Lu sur "Benoît et moi" :

Et la confirmation de quelques affirmations pourtant contestées d'Antonio Socci, en particulier que les mots attribués à Benoît XVI "il n'y a qu'un seul Pape, François" ne sont que le fruit de rumeur…
Thierry73
@ne nous laissez pas succomber "et J-P II à quoi cela sert dans parler je me le demande..." Vous avez raison pour une fois, n'évoquez plus son saint Nom ! Merci
@Thierry73, Si pour vous il est"saint" l'embrasseur du CORAN ,alors Adolphe Hiter est Saint aussi ; même esprit même geste envers son Dieu .
Et les hommes croient que c'est eux qui mène la barque , alors que leur capitaine est le MALIN et leur bouée de sauvetage est le Christ , mais lui il l'ont oubliez en fin 1958 pour bricole ce qu'ils leur plait , ne vous étonnez pas de ce que vous vivez .
Thierry73
@ne nous laissez pas succomber Allez un petit calmant et à la sieste... Vos dénégations sur saint Jean-Paul II sont insupportables !
shazam likes this.
@Thierry73 , que Dieu vous entende , c'est vrais un âne qui ne veut pas boire E.T.C. c'est comme une jeune personne qui ne veut rien entendre .les bébés en savent plus que les vieux .
Sans oublier Paul VI........
ladoctrine and one more user like this.
ladoctrine likes this.
Sans savoir si le pape démissionnaire est toujours en fonction, il semble bien son prétendu successeur et ses amis ont évidemment organisé et réalisé un coup d'état.
Comme quoi le marigot est profond.
Vive le Roi likes this.
Une série d'articles sur le pontificat de Benoît XVI encore valide. Site en anglais: FROM ROME. La transcription de la traduction est difficile à cause de nombreux liens.

L'emprisonnement du pape Benoît XVI

translate.google.com/translate

Je résumerai dans cet article les suppositions et analyses que les volontaires et les membres de translate.google.com/translate ont élaborées ces dernie…More
Une série d'articles sur le pontificat de Benoît XVI encore valide. Site en anglais: FROM ROME. La transcription de la traduction est difficile à cause de nombreux liens.

L'emprisonnement du pape Benoît XVI

translate.google.com/translate

Je résumerai dans cet article les suppositions et analyses que les volontaires et les membres de translate.google.com/translate ont élaborées ces derniers jours sur ce qui s'est réellement passé au Vatican en 2012-2013. Je le ferai dans une chronologie, ce qui permet de comprendre ce qui a été fait. passe plus facile. Ce sera une récitation de faits, avec une interprétation qui les expliquera tous avec élégance.

2012

En mars 2012, le pape Benoît XVI a créé une commission de cardinaux chargée d'enquêter sur les fuites de documents réservés et confidentiels à la télévision, dans les journaux et dans d'autres médias (dans le cadre du translate.google.com/translate ). Il s'est réuni pour la première fois le mardi 24 avril 2012. Le cardinal Herranz en était le président et était accompagné des cardinaux translate.google.com/translate et translate.google.com/translate . (Wikipedia: Vatican Leaks Scandal)

Tomber

Quelqu'un transmet les résultats de la Commission du Vatican sur les homosexuels au Vatican à l'équipe Bergoglio, qui en réponse déclenche une activité fébrile à Rome (Documenté par le Dr. Sire dans le livre, Le dictateur pape). Cette activité vise l'abdication forcée de Benoît.

Début novembre: le coup d'État est éclos. L’équipe Bergoglio demande la démission du pape Benoît XVI pour empêcher les révélations du dossier qui seront présentées par la Commission du Vatican sur les homosexuels au Vatican. Le contenu du dossier impliquera tous les membres clés de l’équipe Bergoglio. Il faut donc employer toute la force et l’opportunisme pour empêcher sa publication.

Le complot inclut non seulement l’équipe Bergoglio, mais également tous ceux qui sont nommés dans le dossier, dont les noms sont donnés à l’équipe Bergoglio par une personne travaillant à la Commission.

Les termes du coup d'État sont les suivants:
Le pape Benoît va démissionner
Le pape Benoît ne publiera pas le contenu du dossier
Le pape Benoît XVI témoignera sans relâche de sa démission volontaire

Si le pape Benoît refuse, l'équipe Bergoglio le menace d'assassinat, citant le témoignage publié par un journaliste italien le 11 février 2012, selon lequel l'assassinat aurait lieu d'ici un an. La date du 11 février 2013 est choisie pour la démission de signaler à la mafia de la lavande autour du monde, que l'abdication a été forcée précisément pour défendre leur institution perverse.

