Symphytum
4111.6K

Prophétie de Saint Nicolas de Flüe sur le triomphe prochain de l'Eglise.

"L'Eglise sera châtiée, parce que la majorité de ses membres, grands comme petits, deviendront grandement pervertis. L'Eglise sombrera de plus en plus profondément, jusqu'à ce qu'il semblera qu'elle…
abbepages likes this.
@Catholique et Français ,juste un petit mot ,regarder sur internet (hypothèse Suisse de Philippe Garraud ,quand à la fameuse main c'est un on-dit et un groupe de 2017 qui vent des livres?, j'ais un petit cadre avec son visage ;qui me vient de mes parent ,ce n'est pas l'horreur du dessin des couverture de ses livres .Je remercie le seigneur de vos écrits car il mon fait faire des recherches ,la …More
@Catholique et Français ,juste un petit mot ,regarder sur internet (hypothèse Suisse de Philippe Garraud ,quand à la fameuse main c'est un on-dit et un groupe de 2017 qui vent des livres?, j'ais un petit cadre avec son visage ;qui me vient de mes parent ,ce n'est pas l'horreur du dessin des couverture de ses livres .Je remercie le seigneur de vos écrits car il mon fait faire des recherches ,la est bien la phrase (ne nous laisse pas succombé ) en pensé en paroles et en actions ,il nous met toujours quelqu'un sur le chemin.Bonne et sainte journée.
Catholique et Français likes this.
Je ne vous en veux pas du tout, cher @Ne nous laissez pas sucomber, mais ce brave Adenauer ne mérite pas que l'on dise du mal de lui car c'était un brave homme et un bon catholique ! Tout le monde peut se tromper, moi le premier.
Ne nous laissez pas sucomber likes this.
Symphytum
@Ne nous laissez pas sucomber C'est vous qui me parlez vous n'allez quand même pas me reprocher de vous répondre !!
@Symphytum Vous avez raison ,alors ne dite rien .
@Catholique et Français autant pour mois ,il ce peut que je mélange les choses ,en Juin 1940 nous étions sur les routes vers le Pays de notre père (la Suisse) et l'on mis environ 4 moi pour y arriver ,il ce peut qu'il nous en ais parler bien après d'ou mon erreur ,quand à Adenauer ce n'est pas ce qu'il m'avais été rapporté vers les années 1960 ;veuillez m'excusé et surtout ne vous fâchez pas c'…More
@Catholique et Français autant pour mois ,il ce peut que je mélange les choses ,en Juin 1940 nous étions sur les routes vers le Pays de notre père (la Suisse) et l'on mis environ 4 moi pour y arriver ,il ce peut qu'il nous en ais parler bien après d'ou mon erreur ,quand à Adenauer ce n'est pas ce qu'il m'avais été rapporté vers les années 1960 ;veuillez m'excusé et surtout ne vous fâchez pas c'est mauvais pour la santé d'écrire en rouge .
Catholique et Français likes this.
Symphytum
@Ne nous laissez pas sucomber Avec des arguments pareils, mieux vaut ne rien dire !
@Symphytum ce n'est jamais que votre commentaire ?
Symphytum
@Ressources Catholiques Désolé mais non, si jamais vous trouvez la vraie j'en serais intéressé.
@Symphytum oui justement : je connaissais cette source, mais c'est précisément parce qu'elle n'est pas originelle que je pensais que vous aviez peut-être la vraie
Ne nous laissez pas sucomber :
- 1° on ne nous parle pas de l'intervention de Saint Nicolas de Flüe pour la Suisse en 1944 (Débarquement allié) MAIS le 17 mai 1940 (moment de l'invasion allemande en France); je n'ai donc rien à retirer à ce que je viens d'écrire.
- 2° quant à Konrad Adenauer, vous vous êtes permis d'écrire ce matin ceci : "...et une preuve si cela n'en est pas une allez cherche…More
Ne nous laissez pas sucomber :
- 1° on ne nous parle pas de l'intervention de Saint Nicolas de Flüe pour la Suisse en 1944 (Débarquement allié) MAIS le 17 mai 1940 (moment de l'invasion allemande en France); je n'ai donc rien à retirer à ce que je viens d'écrire.
