Ancien directeur de la Banque du Vatican : Voilà la raison du réchauffement de la planète

Largement inconnu du public, Ettore Gotti Tedeschi, 74 ans, a révélé la cause du réchauffement climatique dans son livre d'interview Un mestiere del diavolo ("Un métier du diable"). Gotti Tedeschi …
"Sachez avant tout que, dans les derniers temps, il viendra des moqueurs pleins de raillerie, vivant au gré de leurs convoitises, et disant: " Où est la promesse de son avènement? Car depuis que nos pères sont morts, tout continue à subsister comme depuis le commencement de la création ". Ils veulent ignorer que, dès l'origine, des cieux existaient, ainsi qu'une terre que la parole de Dieu avait …More
"Sachez avant tout que, dans les derniers temps, il viendra des moqueurs pleins de raillerie, vivant au gré de leurs convoitises, et disant: " Où est la promesse de son avènement? Car depuis que nos pères sont morts, tout continue à subsister comme depuis le commencement de la création ". Ils veulent ignorer que, dès l'origine, des cieux existaient, ainsi qu'une terre que la parole de Dieu avait fait surgir du sein de l'eau, au moyen de l'eau, et que par là même monde d'alors périt submergé. Quant aux cieux et à la terre d'à présent, la même parole de Dieu les tient en réserve et les garde pour le feu, au jour du jugement et de la ruine des hommes impies. (2P 3, 3-7)
Voilà un laïc qui parle comme un chef : ça fait plaisir ! Et voici l'Hymne International du Réchauffement Climatique : www.youtube.com/watch
Que le réchauffement sois du aux Diable rien de plus normal vus ce que les hommes ont fait de l'Eglise de notre Seigneur Jésus Christ , le Diable à tout les droits sur les Hommes et leur terre , réfléchissez .