Les folles aventures de Greta...
lepoint.fr

Greta Thunberg prête à faire du bateau-stop pour rentrer en Europe

L'adolescente suédoise, qui refuse de prendre l'avion, trop polluant, cherche une embarcation pour se rendre en Espagne, où elle doit assister à la …
Susi 47
🚣🏻♀
A sa majorité, elle tombera dans les oubliettes car trop âgée. Sinon, pour se rendre en Espagne, elle peut toujours tenter une approche avec nos amis les poissons ! Ben oui Jonas a bien réussi avec une baleine à condition qu'elle sache différencier une baleine d'un requin blanc
Ce n'est qu'une enfant , que ceux qui sens servent soient maudit cela ferais que du bien car ils son des suppôts de Satan en ces temps ou il ravage jusque dans l'Eglise de notre Seigneur , elle me fait pitié .
avecrux.avemaria and one more user like this.
avecrux.avemaria likes this.
gerard57 likes this.
Ils Nous l ont deja fait ce coup d utiliser des dérangés mentaux pour Nous ridiculiser et nous gener en montrant sans arrêt leur face de dérangé
Une échappée de l asile de mr Freud !
jili22
à la nage,ce sera plus écologique !
Elle rentre à la nage tant qu'à faire... Plus on détourne les électeurs des véritables problèmes de société, moins on informe et plus on manipule, principe élémentaire de malhonnêteté médiatique. Et pendant ce temps la misère sociale s'installe, les conditions de travail s'effondrent, les prix s'emballent et le peuple se tait.
avecrux.avemaria and 2 more users like this.
avecrux.avemaria likes this.
gerard57 likes this.
tournesol likes this.
Et je lui recommande de s'inspirer de Mylène Paquette qui a traversé l'Atlantique à la rame, 5000 Km en 129 jours de la Nouvelle-Écosse à la France, en 2013. Quand on veut, on peut !!!
Une petite image. Puis la semaine dernière, elle est allée en Alberta. Mais elle n'y est quand même pas allé en vélo ??? L'Australie serait une suite logique !
tournesol likes this.
dmt
Qu'elle rentre en canot à rames. Elle aura le temps de réfléchir et c'est écologique ; la Pachamama sera contente.
Claudius Cartapus likes this.
Excellente idée !!!
Je serai d'ailleurs curieux de connaître le bilan carbone de l'opération Pachamama ...
Les fous de la Patchamama ne s'ont Ils pas ceux qui la Sponsorise François en tète ?