- 2° quant à Konrad Adenauer, vous vous êtes permis d'écrire ce matin ceci : "...et une preuve si cela n'en est pas une allez chercher Adenauer il faut osé ,paix à son Âme mais parpaillote de première classe on fait guerre mieux..." (sic !!!), ce qui est, permettez-moi de vous le dire, proprement scandaleux, calomniateur et inadmissible; je répète et j'insiste donc sur le fait que monsieur Adenauer est resté dans l'histoire comme un bon catholique, courageux en 14-18, très hostile et persécuté par les nazis, agressé dans un but criminel par des juifs haineux et, pour terminer, excellent ami du Pape Pie XII qui s'y connaissait en hommes ! Pie XII, c'est tout de même autre chose que "saint" Jean-Paul II qui faisait des bisous au Coran et des mamours à tout ce que la terre compte d'ennemis de Dieu, Père, Fils et Saint-Esprit !
Ne nous laissez pas sucomber likes this.
Symphytum
@Ressources Catholiques La source n'est pas originelle mais oui: Catholic Prophecy, Yves Dupont
Vous avez une source ?
Symphytum
@Ne nous laissez pas sucomber Vous extrapolez mon cher ! Lisez bien mon commentaire... Les Saints ne sont pas infaillibles.
@avecrux.avemaria (donc notre Padre Pio nous aurait induit en erreur ,réponse de @Symphytum EXACTE ,plus hypocrite et menteur que cette personne ,c'est difficile .l'à t'il seulement connu le Padre Pio .
Symphytum
@avecrux.avemaria Exact, mais à cette époque, personne ne savait qui était le vrai pape. Cela n'empêche pas que ce soit un vrai et grand saint. St Vincent Ferrier fut en union avec un anti-pape pendant très longtemps, et pourtant comme il était invinciblement ignorant ou que du moins à cette époque il y avait un doute légitime sur le vrai pontife, cela ne l'a aucunement empêché d'être un grand …More
@avecrux.avemaria Exact, mais à cette époque, personne ne savait qui était le vrai pape. Cela n'empêche pas que ce soit un vrai et grand saint. St Vincent Ferrier fut en union avec un anti-pape pendant très longtemps, et pourtant comme il était invinciblement ignorant ou que du moins à cette époque il y avait un doute légitime sur le vrai pontife, cela ne l'a aucunement empêché d'être un grand saint et de faire de nombreux miracles.
Tout les dons de Dieu sont gratuits et il n'a aucune obligation de nous les donner.
avecrux.avemaria
@Symphytum donc notre Padre Pio aurait induit en erreur involontairement tous ceux que Dieu lui aurait confiés
à rester dans une fausse église ?
@Catholique et Français pour Adenauer je ne suis pas si catégorique et les distinctions du "saint siège " de ses années ont t'elle une valeur ,permettez mois d'en douter ,comme on fait son lit on se couche et le lit du Vatican et depuis 1959 est sale .
@Catholique et Français ,c'est simplement que vous vous tromper de date ,c'est pour raccourcir le trajet entre l'Allemagne et le débarquement ,pour courir au secoure du mur de l’atlantique et les Suisse ont dit VERBOTEN ou ont vous tire dessus ,le jeux n'en valait plu la chandelle ,les seul qui ont eu la trouille (les troufions garde frontière ;tel que mon père )pour votre gouverne je suis …More
@Catholique et Français ,c'est simplement que vous vous tromper de date ,c'est pour raccourcir le trajet entre l'Allemagne et le débarquement ,pour courir au secoure du mur de l’atlantique et les Suisse ont dit VERBOTEN ou ont vous tire dessus ,le jeux n'en valait plu la chandelle ,les seul qui ont eu la trouille (les troufions garde frontière ;tel que mon père )pour votre gouverne je suis double national ,mais nous avons toujours été plus Français par la famille maternel et d'y être né ,de plus nous savons que la FRANCE est le PAYS ou le CHRIST est ROI .bonne journée Dieu nous garde .
