05:31

CORONAVIRUS : Ce que les MEDIAS NE VOUS disent PAS (témoignage)

Ne sortez pas de chez vous sauf urgence. Si vous sortez de chez vous, portez un masque et n'entrez en contact avec personne. Ce virus va se développer rapidement en France à suivre le développement …More
Ne sortez pas de chez vous sauf urgence. Si vous sortez de chez vous, portez un masque et n'entrez en contact avec personne. Ce virus va se développer rapidement en France à suivre le développement en Chine. FAITES DES STOCKS ALIMENTAIRES POUR 1 à 2 MOIS, PHARMACIE DE SECOURS, etc.
Surtout : portez sur vous la médaille miraculeuse bénie par un prêtre. Rappelez-vous : "En février 1832 éclate à Paris une terrible épidémie de choléra, qui va faire plus de 20.000 morts ! Les Filles de la Charité commencent à distribuer, en juin, les 2.000 premières médailles frappées à la demande du Père Aladel. Les guérisons se multiplient, comme les protections et les conversions. C’est un raz-de-marée. Le peuple de Paris appelle la médaille « miraculeuse»." www.chapellenotredamedelamedaillemiraculeuse.com
Source
5 nouveaux cas (dans un même foyer) de contamination à ... Contamines (ça s'invente pas).
La solution
 : les disperser sur Lyon, Saint-Etienne et Grenoble. Je dois être trop c** pour chercher une erreur là ou il ne semble pas y en avoir ...
Ludovic Denim likes this.
Les répartir pour que ça se propage davantage... je ne vois pas d'autre motivation.
Mystère ...
Ludovic Denim likes this.
Gérard de Majella likes this.
Faites des stocks alimentaires tant que vous le pouvez car c'est parti pour durer : www.dw.com/…/a-52169007

Les gouvernements ne disent rien pour peut-être pas précipiter le choc à la bourse qui pourraient s'en suivre et empêcher les contaminations. N'oublions pas que ne rien faire pour eux, c'est aider le virus.

Or, ils poussent à la stérilisation des sols en permettant les pesticides ou …More
Faites des stocks alimentaires tant que vous le pouvez car c'est parti pour durer : www.dw.com/…/a-52169007

Les gouvernements ne disent rien pour peut-être pas précipiter le choc à la bourse qui pourraient s'en suivre et empêcher les contaminations. N'oublions pas que ne rien faire pour eux, c'est aider le virus.

Or, ils poussent à la stérilisation des sols en permettant les pesticides ou la construction sur des terres fertiles et veulent la stérilisation des habitants de nos pays...

Ils luttent en faveur de l'avortement et non contre.

