fr.news
21,2 k

Encore des hérésies : François affirme que le Christ s'est levé "à l'image de l'Esprit"

Eugenio Scalfari a rapporté une hérésie que François lui a raconté lors de leur première rencontre il y a quatre ans (La Repubblica, 5 novembre, article complet). François a dit à propos du Christ …Plus
Eugenio Scalfari a rapporté une hérésie que François lui a raconté lors de leur première rencontre il y a quatre ans (La Repubblica, 5 novembre, article complet).
François a dit à propos du Christ après sa mort : "C'était un homme jusqu'à ce qu'il soit placé dans le tombeau par les femmes qui s'occupaient de son cadavre,
"Cette nuit-là, dans le tombeau, l'homme disparut, et il sortit de cette grotte à la manière d'un esprit qui rencontra les femmes et les Apôtres, gardant toujours l'ombre de la personne et disparut ensuite définitivement.
Cependant, les évangiles affirment explicitement que le Christ n'était pas comme un esprit. Luc 24 dit que le Christ ressuscité a demandé aux apôtres de toucher ses mains et ses pieds, "car l'esprit n'a ni chair ni os, comme vous voyez que j'ai".
Dans Jean 21, le Christ demande du poisson, et en plusieurs autres occasions il mange avec les apôtres.
#newsUvlqyohqvo
GChevalier
Plus de détails ici : L’ANTÉCHRIST MASSACRE JÉSUS. Pour l'Antéchrist, Jésus n'est qu'un homme, et donc il ne ressuscite pas mais il s'évanouit, sans doute pour faire place à Jésus II qui lui ressuscitera pour prouver qu'il est Dieu. Comme on le voit, Bergoglio prépare le terrain pour son saut de qualité.
ne nous laissez pas succomber
Un triste Sir cela est sur .