P.S. : Konrad Adenauer n'était pas protestant mais CATHOLIQUE ! Il a été très hostile au nazisme qui l'a persécuté et même emprisonné; en 1952, ce sont des juifs fanatiques qui tentent de l'assassiner (attentat raté) pour empêcher le rapprochement de la RFA et de l'état d'Israël; enfin, si j'en crois Wikipedia, "Adenauer a reçu du pape Pie XII, en décembre 1955, l'Ordre de l'Éperon d'or; …More
P.S. : Konrad Adenauer n'était pas protestant mais CATHOLIQUE ! Il a été très hostile au nazisme qui l'a persécuté et même emprisonné; en 1952, ce sont des juifs fanatiques qui tentent de l'assassiner (attentat raté) pour empêcher le rapprochement de la RFA et de l'état d'Israël; enfin, si j'en crois Wikipedia, "Adenauer a reçu du pape Pie XII, en décembre 1955, l'Ordre de l'Éperon d'or; théoriquement, le porteur de cette distinction avait le droit de se présenter sur un cheval dans une église. En septembre 1963, il reçoit le pape Paul VI. En outre, il est décoré de l'Ordre du Christ, la plus haute récompense du Saint-Siège. Avec Antonio Segni, Adenauer est jusqu'à présent la seule personne qui ait reçu les deux ordres pontificaux... En 1962, il a été intronisé dans la Légion d'honneur française."
Cher Ne nous laissez pas sucomber, j'ignorais totalement qu'Hitler aurait envisagé de passer aussi par la Suisse pour abattre la France. Cette assertion m'étonne énormément et me parait, sauf erreur de ma part, absolument fantaisiste !!! L'invasion avait été soigneusement et intelligemment préparée par Liège, les Ardennes et Sedan, avec contournement de la ligne Maginot et violation de la …More
Cher Ne nous laissez pas sucomber, j'ignorais totalement qu'Hitler aurait envisagé de passer aussi par la Suisse pour abattre la France. Cette assertion m'étonne énormément et me parait, sauf erreur de ma part, absolument fantaisiste !!! L'invasion avait été soigneusement et intelligemment préparée par Liège, les Ardennes et Sedan, avec contournement de la ligne Maginot et violation de la neutralité Belge (ce que l'Angleterre ne pouvait supporter, à cause d'Anvers, "pistolet braqué sur l'estuaire de la Tamise"); je ne vois absolument pas l'intérêt stratégique qu'auraient eu les allemands à pénétrer en Suisse, pays rude et d'accès difficile et à se mettre, de manière insensée, toute sa population à dos en violant aussi sa neutralité !
natale07
Prophétie de St Padre Pio

Je vous donnerai un signe pour vous indiquer le commencement du grand jugement : en une froide nuit d'hiver, je ferai retentir le tonnerre qui fera vibrer les montagnes. Alors fermez vos fenêtres et ne regardez pas dehors
Ce sera le premier jugement qui purgera la terre afin que tout soit renouvelé. Ce châtiment directement de Dieu anéantira tous les impies. Seuls …More
Prophétie de St Padre Pio

Je vous donnerai un signe pour vous indiquer le commencement du grand jugement : en une froide nuit d'hiver, je ferai retentir le tonnerre qui fera vibrer les montagnes. Alors fermez vos fenêtres et ne regardez pas dehors
Ce sera le premier jugement qui purgera la terre afin que tout soit renouvelé. Ce châtiment directement de Dieu anéantira tous les impies. Seuls survivront les justes demeurés en prière dans leurs demeures fermées. Nulle lumière ne pourra être faite. Seuls les cierges bénits éclaireront les maisons des justes. Au matin suivant le jour illuminera la terre qui sera devenue semblable à un désert.