Même cheval de bataille ici avec ce virus où on ne lit pas ce cas nouveau apparu en Allemagne dans la presse française en masse.
Alex78
Salut il faut être patient et attendre qu'il soit maîtriser dans quelques semaines , éviter les transports etc...
Ce n'est pas un grippe mais un virus et c'est certainement plus grave que la H1N1 qui en dehors d'être une blague avec la Bachelot qui sortait le milliard d'euros restera de l'esbrouffe. Là, on a affaire à ce qui ressemble à une grosse embrouille maçonnique avec des pays qui font exprès de sous-estimer la menace de manière à ce qu'elle se répande partout. Il faut peut-être attendre encore une …More
Ce n'est pas un grippe mais un virus et c'est certainement plus grave que la H1N1 qui en dehors d'être une blague avec la Bachelot qui sortait le milliard d'euros restera de l'esbrouffe. Là, on a affaire à ce qui ressemble à une grosse embrouille maçonnique avec des pays qui font exprès de sous-estimer la menace de manière à ce qu'elle se répande partout. Il faut peut-être attendre encore une semaine pour que dans le reste du monde ce soit comme en Chine, mais ensuite ce sera la quarantaine partout comme là-bas. Ils parlent de guérisons mais on a rien vu jusqu'ici de concret.
Non, la grippe est aussi d'origine virale; d'ailleurs on ne soigne pas la grippe avec des antibiotiques mais seulement ses surinfections. Les antibiotiques n'ont pas la moindre espèce d'efficacité sur le virus de la grippe ou sur tout autre virus.
Gérard de Majella and 2 more users like this.
Gérard de Majella likes this.
tournesol likes this.
blanche52 likes this.
Je ne sais pas si cet épisode de grippe va passer à l'histoire, mais celle qui a marqué le plus les esprits, c'était à l'automne 2009, la H1N1. Selon la demande des gouvernements, et des médecins spécialistes dans les médias, fallait se faire vacciner par amour de nos proches... autrement on aurait été des sans-coeurs... notre petite dose de mercure et d'aluminium... les adjuvants était pour le …More
Je ne sais pas si cet épisode de grippe va passer à l'histoire, mais celle qui a marqué le plus les esprits, c'était à l'automne 2009, la H1N1. Selon la demande des gouvernements, et des médecins spécialistes dans les médias, fallait se faire vacciner par amour de nos proches... autrement on aurait été des sans-coeurs... notre petite dose de mercure et d'aluminium... les adjuvants était pour le moins suspect. Le vaccin était d'un blanc laiteux...
Genand
Jean 16:33 - Je vous ai dit ces choses, pour que vous ayez la paix en moi. Dans le monde vous aurez à souffrir. Mais gardez courage ! J'ai vaincu le monde. "
Genand
Lc 21:36 - Veillez donc et priez en tout temps, afin d'avoir la force d'échapper à tout ce qui doit arriver, et de vous tenir debout devant le Fils de l'homme. "
Thierry73 and 2 more users like this.
Thierry73 likes this.
Ludovic Denim likes this.
Claudius Cartapus likes this.
Ludovic Denim and one more user like this.
Ludovic Denim likes this.
Claudius Cartapus likes this.
Genand
Philippiens 4:6-7 - "Ne vous inquiétez de rien , mais en toute circonstance demandez à Dieu dans la prière ce dont vous avez besoin, et faites-le avec un cœur reconnaissant. Et la paix de Dieu, qui dépasse tout ce que l’on peut imaginer, gardera vos cœurs et vos pensées en communion avec Jésus-Christ."
blanche52 and 5 more users like this.
blanche52 likes this.
Gérard de Majella likes this.
Claude Henri likes this.
avecrux.avemaria likes this.
Ludovic Denim likes this.
Claudius Cartapus likes this.
J'ai pitié pour eux. Nous avons abandonné nos enfants pour le confort. Trafic, prostitution, avortement. La coupe est bientôt pleine
J'avais lu une prophétie il y a quelques temps qui disait que c'est lorsque l'Angleterre serait sur le déclin que tout commencerait. Le Brexit a déjà été repoussé 2-3 fois et il se pourrait bien que la ruine soudaine que Saint Paul a prophétisé dans 1 Thessalonissiens 5 soit donc pour bientôt.

A la différence du Sras qui avait été circoncis à l'Asie, ce virus est déjà présent partout dans le …More
J'avais lu une prophétie il y a quelques temps qui disait que c'est lorsque l'Angleterre serait sur le déclin que tout commencerait. Le Brexit a déjà été repoussé 2-3 fois et il se pourrait bien que la ruine soudaine que Saint Paul a prophétisé dans 1 Thessalonissiens 5 soit donc pour bientôt.

A la différence du Sras qui avait été circoncis à l'Asie, ce virus est déjà présent partout dans le monde. Ils parlent maintenant de 40 000 personnes infectées. Ceux qui contrôlent les médias sont les satanistes et terroristes descendants de ceux qui ont fait la révolution, donc ils mettent la lumière sur les évènements comme ça les arrange : genre, ils taisent littéralement à propos des avortements que c'est un crime en ne donnant JAMAIS la voix à leur parti contraire tout en maintenant qu'il y a la liberté de la presse. C'est ainsi dans chaque guerre, de même que vis à vis des migrants qui viennent chez nous avec l'exemple d'Aurélien Taché qui est celui actuellement qui personnifie sans doute cela mieux que tous, peut-être avec Joachim Son-Forget. Enfin, je ne doute pas que ceux-là prendront aussi chers qu'ils ont été loin quand ce sera leur tour.
Bref, digression mise à part, si ce virus continue à se répandre, c'est les bourses qui vont être de plus en plus impactées et qui sont susceptibles de profiter de la confusion pour entrainer le chaos général au niveau des finances.

