Le grand évêque Thomas Paprocki prend la parole lors de la Marche pour la Vie

Si par miracle il fallait renverser le jugement de l'affaire Roe v. Wade de la Cour suprême de 1973, qui avait introduit l'avortement aux États-Unis, cela ne signifierait pas que la bataille est …
Jean de Roquefort
"et ego dico tibi quia tu es Petrus et super hanc petram aedificabo ecclesiam meam et portae inferi non praevalebunt adversum eam"

En latin ça le fait !

... Mais ça n'empêche en rien le concile Vatican II d'avoir été un arbre mauvais aux fruits pourris :
Désertion des églises
Défroquage de près de 100.000 prêtres
Suicides de prêtres obligés de se parjurer quant au serment anti…
More
Jean de Roquefort
"et ego dico tibi quia tu es Petrus et super hanc petram aedificabo ecclesiam meam et portae inferi non praevalebunt adversum eam"

En latin ça le fait !

... Mais ça n'empêche en rien le concile Vatican II d'avoir été un arbre mauvais aux fruits pourris :
Désertion des églises
Défroquage de près de 100.000 prêtres
Suicides de prêtres obligés de se parjurer quant au serment antimoderniste
Rénovation et protestantisation de la messe
Eglises prêtées à des musulmans pour leur culte antichrist
Processions païennes dans des églises
Spectacles païens au cours de la messe
Bénédictions d'unions homosexuelles
Drapeau LGBT dans les églises
Déclaration "à la lumière de Vatican II" que les campagnes visant à convertir les juifs ne sont pas théologiquement acceptables
Rupture du "jeûne" du ramadan dans des églises
Cérémonies syncrétistes avec louanges au Allah de l'islam
Hosties distribuées de main en main et/ou comme des biscuits
Perte de la Foi
Vente et/ou destructions d'églises
Diminution des vocations
Prêtres déguisés en clown à la messe
Père-Noël à côté de l'Autel pendant la messe
Messe en compagnie de franc-maçons (en tenue)
Etc.
@Spina Christi Beaucoup de choses que vous dites sont vraies, sauf que le Concile vient bien de Dieu et vous accorde volontiers que son application, non son contenu, a été falsifié par l'esprit moderniste, l'esprit de Satan. Donc quand vous dites les fruits sont pourris, ce ne sont pas ceux du Concile mais du mal qui provient de la FM ecclésiastique sous l'impulsion de tout l'Enfer, pour détruire et étouffer les vrais fruits du Concile, sachant que Dieu veut l'unité entre les êtres humains, même si toutes les religions ne se valent pas, en cela vous avez raison. Comme je vous le disais, rien n'est tout blanc ou tout noir, car Dieu agit partout y compris chez les musulmans qui se sanctifient par la vertu de religion comme je vous l'avais expliqué en reprenant Saint Thomas d'Aquin. Après qu'il y ait des scandales c'est sûr, mais Dieu fait et fera Son œuvre dans tous les cas, sauf chez ceux qui portent volontairement un NON à l'Amour et qui veulent servir Satan consciemment jusqu'à leur mort. Dieu vous aime infiniment, qu'Il vous garde et vous protège. Avec toute mon affection et amitié en Jésus et Marie.
@Jean de Roquefort

Vous dites que c'est l'application du concile, et non son contenu, qui a été falsifié par l'esprit moderniste de Satan, mais

c'est bien Vatican II qui a fait de la "liberté religieuse" autrefois condamnée par les Papes une "vertu" nouvelle,

c'est bien Vatican II qui professe dogmatiquement que "les musulmans adorent avec nous le Dieu unique miséricordieux futur juge des …
More
@Jean de Roquefort

Vous dites que c'est l'application du concile, et non son contenu, qui a été falsifié par l'esprit moderniste de Satan, mais

c'est bien Vatican II qui a fait de la "liberté religieuse" autrefois condamnée par les Papes une "vertu" nouvelle,

c'est bien Vatican II qui professe dogmatiquement que "les musulmans adorent avec nous le Dieu unique miséricordieux futur juge des hommes au dernier jour", c'est à dire -sauf à ce que les conciliaires admettent plusieurs dieux- le Père, le Fils et le Saint-Esprit,

c'est bien à Vatican II que des protestants et des juifs du B'naï B'rith ont été invités à participer,

c'est bien Vatican II qui a refusé de condamner le communisme

c'est bien Vatican II, et non son application, qui même avant la fin du concile a été source de divisions

c'est bien pour des textes préparatoires de Vatican II que des progressistes autrefois écartés pour avoir commis des ouvrages hérétiques ont été rappelés et faits consultants

c'est bien un juif notoirement antichrist, révisionniste des Evangiles et accusateur de l'Eglise qui est à l'origine de Nostra Aetate

Si l'Esprit-Saint avait été l'inspirateur du concile en quoi n'aurait-il pas veillé à son application ?
Mais si Satan a inspiré le concile, quoi d'étonnant à ce que son application aussi soit inspirée de lui ainsi que vous l'admettez ?

Vous dites que "rien n'est tout blanc ou tout noir", pardon, mais avec, par et dans le Christ TOUT EST BLANC !
En raisonnant ainsi vous faites preuve de "tiédeur" qui mélangez le brulant et le froid, le blanc et le noir, et qui faites de Bélial l'allié du Christ !