Alors se fera la Paix, la réconciliation de Dieu avec les hommes ; Jésus-Christ sera servi, adoré et glorifié ; la charité fleurira partout. Les nouveaux rois seront le bras droit de la Sainte Église, qui sera forte, humble, pieuse, pauvre, zélée et imitatrice des vertus de Jésus-Christ. L'Évangile sera prêché partout, et les hommes feront de grands progrès dans la foi, parce qu'il y aura unité parmi les ouvriers de Jésus-Christ, et que les hommes vivront dans la crainte de Dieu.

Dans les ténèbres, Ma lumière résidera dans vos cœurs.

N'ayez pas peur de ces " trois jours au tombeau " que Je vous annonce, précédant Mon retour en Gloire dans les cœurs. Ce temps sera terrible d'incompréhension pour les impies et douloureux pour ceux qui M'aiment mais ils seront dans la joyeuse espérance de Ma venue. Douloureux car les fils de la lumière souffriront du triomphe apparent des ténèbres.
Des cierges en cire bénits pourront seuls donner de la lumière pendant cette terrible obscurité. Un seul cierge suffira pour les trois jours, mais dans les maisons des impies ils ne donneront aucune lumière… Les démons apparaîtront sous les formes les plus hideuses et les plus épouvantables. Vous entendrez dans l'air les blasphèmes les plus horribles. Les éclairs pénétreront dans vos demeures sans pouvoir éteindre la lumière des cierges bénits…
La terre deviendra un vaste cimetière. Les trois quarts des hommes périront par tous ces châtiments. Lorsque le tonnerre résonnera avec une telle force que les montagnes frémiront, cachez vous du monde extérieur, et ne vous laissez pas aller à des regards curieux en contemplant ces terribles événements. Priez alors et faites pénitence… Un feu jamais vu descendra sur la terre et une grande partie de l'humanité sera détruite. Le terrible fléau durera 72 heures. Les impies seront pulvérisés et beaucoup seront perdu dans l'obstination de leurs péchés. Le cataclysme qui s'abattra sur l'humanité sera tel qu'il changera la topographie de la terre. Quelques uns tomberont dans un profond sommeil que je leur accorderai pour les rendre inconscients de ce qui se passe sur la terre. La terre sortira de son orbite durant 3 jours. Les familles devront être continuellement en prière. Pendant les trois jours de noirceur, il n'y aura plus de démons en enfer. Ils seront tous sur terre. Ces trois jours seront si noirs que quelqu'un ne pourra voir ses propres mains. Ceux qui ne seront pas en état de grâce mourront de frayeur provoquée par la vue d'horribles démons ou bien ils mourront de démence.
Une fois l'Antéchrist vaincu viendra l'ère de paix qui donnera aux hommes le temps de se rassembler sous mon signe. Fermez vos maisons et ne regardez pas dehors. Car trois fois sainte est la colère de Dieu qui purifiera la terre. Placez-vous sous la protection de ma Mère… Priez au pied de la Croix, invoquez vos anges gardiens. Priez pour le salut des pécheurs si lâches ; pour les prêtres infidèles, obtenez-leur la contrition parfaite à l'heure de la mort. Durant les trois jours des ténèbres la lumière artificielle sera impossible. Seuls les cierges bénits brûleront durant ces trois jours.
Les fidèles devront rester dans leurs maisons à prier le Rosaire et à demander à Dieu la miséricorde. Tous les ennemis de l'Eglise, visibles et inconnus, périront sur toute la terre durant cette obscurité universelle à l'exception de quelques-uns qui se convertiront.
Plusieurs seront enlevés de votre terre. En temps voulu (vous comprendrez). Plusieurs seront enlevés avant le grand châtiment. Nombre de vos médias d'informations affirmeront qu'ils ont été enlevés par des soucoupes volantes.