Le pape Benoît, ne prenant conseil de personne, parce qu'il ne faisait confiance à personne, décide de continuer, mais de laisser des traces pour le monde catholique, afin que tout observateur intelligent puisse discerner ce qui se passe. Il extrait la condition de promotion de son secrétaire personnel à la position de Maison Pontificale, estimant que cela le protègera et en signifiant qu'après sa démission, il est toujours le seul vrai pape.

23 novembre: James Michael Cardinal Harvey , qui avait été le préfet de la Maison des Papes sous Benoît est nommé Cardinal Prêtre de Saint-Paul-hors-les-Murs, reconnaissant ainsi le rôle qu'il a joué pour permettre à Benoît d'être trahi dans le scandale Vatican Leaks. faire place à Ganswein.

7 décembre: le père Georg Gänswein, secrétaire privé du pape Benoît XVI à l'époque où il était cardinal, est nommé préfet de la maison papale.

17 décembre: le pape reçoit un rapport sur les «lobbies du Vatican» préparé par les cardinaux translate.google.com/translate , translate.google.com/translate , ancien archevêque de Palerme, et translate.google.com/translate . Le même jour, le pape a décidé de démissionner. (Wikipedia: fuites du Vatican). Cette décision est forcée et c'est le signe que Benoît XVI déclare à l'équipe Bergoglio qu'il a accepté les conditions énoncées dans le coup d'État.

2013

6 janvier: fête de l'épiphanie. Le père Gänswein est ordonné archevêque d' translate.google.com/translate . Il devient le seul titulaire du poste de préfet de la maison papale à jouir de la dignité d'archevêque. Un autre signe papal que la renonciation serait invalide et que Benoît conserverait la vraie dignité de pape. Le choix du siège titulaire, Urbs Salvia, qui était un centre du culte impérial d’Auguste, Pontifex Maximus, est un autre signe pour le monde catholique que la démission de Benoît serait invalide, car le préfet s’occupera du Pontifex Maximus. (Le fait que Bergoglio ne dispose pas d'un officier de la Maison des Papes qui s'occupe de lui est un autre signe qu'il n'est pas pape.)

11 février 2013: le pape Benoît XVI, évêque de Rome et successeur de Saint-Pierre, renonce au «ministère qu'il a reçu des mains des cardinaux» et appelle un Conclave à élire un nouveau souverain pontife. L'usage alternatif des titres successeur de saint Pierre pour lui-même et souverain pontife pour celui qui le suivrait est un autre signe pour le monde catholique du coup d'État et de la démission forcée. Mais dans son acte de démission, en démissionnant du ministerium et non du munus, il rend sa démission canoniquement invalide et envoie un GRAND MESSAGE CANONIQUE à l'Eglise pour l'avertir de ce qui se passe (cf. Canon 332 §2). Il inclut également plusieurs erreurs en latin dans le texte tel qu'il est écrit et utilisé pour montrer qu'il est contraint et qu'il n'a pas agi librement.

Lorsque Benoît a terminé la lecture de Non Solum Propter , le translate.google.com/translate se lève et crie: Cela nous surprend, comme un éclair du ciel. Il ordonne alors à tous, au Vatican, de ne rien dire sur ce que signifie l'acte du pape Benoît XVI, car il remarque que la renonciation est de ministerium, et non de munus, comme convenu. Ne voulant pas montrer qu'il est membre du coup d'Etat, il s'abstient de dire que Benoît a démissionné. Il ordonne au père Lombardi de parler aux journalistes et de trouver quelqu'un qui pense que cela signifie qu'il a abdiqué. Après avoir retrouvé translate.google.com/translate , Lombardi lui donne d’avancer pour diffuser la fausse nouvelle. Après que les journalistes du monde entier (préparés par Team Bergoglio) en ont pris acte, le service de presse du Vatican confirme la fausse nouvelle dans l’après-midi. - Telle est la tactique marxiste consistant à utiliser des ouï-dire pour réprimer la vérité. Ce ouï-dire est maintenant le dogme incontestable de la mafia de la lavande dans le monde entier. Le signe que les prêtres, les évêques et les cardinaux, ainsi que les laïcs, ne l’interrogeront pas est une preuve tangible de leur adhésion au coup d’Etat ou à leur piégeage.