Non monsieur le moderniste, les musulmans en tant que tels ne se sanctifient aucunement et encore moins par la "vertu" (?) d'une (fausse) religion qui nie la Divinité du Christ, qui nie qu'il soit le Fils de Dieu, qui nie le Père, qui nie le Sacrifice de la Croix (par lequel nous sommes sauvés), qui en appelle à l'anéantissement de tous les chrétiens et dont le "dieu" se trompe, trompe les hommes, autorise le mensonge et promet à ceux qui tuent pour lui une partouze éternelle avec des anges créés pour ne servir que d'esclaves sexuels...

Vous vous référez à saint Thomas d'Aquin ? Fort bien ! Allez donc chercher ce que ce grand saint pensait et disait de la religion mahométane et de son pseudo-prophète !

Quant aux scandales post V2 dont vous semblez tolérer qu'il y en ait, si le concile avait été vraiment saint et inspiré de l'Esprit de Dieu, il n'y en aurait eu aucun, ou en tout cas aucun qui n'ait été immédiatement repris et réparé !

Dieu qui nous aime infiniment, en effet, ne veut qu'aucun méchant ne périsse mais que tous changent, arrivent à repentance, se convertissent et vivent !

Ce n'est certes pas en déclarant "à la lumière de Vatican II pas théologiquement acceptables les campagnes visant à convertir les juifs" ou encore que "les musulmans se sanctifient par la vertu de l'islam" que les méchants changeront !
perceval2507 and one more user like this.
perceval2507 likes this.
perceval2507 and one more user like this.
perceval2507 likes this.
@ne nous laissez pas succomber Si le Concile Vatican II ne vient pas de Dieu, alors VOUS FAITES DU CHRIST UN MENTEUR, CAR SATAN AURAIT TRIOMPHE. OR SELON MT 16,18 c'est impossible :

18 et ego dico tibi quia tu es Petrus et super hanc petram aedificabo ecclesiam meam et portae inferi non praevalebunt adversum eam
@Jean de Roquefort ,Réfléchissez Dieu n'a pas menti comme vous dite ,n'a t'il pas dit à Saint Pierre (Tu IRA ou tu ne voudrais pas allez )= Concile Vatican II et de plus Notre Dame de la Salette nous l'avais annoncée ( Les mauvais Pasteurs ) Satan comme vous dite joue sont vas tout et vous prend comme des GOGOS il vous aveugle avec votre supériorité écervelée ,L'Église du Seigneur est toujours …More
@Jean de Roquefort ,Réfléchissez Dieu n'a pas menti comme vous dite ,n'a t'il pas dit à Saint Pierre (Tu IRA ou tu ne voudrais pas allez )= Concile Vatican II et de plus Notre Dame de la Salette nous l'avais annoncée ( Les mauvais Pasteurs ) Satan comme vous dite joue sont vas tout et vous prend comme des GOGOS il vous aveugle avec votre supériorité écervelée ,L'Église du Seigneur est toujours la petite mais bien là ,Dieu veille ne le saviez vous pas ?homme à l'égo susmentionnée .donneur de leçons .
@Jean de Roquefort ,vous savez je ne suis pas "savant ,je n'ais pas fait de grande écoles ?" mais je sais une chose ,distinguer ceux qui parle pour Dieu et ceux qui parle pour eux ,j'ais dans ma vie trop d'exemple de la présence de DIEU et du malin ,alors en me disant ce que vous m' avez dit ,c'est la preuve que vous ne venez pas de DIEU mais du Malin ,c'est comme si je vous dit je n'aime pas …More
@Jean de Roquefort ,vous savez je ne suis pas "savant ,je n'ais pas fait de grande écoles ?" mais je sais une chose ,distinguer ceux qui parle pour Dieu et ceux qui parle pour eux ,j'ais dans ma vie trop d'exemple de la présence de DIEU et du malin ,alors en me disant ce que vous m' avez dit ,c'est la preuve que vous ne venez pas de DIEU mais du Malin ,c'est comme si je vous dit je n'aime pas les menteur et vous me répondez ,alors vous n'êtes pas Catholique ,car Dieu à dit aimer vous les uns les autres ,voyez vous le malin agit toujours ainsi tout comme vous .
Spina Christi 2 likes this.
Sur l'avortement voir ici : catholique.forumactif.com/t141-l-avorteme…
Si quelqu'un a des tripes, il comprendra ; pour les autres, les plus nombreux, je n'insiste pas : ils ne comprendront jamais rien.
Nous sommes bien d'accord pour dire que cette loi est criminelle.

Dans ce cas-ci cependant...
Que ce soit par nombrilisme chauvin ou par volonté de dénigrement, vous ne devriez pas accorder le privilège de l'antériorité à votre pays la France : la loi française date de 1974, or, on lit ci-dessus qu'aux USA c'était fait (et mal fait) un an plus tôt.
Comme toutes mauvaises lois sacrilège elle vienne de FRANCE ou la république ravage le Catholicisme bis millénaire ,le Pays du CHRIST ROI .
Jean de Roquefort likes this.
@Jean de Roquefort ,oui et le concile V2 est la pour savoir qui est restez fidèle a l'Église bis millénaire ,ou ceux qui se noient dans un Œcuménisme qui n'à plus RIEN DE CATHOLIQUE ,il n'y à qu'un chemin sur cette terre ,il nous à été transmis au concile de TRENTE ,tout le reste n'est qu'illusion et berceuse pour GOGOS .