Oh non mes enfants, ils auront été transporté dans un domaine surnaturel du Père Eternel pour attendre le retour de Jésus sur terre. Les vaisseaux célestes sont préparer pour transporter les élus vers la terre promise. Ceux-ci viendront entourés d'une lumière bleue, comme une espèce de nuée. L'Antéchrist tombera, et la terre, qui depuis trois jours sera en de continuelles évolutions, ouvrira son sein plein de feu ; il sera plongé pour jamais avec tous les siens dans les gouffres éternels de l'enfer. Tous les pays seront sinistrés par la guerre et la guerre civile et dans une ténèbre de trois jours, tous les hommes adonnés au péché mourront, de sorte qu'un quart seulement de l'humanité survivra. Il viendra un grand fléau ; il sera terrible et dirigé uniquement contre les impies ; ce sera un fléau tout nouveau qui n'a jamais encore eu lieu. Ce fléau se fera sentir dans le monde entier et il sera si terrible que ceux qui y survivront s'imagineront être les seuls épargnés, et tous seront bons et repentants. Ce fléau sera instantané, de courte durée, mais terrible.
Le fléau de la terre sera mitigé par les prières, mais non celui du ciel qui sera horrible, épouvantable, universel. Aussi longtemps que dureront les ténèbres, il sera impossible de faire de la lumière…
Celui qui, par curiosité, ouvrira les fenêtres ou regardera dehors, ou qui sortira par la porte, tombera mort à l'instant même…
- Les châtiments seront communs au monde entier et se succéderont sans interruption… - Les trois quarts des hommes périront…
- Il ne restera sur terre que très peu de lieux solides…
- Il y aura trois jours de ténèbres physiques. Pendant trois nuits et deux jours, il y aura une nuit continuelle…
Les fracas du tonnerre ébranleront la terre. Des éclairs sinistres sillonneront les rues dans une saison où ils ne se produisent jamais. La terre sera remuée jusque dans ses fondements.
La mer soulèvera des vagues mugissantes, qui se répandront sur le continent… certaines côtes françaises se soulèveront de vingt cinq à trente cinq mètres… Les jours de noirceur dureront 72 heures exactement. Votre seule façon de voir quand ils seront terminés, c'est au moyen d'une horloge à ressort parce qu'il n'y aura pas d'électricité. Quand par une froide nuit d'hiver, le tonnerre grondera à faire trembler les montagnes, alors fermez vite portes et fenêtres. Vos yeux ne doivent pas profaner le terrible événement par des regards curieux. Réunissez-vous en prière devant le crucifix. Placez-vous sous la protection de notre Très Sainte Mère…
Les démons imiteront au dehors la voix d'époux ou d'épouse, de parents, d'enfants ou d'amis, séparés par la venue subite de ce châtiment. Tous recommandent de ne céder sous aucun prétexte à cette terrible illusion. La mort suivrait aussitôt la sortie de la maison ou même l'ouverture de ses accès.
Les cierges bénits donneront seuls de la lumière. Un seul cierge suffira dans chaque maison pour les trois jours de ténèbres. Ils ne donneront pas de lumière dans les maisons des impies et des blasphémateurs.
Après les trois jours de noirceur, ce sera comme le printemps, tout sera vert et propre. La plus belle chose de toutes sera la manière de vivre des gens. Ils ne travailleront pas pour survivre mais pour la charité, chacun aidant l'autre.
Symphytum
@avecrux.avemaria Il n’y a aucune obligation pour que Dieu révèle des choses cachées même au plus Saint de ses serviteurs, Padre Pio était invinciblement ignorant de ce qui c’était passé.
@natale07 Chésopello,vous savez ou ce'la ce trouve et je redit ,votre insinuation de la main est un faut ,et une preuve si cela n'en est pas une allez chercher Adenauer il faut osé ,paix à son Âme mais parpaillote de première classe on fait guerre mieux .bien à vous que Dieu vous garde .
natale07
@Ne nous laissez pas sucomber Pourtant cette histoire elle est très connue! vous ne pouvez pas habitez en Suisse et ne pas la connaître! Les faits sont réels et se ne sont pas des mensonges!

www.parvis.ch/…/saint-nicolas-d…

Après la paix entre les confédérés, le 22 décembre 1481, ce sera la main protectrice de saint Nicolas de Flüe protégeant la Suisse de l’invasion allemande le 17 mai 1940 …More
@Ne nous laissez pas sucomber Pourtant cette histoire elle est très connue! vous ne pouvez pas habitez en Suisse et ne pas la connaître! Les faits sont réels et se ne sont pas des mensonges!

