44:03
sebdeponch
22.1K

La vérité qui rend libre

La vérité qui rend libre par round_affectif johanlivernette.wordpress.com/…/la-verite-qui-r… Date: 12/06/2012More
La vérité qui rend libre par round_affectif
johanlivernette.wordpress.com/…/la-verite-qui-r…
Date: 12/06/2012
sebdeponch
Les forces maçonniques se déchainent en ce moment. Ils n'ont plus que l' expression "valeurs républicaines" à la bouche! Style: Il faut sauver l'euro au nom des "valeurs républicaines"... C'est du n'importe quoi! Et les aveugles "démocrates chrétiens" tombent dans le panneau! Preuve de leur bétise intellectuelle !
- Attention à ce que vous dites : s'il est parfaitement exact que la démocratie moderne (maçonnique) est satanique ("le principe de toute souveraineté provient de la Nation"), toute "démocratie" n'est pas intrinsèquement mauvaise ou anti-Christ... si elle se contente d'être un simple mode de désignation de celui (ou de celle) qui reçoit son pouvoir de Dieu. Il y a eu, dans le passé (médiéval en …More
- Attention à ce que vous dites : s'il est parfaitement exact que la démocratie moderne (maçonnique) est satanique ("le principe de toute souveraineté provient de la Nation"), toute "démocratie" n'est pas intrinsèquement mauvaise ou anti-Christ... si elle se contente d'être un simple mode de désignation de celui (ou de celle) qui reçoit son pouvoir de Dieu. Il y a eu, dans le passé (médiéval en particulier), plusieurs exemples de "démocraties" tout à fait compatibles avec le Catholicisme le plus orthodoxe. N'oubliez pas non plus que les premiers rois de France étaient "élus" (le cérémonial du Sacre de Reims a conservé une trace de cette antique coutume jusqu'en 1825). Cela dit, il est vrai que ce mode de gouvernement a, en théorie et en pratique, d'énormes défauts qui le rendent, à l'usage, très inférieur à la monarchie.
- A propos du "cas" Louis XVI, il ne suffit pas d'être un "honnête homme" (???) pour gouverner la Fille Aînée de l'Eglise : il faut rester fidèle au Serment du Sacre et FAIRE SON DEVOIR DEVANT DIEU.
- Il ne faut pas être obsédé par les frères trois-points : ces gens-là sont intellectuellement des néants et ne prospèrent qu'à cause du sommeil, de la lâcheté, de la veulerie et du dérèglement d'esprit des "bons".
- Il me semble que, de nos jours, le monde maçonnique espère et travaille fortement à ce que le monde islamique fasse son propre "Concile Vatican II" et place enfin, comme les Catholiques conciliaires, la Déclaration Universelle de Droits de l'Homme au dessus de sa propre révélation.