Il ne faut pas oublier non plus que les gens en France ont été bien secoués depuis plus d'un an, avec comme par hasard, les "gilets jaunes" qui ont maintenu la température sur le pavé jusqu'à que la réforme des retraites soit mise sur le devant de la scène. Quelle belle mise en scène ! Sans compter que si on maintient les choses en l'état pour les retraités, c'est de l'argent en moins pour les gilets jaunes. Mais ils sont solidaires, parce qu'ils vivent dans le monde de Oui-Oui où "c'est l'état qui paie" comme le disait François Hollande. Sauf que l'état a déjà tout vendu à quelques actionnaires, que la bourse française a juste servi d'instrument pour permettre à des étrangers d'acquérir nos entreprises nationales en permettant au péquin moyen d'acheter en même temps 0,001% de ces entreprises pour justifier sa cotation... Comme l'aurait dit Rothschild, ceux qui pourraient comprendre se tairont choisissant d'y prendre part tellement l'affaire est juteuse (je le dis avec mes mots ne me rappelant plus la phrase exacte)... Bref, la coupe est pleine, la facture arrive et la Russie agit en sous-main certainement comme pendant la révolution espagnole où elle livrait des armes aux communistes. Pire, les français l'aiment très fort croyant qu'elle est de leur bord alors que les prophéties de nos saints catholiques disent qu'il ne faut rien croire venant de la Russie, qu'ils n'ont rien fait en Syrie etc. Ils aident les Musulmans et vont s'allier avec, leur plan est de détruire l'Eglise Catholique, ce virus qui se répand comme par hasard dès 2020 rappelle beaucoup le blocage des moyens de paiement du Vatican pour obliger le Pape Benoit XVI à annoncer sa démission où ils l'ont lancé dès le 1er Janvier 2013 comme une résolution d'avant la fin de l'année 2012 d'obtenir cela à l'instar d'un patron de Facebook, Zuckerberg, qui chaque année se lance un défi à réaliser. Et peut-être cette année 2020 comme l'avait annoncé Gutterez, le secrétaire de l'ONU, c'est de vraiment nous faire comprendre dans le style "métissage" de Sarkozy, que c'est les catastrophes environnementales.
avecrux.avemaria likes this.
Oui, je comprends Ludo mais il n'y aura pas inscrit sur le front du prochain agonisant son appartenance religieuse. Quitte à me mettre à dos tout le monde sur gtv, je braverais tous les interdits et je descendrais sur la route pour les âmes de Notre Seigneur, avant tout pour sauver l'âme et après le corps. Tant pis, je suivrais mon Coeur.
Mon Coeur ne m'a jamais trompé.
Ah vous êtes meilleure que moi, je n'en suis pas étonné @avecrux.avemaria Quelle dignité, vraiment ! Quelle bravoure de coeur ! Il y a des maraudes aussi si vous voulez en région parisienne