www.parvis.ch/…/saint-nicolas-d…

Après la paix entre les confédérés, le 22 décembre 1481, ce sera la main protectrice de saint Nicolas de Flüe protégeant la Suisse de l’invasion allemande le 17 mai 1940 vers 21 h 30. Le chancelier allemand Adenauer à l’âge de 79 ans a réussi la reprise des relations diplomatiques avec l’URSS et obtenu la libération des prisonniers de guerre allemands détenus en URSS. Ceci est dû à l’intercession de saint Nicolas de Flüe auprès du Dieu de la paix.
onda likes this.
@natale07 Que venez vous nous raconter la ,en 1940 nous étions à Fribourg et nous n'avons jamais entendu cela ,de plus l'aurore boréal est de 1939, et j'ais connu un soldat couverture frontière région de Balle ,me parler de ses fameux 3 jours ou Hitler voulais passer par la Suisse ,(les seul jours ou il furent entre eux et sens officier)et il n'eu rien dans le ciel ,les parpaillotes sont de …More
@natale07 Que venez vous nous raconter la ,en 1940 nous étions à Fribourg et nous n'avons jamais entendu cela ,de plus l'aurore boréal est de 1939, et j'ais connu un soldat couverture frontière région de Balle ,me parler de ses fameux 3 jours ou Hitler voulais passer par la Suisse ,(les seul jours ou il furent entre eux et sens officier)et il n'eu rien dans le ciel ,les parpaillotes sont de grand menteur méfiance ,dans les nuits d'aujourd'hui cela foisonne.
avecrux.avemaria
Saint Padre PIO (25/05/1887-23/09/1968) ------> Jean XXIII (25/11/1881-03/06/1963) ????????!!!!!!!
natale07
En mai 1940, alors que l'armée suisse se tenait en alerte - on craignait à tout instant, vu la concentration des troupes au nord de notre pays, l'invasion et le passage des troupes nazies - une main protectrice apparut au ciel dans la nuit du 13 mai 1940. Un grand nombre d'habitants de la vallée de Waldenbourg, dans le canton de Bâle Campagne, furent témoins de son apparition. Beaucoup étaient …More
En mai 1940, alors que l'armée suisse se tenait en alerte - on craignait à tout instant, vu la concentration des troupes au nord de notre pays, l'invasion et le passage des troupes nazies - une main protectrice apparut au ciel dans la nuit du 13 mai 1940. Un grand nombre d'habitants de la vallée de Waldenbourg, dans le canton de Bâle Campagne, furent témoins de son apparition. Beaucoup étaient de religion réformée. Nicolas avait autrefois dans cette région, fait demi-tour vers le Ranft, sur le sage conseil d'un paysan.
L'apparition de cette main était survenue alors que le chapelain Durrer, chargé de la cause du frère Nicolas, avait invité tous les hommes à une prière collective pour protéger le pays de la guerre. Lorsque cette main apparut dans le ciel, certains parlèrent d'aurore boréale, d'hallucination collective etc... Mais Hitler avait tout de même renoncé à traverser le pays. Et beaucoup virent là une intervention de Dieu due à l'intercession de Frère Nicolas.
www.mehr-ranft.ch/…/RETOUR_AU_RANFT…
onda and one more user like this.
onda likes this.
Symphytum likes this.
AveMaria44
L'église conciliaire est un néant un non-être, une absence de Sainte Église catholique apostolique et romaine......Unam sanctam, Maîtresse et Colonne de Vérité.
Ne nous laissez pas sucomber likes this.
