, à les oecuméniser ou en les rendant invalides, ou pourra alors évoquer Judas… Je relance mon appel si quelqu'un peut trouver un enregistrement du pape François qui récite le Rosaire, sur YouTube ou autre. Je ne demande qu'à être surpris. Bonne chance… C'est comme ça qu'on va voir où se trouve son cœur. Le démon et la Vierge Marie, ça ne marche pas ensemble ! Dites-moi qu'il prie le Rosaire s.v.p. ! Saint Alphonse de Liguori disait: « Celui qui prie se sauve certainement, celui qui ne prie pas se damne certainement. », et sainte Thérèse d'Avila: « Une âme qui prie est déjà sauvée » , affirmait Ste Thérèse d’Avila, et elle aurait voulu se tenir sur une haute montagne pour crier à tous : » Priez ! Priez ! Priez ! »
Note: on ne se sauve pas en priant Pachamama...
Bocage
Saint Paul qui a été un apôtre extraordinaire qui a été capable de se remettre en question,qui a reconnu que la percecussion des chrétiens était un mal .. et ..il a su reconnaître que Jesus Christ est Dieu .... Quel humilité chez Saint Paul rien à voir avec François qui est son contraire ,grâce à Saint Paul de nombreux païens sont allés vers Jesus Christ ....pas besoin de ponts ni de dialogue More
Saint Paul qui a été un apôtre extraordinaire qui a été capable de se remettre en question,qui a reconnu que la percecussion des chrétiens était un mal .. et ..il a su reconnaître que Jesus Christ est Dieu .... Quel humilité chez Saint Paul rien à voir avec François qui est son contraire ,grâce à Saint Paul de nombreux païens sont allés vers Jesus Christ ....pas besoin de ponts ni de dialogue
ne nous laissez pas succomber and one more user like this.
Claudius Cartapus likes this.
apvs
Francois fait ici allusion au passage des actes des apôtres où saint Paul fait appel au "dieu inconnu", vénéré dans l'un des nombreux temples athéniens, pour enseigner aux grecs cette fameuse foi en Dieu qu'ils ignoraient. Ce faisant, François change tout simplement à sa guise le récit original de saint Luc, qui commence ainsi :

" Pendant que Paul les attendait à Athènes, il avait l’esprit exasp…More
Francois fait ici allusion au passage des actes des apôtres où saint Paul fait appel au "dieu inconnu", vénéré dans l'un des nombreux temples athéniens, pour enseigner aux grecs cette fameuse foi en Dieu qu'ils ignoraient. Ce faisant, François change tout simplement à sa guise le récit original de saint Luc, qui commence ainsi :

" Pendant que Paul les attendait à Athènes, il avait l’esprit exaspéré en observant la ville livrée aux idoles. "

Actes 16.


Car jamais saint Paul ne prit comme point de départ un culte idolâtrique, MAIS UNE IGNORANCE DES PAÏENS : IL ECRIVAIT AINSI SUR UNE PAGE VIERGE, AFIN DE LEUR PARLER DU CHRIST.

François, lui, a choisi de se compromettre jusqu'au cou avec un culte chamanique magique antichrétien. ET IL ACCUSE SAINT PAUL D'AVOIR AGIT DE MÊME.
ne nous laissez pas succomber and 2 more users like this.
Claudius Cartapus likes this.
Spina Christi 2 likes this.
Saint Bergoglio passe ses jours et ses nuits à construire des ponts en lego en suçant un sucre d'orge rose fluo, et de temps en temps il caresse sa Pachamama en l'appelant : « Mon minou ! »
Saint Paul à Dit , (Ne vous ATTELEZ JAMAIS AVEC D'AUTRES CROYANCES )' ne prenez vos rêves pour des vérité Pape François .
Ludovic Denim likes this.
Et la tout est dit ce qui revient à dire Vatican II n'est plu CATHOLIQUE .depuis ce concile Vatican II .
DONC PLU DE PAPE .