01:04:07
jozecat
39

#GILETSJAUNES : ACTE 18 • PARIS 16/3/2019

LA GUERRE CIVILE ENTRE TRÈS RICHES ET TRÈS PAUVRES A COMMENCE LE 16 MARS 2019 Les équipes de l'agence Taranis ont réussi le tour de force de vraiment capturer la furieuse détermination des …More
LA GUERRE CIVILE ENTRE TRÈS RICHES ET TRÈS PAUVRES A COMMENCE LE 16 MARS 2019
Les équipes de l'agence Taranis ont réussi le tour de force de vraiment capturer la furieuse détermination des Gilets Jaunes et des BlackBlocks. Cette video est un exploit car elle montre la guerre civile, la vraie, avec des accents moyen-âgeux, en particulier avec la pluie de pavés qui tombe sur les CRS comme une violente averse de grêles. Il y aura un AVANT et un APRES 16 mars 2019.
Comme Emmanuel Macron a choisi de balader les Français avec son débat cache-misère et surtout de continuer à ignorer les Gilets Jaunes, eh bien il vient de se prendre un dramatique retour de flamme.
Non, le mouvement des Gilets Jaunes ne s'est pas essoufflé, il ne s'est même pas radicalisé: il a décidé de faire la guerre à Macron puisque celui-ci a décidé, contre l'avis de tous les députés, de vendre les Aéroports de Paris.
A 5h45 du matin, les députés à la solde de Macron ont voté et nos aéroports parisiens privatisés.
More