Symphytum
Si il y a des gens de bonne foi partout, il est difficile de se dire Catholique en étant en union avec des hérétiques ou des schismatiques, s'il est certain qu'il y en a qui essayent de garder la foi coûte que coûte, appelons un chat un chat, un schismatique un schismatique et un hérétique un hérétique. Soyons ferme et juste dans nos propos, et laissons à Dieu le jugement, mais jamais ne …More
Si il y a des gens de bonne foi partout, il est difficile de se dire Catholique en étant en union avec des hérétiques ou des schismatiques, s'il est certain qu'il y en a qui essayent de garder la foi coûte que coûte, appelons un chat un chat, un schismatique un schismatique et un hérétique un hérétique. Soyons ferme et juste dans nos propos, et laissons à Dieu le jugement, mais jamais ne méprisons sa loi, et celle de sa sainte Eglise.
Je parle personnellement "des conciliaires" mais je n'aime pas beaucoup parler d'"Eglise conciliaire" en un seul bloc; car cette expression ne prend en compte que la hiérarchie catholique, comme si elle seule existait dans l'Eglise; la hiérarchie n'est pas, loin de là, toute l'Eglise; cette expression ne compte pour rien l'immense Peuple de Dieu, au coeur resté en grande partie catholique; …More
Je parle personnellement "des conciliaires" mais je n'aime pas beaucoup parler d'"Eglise conciliaire" en un seul bloc; car cette expression ne prend en compte que la hiérarchie catholique, comme si elle seule existait dans l'Eglise; la hiérarchie n'est pas, loin de là, toute l'Eglise; cette expression ne compte pour rien l'immense Peuple de Dieu, au coeur resté en grande partie catholique; Peuple méprisé qui souffre, souvent en silence, qui supporte sans plus de véritable droit à la parole depuis le Concile; Peuple qui endure mille tourments de la part de prélats et de clercs corrompus, lâches ou apostats; ce Peuple enchaîné, perdu, déboussolé, désorienté attend de Dieu sa libération et avec elle, de bons et saints pasteurs.
Ne nous laissez pas sucomber likes this.
jili22
Cliquez sur ce lien abbe-pivert.com/crise-epreuve-s… (sermon de l'abbé Pivert) Le Père explique avec sa clairvoyance habituelle la situation actuelle de L'Eglise.
Symphytum
@Ne nous laissez pas sucomber Si on tape "prophétie Saint Nicolas de Flue" sur google, non seulement on tombe sur cette prophétie rapportée par plusieurs sites, mais on tombe sur d'autres qui n'hésitent pas à dire que St Nicolas de Flue était doué du don de prophétie.
Peut être n’êtes vous pas au courant, mais néanmoins cette prophétie circule depuis un bon moment, et c'est un ami très cher de …More
@Ne nous laissez pas sucomber Si on tape "prophétie Saint Nicolas de Flue" sur google, non seulement on tombe sur cette prophétie rapportée par plusieurs sites, mais on tombe sur d'autres qui n'hésitent pas à dire que St Nicolas de Flue était doué du don de prophétie.
Peut être n’êtes vous pas au courant, mais néanmoins cette prophétie circule depuis un bon moment, et c'est un ami très cher de votre cher Marcel Lefebvre qui l'a publié.
Symphytum
A mon grand dam je n'ai pas la source originelle de cette prophétie qui est rapportée par Yves Dupont dans son livre "Catholic Prophecy".
Selon moi cette prophétie est tout à fait crédible. Mais ce n'est que mon avis.
Si la papauté n'a pas disparue, il le semble... De même pour la succession des apôtres, elle ne peut être maintenue chez les conciliaires si elle doit sembler avoir pris fin. De …More
A mon grand dam je n'ai pas la source originelle de cette prophétie qui est rapportée par Yves Dupont dans son livre "Catholic Prophecy".
Selon moi cette prophétie est tout à fait crédible. Mais ce n'est que mon avis.
Si la papauté n'a pas disparue, il le semble... De même pour la succession des apôtres, elle ne peut être maintenue chez les conciliaires si elle doit sembler avoir pris fin. De même pour l'Eglise elle ne peut sembler s'être éteinte si "l'eglise conciliaire" est la véritable Eglise.