28 février: Le pape Benoît, alarmé par le fait que personne n’a compris les signes qu’il a donnés, donne son dernier discours en précisant explicitement qu’il a démissionné du ministère en exercice, et non du munus, dans une dernière tentative désespérée d’arrêter la démission forcée. L'absence de réponse de la part des cardinaux laisse croire à Benoît XVI qu'il n'a aucun ami parmi eux et qu'ils font également partie de la mafia de la lavande. Il se rend à Castle Gandolfo où il espère être sauvé par les forces catholiques qui reconnaissent que sa démission est invalide.

Fête de saint Joseph, protecteur de l'Église: le 19 mars : lors de l'inauguration papale du pape François, le cardinal Tomko, membre de la Commission sur l'activité des gais au Vatican, était l'un des six cardinaux à avoir perpétré l'acte d'obéissance public le au nom du Collège des cardinaux au nouveau pape lors de son inauguration papale. (Wikipedia: Cardinal Tomko) - Dans un acte d'accord évident avec le coup d'État. C'est peut-être un signe qu'il aurait divulgué des informations de l'enquête à l'équipe Bergoglio à la fin de l'été 2012. - La date du 19 mars a été choisie pour indiquer à la mafia de la lavande que le coup d'État avait protégé leur mauvaise institution.

23 mars: Bergoglio a averti que la résidence de Benoît à Castel Gandolfo pourrait bien échapper aux conditions du coup d'État. Il le rencontre et ordonne son retour au Vatican en tant que prisonnier.

2014

12 juin: Bergoglio rend hommage au cardinal Herranz pour son silence en le relevant du rang de cardinal diacre à celui de cardinal prêtre. (Wikipédia: le cardinal Heranz).

2016

Avril: le pape Benoît XVI approuve la nouvelle conférence de Mgr Gänswein, archevêque de l'Université pontificale Saint-Grégoire le Grand, dans laquelle l'archevêque affirme que Benoît conserve le petrine munus et son ministère, ce qui constitue une nouvelle tentative désespérée de convaincre les catholiques d'étudier la chronologie des événements. . Bergoglio répond avec force et ordonne aux deux de se taire sur ces questions.

2019

Février à mai: Benoît ayant reçu un mémoire canonique démontrant que sa renonciation était invalide en ce qui concerne le petrine munus, l'accepte tacitement d'indiquer canoniquement qu'il sait qu'il est toujours le pape et, politiquement, qu'il est contraint de ne pas parler.

+ + +

En conclusion: Sa Sainteté le Pape Benoît XVI est resté prisonnier au Vatican et attend patiemment que quelqu'un du monde catholique lise cette chronologie et comprenne ce que cela signifie.
Je me demande pourquoi vous vous entêté à toujours à dire "pape" à des PDG d'organisations inter- religieuse , qui non rien à voir avec l'Eglise Catholique celle de notre Seigneur Jésus Christ .
ladoctrine likes this.
gerard57
Claudius Cartapus Merci pour ces articles qui éclairent d'un tout autre jour notre affaire. J'espère qu'un travail d'ensemble sera réalisé pour établir la Vérité et confirmer l'hypothèse émise.
@ne nous laissez pas succomber

Parce qu'on est sur un site catholique. Ma position est tout à fait légitime. Dieu aurait-il permis que l'Église catholique demeure sans pape pendant 70 ans ? ou 61 ans jusqu'à ce jour depuis 1958 plus les années encore à venir, mais je crains que vous mourrez de vieillesse avant de voir un nouveau pape digne de cette fonction, ce qui n'est pas le cas de François,…More
@ne nous laissez pas succomber

Parce qu'on est sur un site catholique. Ma position est tout à fait légitime. Dieu aurait-il permis que l'Église catholique demeure sans pape pendant 70 ans ? ou 61 ans jusqu'à ce jour depuis 1958 plus les années encore à venir, mais je crains que vous mourrez de vieillesse avant de voir un nouveau pape digne de cette fonction, ce qui n'est pas le cas de François, j'en conviens. Les sacrements pour vous sont inopérants depuis quelle date ? 1958 ? 1965 ? 1969 ? Vous savez, comme j'ai dit dans une précédente réponse, Marthe Robin a vécu longtemps que de l'Eucharistie ! Et elle n'est pas morte de faim en 1958 ! Ni en 1969 depuis la nouvelle messe, mais bien en 1981 ! L'Eucharistie seule l'a maintenue en vie jusqu'à sa mort naturelle. Le maintient de sa vie jusqu'en 1981 est un témoignage direct à l'Eucharistie toujours valide toute sa vie durant, et encore à ce jour. C'est un signe du Ciel très fort, et Dieu est capable de le faire pour confirmer les catholiques dans la foi.

