fr.news
4744

Viganò : Le Vatican est infiltré par les "francs-maçons"

Une "tentative satanico-maçonnique" de protestantiser le catholicisme, "le réduisant à l'une des nombreuses religions qui font partie d'une seule religion mondiale", produit le suicide des Eglises, a …Plus
Une "tentative satanico-maçonnique" de protestantiser le catholicisme, "le réduisant à l'une des nombreuses religions qui font partie d'une seule religion mondiale", produit le suicide des Eglises, a déclaré l'archevêque Viganò à LifeSiteNews.com (2 juin).
Pour Viganó, cette "pieuvre maçonnique" qui serre l'Église dans ses tentacules, n'est "ni une rumeur ni un secret". Elle s'est armée à l'intérieur du Vatican "d'une patience diabolique" et a attendu "d'atteindre les leviers du pouvoir et du commandement".
Cependant, la liturgie, le dogme et la morale n'ont pas été détruits par certains francs-maçons cachés, mais principalement par des papes, des cardinaux, des évêques, des prêtres et des religieuses (qui ne pouvaient pas devenir "francs-maçons"), qui ont tous agi ouvertement, alors que presque tous les fidèles applaudissaient frénétiquement leur travail de destruction.
Accuser des "francs-maçons" choisis au hasard ne fait que détourner l'attention des vrais coupables.
#newsUgztlafzgx
AveMaria44
Très lucide, on comprends qu'il soit isolé. Cela donne de l'espoir puisqu'il lui-même issu de la conciliaire.
Aube de la Force
Grand marcheur, Monseigneur Vigano, après sa traversée des déserts de l'Eglise, se retrouve à un tournant, il a pris en compte la déréliction du peuple Catholique et se met à ses côtés pour le conseiller, le guider, le conduire et planter jusqu'aux extrémités de la terre le bâton du Pèlerin sous l'impulsion du Saint Esprit qui lui dictera la carte des lieux à récupérer, les places fortes du …Plus
Grand marcheur, Monseigneur Vigano, après sa traversée des déserts de l'Eglise, se retrouve à un tournant, il a pris en compte la déréliction du peuple Catholique et se met à ses côtés pour le conseiller, le guider, le conduire et planter jusqu'aux extrémités de la terre le bâton du Pèlerin sous l'impulsion du Saint Esprit qui lui dictera la carte des lieux à récupérer, les places fortes du Royaume Spirituel des Catholiques.
Aube de la Force
@Gérard de Majella, Avec humilité et détermination, Monseigneur Vigano se tourne vers ceux qui ne le savent pas. Où puise-t-il cette Force sinon dans l'oraison et le silence intérieur,Il est respecté et son enseignement sera peut-être un jour reçu par les Nations.
Gérard de Majella
Nous le savons depuis JEAN XXIII , merci