Si cette prophétie est un coup pour les sedevacs, elle l'est d'autant plus pour les conciliaires et leurs affiliés plus où moins éloignés (en gros tous ceux qui la reconnaissent encore comme l'Eglise). L'article de LHR que Tonino à publié est très bien sur l’éclipse de l'Eglise. L'astre qui éclipse n'est PAS l'Eglise Catholique.
Reste que LHR se trompe sur la date de l'éclipse, qui est celle du pseudo-pontificat de Roncalli, et sur la solution à cette crise mais ça, c'est une autre histoire.
@Symphytum il vous faut arrêtez de fumé la moquette ,Saint Nicolas de Flue ,n'a pas fait de prophétie ,je le sais car du coter de mon père vielle famille Suisse ,il le savent Saint pour avoir protégé la Suisse d'une guerre interne par ses prières et ses actions ,vous n’êtes qu'un semeur de mensonge fabricant d'illusions en un mot un nul .
Tonino
Non car si vous lisez les liens que j'ai donné l’éclipse de L’Église prendras fin et le bon Dieu nous accorderas une période de restauration de la chrétienté avant le règne de l'antéchrist.
Traditions
Expliquez nous alors ... car si je lis bien je vois que la papauté semblera disparue.. mais n est pas disparue..
Tonino
@Traditions
Au contraire cela va tout a fait dans notre sens a nous les Catholiques.
Traditions
Si cette prophétie est vraie (source pas donnée pour le moment) , elle affirme que la succession apostolique SEMBLERA avoir pris fin . Nuance de taille qui ne plaira pas aux sédévacantistes.
Tonino
www.virgo-maria.org/…/La%20Salette-Le…

«Au premier coup de son épée foudroyante, les montagnes et la nature entière trembleront d'épouvante, parce que les désordres et les crimes des hommes percent la voûte des cieux. Paris sera brûlé et Marseille englouti ; plusieurs grandes villes seront ébranlées et englouties par des tremblements de terre : on croira que tout est perdu ; on ne verra qu'…More
www.virgo-maria.org/…/La%20Salette-Le…

«Au premier coup de son épée foudroyante, les montagnes et la nature entière trembleront d'épouvante, parce que les désordres et les crimes des hommes percent la voûte des cieux. Paris sera brûlé et Marseille englouti ; plusieurs grandes villes seront ébranlées et englouties par des tremblements de terre : on croira que tout est perdu ; on ne verra qu'homicides, on n'entendra que bruits d'armes et que blasphèmes. Les justes souffriront beaucoup ; leurs prières, leur pénitence et leurs larmes monteront jusqu'au Ciel, et tout le peuple de Dieu demandera pardon et miséricorde, et demandera mon aide et mon intercession. Alors Jésus‑Christ, par un acte de Sa justice et de Sa grande miséricorde pour les justes, commandera à Ses anges que tous Ses ennemis soient mis à mort. Tout à coup les persécuteurs de l'Église de Jésus-Christ et tous les hommes adonnés au péché périront, et la terre deviendra comme un désert. Alors se fera la paix, la réconciliation de Dieu avec les hommes ; Jésus-Christ sera servi, adoré et glorifié ; la charité fleurira partout. Les nouveaux rois seront le bras droit de la sainte Église, qui sera forte, humble, pieuse, pauvre, zélée et imitatrice des vertus de Jésus-Christ. L'Evangile sera prêché partout, et les hommes feront de grands .progrès dans la foi, parce qu'il y aura unité parmi les ouvriers de Jésus-Christ, et que les hommes vivront dans la crainte de Dieu.
«Cette paix parmi les hommes ne sera pas longue : vingt-cinq ans d'abondantes récoltes leur feront oublier que les péchés des hommes sont cause de toutes les peines qui arrivent sur la terre.

www.virgo-maria.org/…/La%20Salette-Le…
Ne nous laissez pas sucomber likes this.
Bonjour Symphytum, pouvez-vous nous indiquer, s'il vous plait, la source originelle précise de cette prophétie, suisse du XV°s sauf erreur de ma part, et, selon vous, son degré de crédibilité ?
blanche52
Impressionnant ! on n'a pas encore tout vu !