Pour que vous puissiez reconnaître l'autorité d'un nouveau pape, il devrait être successeur de qui ? de Pie XII ? de Paul VI ? de Benoît XVI ? ou de François ? Tant qu'à moi, il devra être successeur de Benoît XVI seulement. Le saint pape de la fin des temps, tel que prophétisé par Marie-Julie Jahenny, va se charger de restaurer l'Église, et la rendre comme Dieu la veut, et non comme les hommes la veulent. François met le cap sur des religions fondées par des hommes, mais tant que Benoît XVI est vivant, les sacrements sont encore accessibles. C'est pourquoi que le monde s'il vient qu'à être privé de sacrements valides, va droit à sa perte, et les tribulations vont commencer seulement à ce moment-là, à la mort de Benoît XVI. L'Eucharistie va disparaître, alors la paix dans le monde aussi va disparaître, c'est la même équation. Dieu va nous faire sentir toute la concordance entre l'état des sacrements et l'état de la paix mondiale. Ce qui va se passer à l'échelle de l'Église va se passer à l'échelle du monde. Je voulais préciser aussi que pour le pape Jean Paul II, j'ai une source qui dit qu'il est au Ciel. Pourquoi ? Parce qu'il récitait le Rosaire !!! Lui le récitait. Le pape François, aucune évidence… Et que la Vierge Marie a promis qu'aucun de ceux qui récite le Rosaire quotidiennement n'irait en enfer. Plusieurs de ceux qui sont bloqués en 1958 le voit en enfer, mais il n'y est pas. Autrement, sainte Brigitte de Suède aurait parlé de tous les papes ultérieurs à Pie XII qui sont en enfer, mais ne parle que d'un seul qui va s'y retrouver en abolissant le célibat sacerdotal. Donc la Vierge reconnait la fonction des papes ultérieurs à Pie XII ! On pourrait jaser longtemps comme ça. Ok, à +
@Claudius Cartapus , c'est votre visions des choses , pour Mois Benoit XVI et pro protestant faisant gloire à Martin Luther dans une pièce du Vatican , et J-P II à quoi cela sert dans parler je me le demande , en fin 1958 ils inventaires l'Eglise fédéral , donc avec TOUTES les SECTES et j'en passe ,Que ce sois dans les mains du Seigneur que nous somme est un Fait et si c'est pour trier le bon …More
@Claudius Cartapus , c'est votre visions des choses , pour Mois Benoit XVI et pro protestant faisant gloire à Martin Luther dans une pièce du Vatican , et J-P II à quoi cela sert dans parler je me le demande , en fin 1958 ils inventaires l'Eglise fédéral , donc avec TOUTES les SECTES et j'en passe ,Que ce sois dans les mains du Seigneur que nous somme est un Fait et si c'est pour trier le bon grain de livrais cette situation ,vous savez ou pas que la communion peut être de cœur tout aussi valable que l'hostie , et je vous ferais remarqué que sens l'action de Dieu je ne vous écrirais pas aujourd’hui"hui n ceci le 13 /09/ 2016.Depuis ma plus tendre enfance je sais que ma vie est entre les main de Dieu Père ,Fils ,et Saint Esprit , je l'ais vécu pour le savoir ; il n'en reste pas moins vrais que Vatican II est MORTEL et entraîne beaucoup loin de notre Seigneur Jésus Christ .Vierge Marie (Qu'ont ils fait de l'Eglise de Mon Fils )ce n'est pas qu'à t'il mais bien Qu'ONT ILS , donc il n'y à plu personne que l'on peut appeler "Pape" à la limite PGG d'un groupe fédéral National ,ne vous faite pas de souci DIEU RESTE LE MAÎTRE EN TOUT .Bien à vous