La même Eucharistie: François s'agenouille devant les prisonniers - mais pas devant le Christ

Le jeudi saint pour la cinquième fois, le pape François a "présidé" une Eucharistie pour le Dîner du Seigneur dans une prison. Cette fois, il a lavé les pieds de douze hommes. François avait besoin …
dmt
Est-ce-que l'eau contenait de la Javelle pour la désinfection ? Embrasser les pieds ça craint, je croyais qu'il craignait les microbes.
DDFG5 likes this.
DDFG5
Non, il ne s'agenouille pas devant le Saint Sacrement, plus aucune excuses ne tient... François ne se met pas à genoux - Même Vatican News est gêné...
@La louange de mes lèvres , Pour mois vous êtes un triste sir imbu de luis même pédant et vaniteux , rien de plus ,alors Salut et à jamais .
@ne nous laissez pas succomber Je vous remercie de vos amabilités mais, sauf le respect que je vous dois particulièrement en raison de votre âge canonique, je ne tiendrai jamais compte de vos jugements personnels parce qu’ils sont déséquilibrés, passionnels et souvent ineptes. Que la paix du Christ mort et ressuscité soit avec vous.
Un marrane ne peut s'agenouiller devant le christ. Un marrane hait le Christ de toute son âme comme tout bon juif qui se respecte.
DDFG5
Monsieur Bergoglio est un marrane dites vous? peut on en savoir plus svp, merci
Plusieurs choses permettent d'affirmer cela :
- les juifs d'Italie du Nord étaient à l'origine des juifs d'origine allemande (askhénaze) ou romaniotes (juifs byzantins de Venise) qui s'y sont installés au cours du Moyen -Age attirés par la prospérité économique. Ils en ont gardé des noms à consonance germanique (ex : Carla Bruni Tedeschi ce qui signifie "allemands"). Les juifs askhénazes d'…More
Plusieurs choses permettent d'affirmer cela :
- les juifs d'Italie du Nord étaient à l'origine des juifs d'origine allemande (askhénaze) ou romaniotes (juifs byzantins de Venise) qui s'y sont installés au cours du Moyen -Age attirés par la prospérité économique. Ils en ont gardé des noms à consonance germanique (ex : Carla Bruni Tedeschi ce qui signifie "allemands"). Les juifs askhénazes d'Italie du Nord sont rentrés en contact avec les juifs espagnols suite à leur expulsion d'Espagne en 1492, juifs qui ont essaimé dans l'ensemble du bassin méditerranéen. A la même époque Saint Simon de Trente fut violé et torturé par des juifs qui procédaient ainsi à leurs traditionnels meurtres rituels de Pâques. Les responsables de ce crime (des juifs askénazes) furent jugés et condamnés. Dans toute l'Italie du Nord les juifs devinrent suspects. Au contact des juifs séfarades d'Espagne (qui avaient gardé des liens très étroits avec les marranes faussement convertis au Catholicisme) et de Salonique (pour ce qui est des Roumaniotes), des askhénaze trouvèrent un moyen très commode d'afficher un catholicisme de façade tout en judaïsant.
- c'est un fait établi que Bergoglio a entretenu des liens très étroits avec la communauté juive argentine allant même jusqu'à participer activement à leurs fêtes religieuses www.youtube.com/watch
- le nom même de Bergoglio est d'origine germano italienne (Berg = montagne, olio = huile).
il fait savoir que lorsque les juifs durent adopter des patronymes, beaucoup adoptèrent des noms de famille qui faisaient référence à la richesse matérielle (ex. : Goldberg, (= montagne d'or), Silverstein (= pierre d'argent)), ou à des métiers liés à la richesse (ex. : Goldsmith (= orfèvre)). Dans le monde méditerranéen la richesse étant issue de la terre leurs noms faisaient souvent référence au vin (ex. : Weinberg), ou à l'huile d'olive (ex. : Bergoglio).
- Bergoglio s'est toujours affiché sa sympathie pour le sionisme allant même jusqu'à prier sur le tombeau de Théodore Herzel www.youtube.com/watch
- Bergoglio, par sa propagande incessante pro-migrants ne fait jamais que la volonté de la juiverie sioniste (Ex. : Soros) pour détruire les vieilles nations chrétiennes et ne laisser place qu'à la seule nation d'Israël
_- ses lien avec la mafia (à commencer par son amitié avec Gustavo Vera proxénète de mineurs comme l'a révélé Natasha Jaitt assassiné il y a peu). En Argentine, c'est la mafia juive qui domine largement. Car la mafia juive askhénaze a toujours contrôlé les bordels argentins dans un pays d'immigration où le déséquilibre entre les sexes était très important. Gustavo Vera n'est pas juif, mais c'est ami très proche de Bergoglio et un mafieux qui prostituait des gosses enlevés à leurs parents sous la dictature militaire. Le même Bergoglio qui a défendu contre vents et marées le prêtre pédophile chilien pro Pinochet, Fernando Karadima.
- Son hostilité constante au Christ, à la doctrine catholique (Amoris Laetitia, déclaration d'Abu Dhabi) ne laisse planer aucun doute sur son appartenance au "peuple élu"
@La louange de mes lèvres , le jours ou vous pourrez voir quelle que chose n(et pas pour demain .
@ne nous laissez pas succomber Je n'envie pas votre prétendue lucidité voire hyper-lucidité.
En effet, je ne comprends pas pourquoi il ne demande pas à être aidé également pour s'agenouiller devant le Saint Sacrement au moins en ce jour liturgique si particulier de l'institution de la Sainte Eucharistie par Notre-Seigneur.
A ce sont ses Apôtres à nouvelle Églises nouveaux guides nouveaux suivants ?