Bon, moi la vue du sang même me dégoûte donc ça m'est impossible. Ca doit être pratique de vous avoir à ses côtés
avecrux.avemaria likes this.
Moi, aussi la vue du sang me fait tourner de l’œil.
Ludovic Denim likes this.
Aïe ! J'ai mes limites. Zut ! ça va pas être terrible d'être côte à côte... Si cette grippe venait à se répandre... ce qui n'est pas le cas, merci Seigneur ! Papillon ! Je ne vois pas trop comment aider les malades si nous tombons dans les pommes tous les deux en voyant du sang Évanouis à leurs côtés, nous passerons pour malades aussi.
Ludovic Denim likes this.
avecrux.avemaria likes this.
Genand likes this.
@blanche52 : ce médecin franco-chinois peut-il dont expliquer autrement pourquoi la ville de Wuhan et tant d'autres sont mises en quarantaine sinon parce que beaucoup de gens en meurent ? Toute la Chine est à l'arrêt, cherchez à vous informer davantage. Vous êtes en-dessous de la gravité, les écoles ont reculé leur rentrée. Il n'y a AUCUN vaccin à ce jour pour expliquer comment quelqu'un …More
@blanche52 : ce médecin franco-chinois peut-il dont expliquer autrement pourquoi la ville de Wuhan et tant d'autres sont mises en quarantaine sinon parce que beaucoup de gens en meurent ? Toute la Chine est à l'arrêt, cherchez à vous informer davantage. Vous êtes en-dessous de la gravité, les écoles ont reculé leur rentrée. Il n'y a AUCUN vaccin à ce jour pour expliquer comment quelqu'un pourrait être prétendument guéri et AUCUN témoignage de la personne soi-disant guérie.

Faites des stocks alimentaires, évitez de sortir si vous le pouvez. D'ici quelques jours, la situation en France va rattraper la situation de la Chine d'aujourd'hui. Pour votre gouverne, on est gouverné par des Satanistes, les mêmes qui ont fait la révolution française et la "terreur".

www.wsj.com/articles/relatives-wonde…

Et si vous croyez qu'un vaccin devrait sortir de Chine : foreignpolicy.com/…/chinas-medical-…
@Ludovic Denim , merci et si nous mettons cela en parallèle des dires de certains groupuscules ('nous somme trop nombreux il faut éliminer) part qui est venus ce virus ??????? laboratoire pros vous savez qui .
Ludovic Denim likes this.
Combien même tu as raison Ludo Nous ne pouvons pas rester cloîtrer dans nos maisons en attendant que cela se calme. Serais-tu capable de laisser un enfant mourir à deux pas de ta maison sans lui porter secours ?!
Les parents ont rentré leur enfant déjà @avecrux.avemaria là-bas. Pour le moment, l'inconscience est de sortir et d'aller au contact d'autres gens en France en croyant que ça va pas se propager et aussi vite. Il faut pas perdre de temps et faire des stocks pour tenir un ou deux mois, surtout de l'eau et pharmacie de secours.
Oups pardon Véro, votre question est super intéressante et comme d'habitude je réponds sans doute à côté sans en percevoir le super intérêt, à mon grand tort.

Bien sûr, si c'est un enfant malade : je vais lui donner une médaille miraculeuse, une médaille que je porte moi-même et dont je suis certain qu'elle me protège pour aller à son contact.

Par contre, votre question devrait figurer en …More
Oups pardon Véro, votre question est super intéressante et comme d'habitude je réponds sans doute à côté sans en percevoir le super intérêt, à mon grand tort.

Bien sûr, si c'est un enfant malade : je vais lui donner une médaille miraculeuse, une médaille que je porte moi-même et dont je suis certain qu'elle me protège pour aller à son contact.

Par contre, votre question devrait figurer en tête d'affiche sur Gloria, genre épinglée comme sur touiteur. Parce qu'on devrait tous être informé par les mêmes ressources, genre c'est la guerre et tout, et alors qu'est-ce qu'on fait si c'est un ennemi ? Un FM ? Les Papes ont défendu d'aider ces gens-là, non ? Vous l'aidez et l'instant d'après, ils vous brûlent des églises et vous organisent des grèves comme pendant la révolution espagnole... Les pompiers sur le continent vont aider des gens qui sont sur le point de mourir et dès qu'ils vont mieux, on lit régulièrement qu'ils veulent leur mettre un coup de couteau...

Il va bien falloir rester cloîtré quand la guerre va éclater et qu'il va y avoir un déchaînement de violence dans les rues. Bon, peut-être il est vrai que pour les gens ici, il y en a beaucoup qui feraient mieux de fuir leur domicile quand on lit ce qu'il s'est passé en Espagne en 36 où ils ont frappé aux portes des Catholiques pour les lyncher. C'est sûr qu'ils ont leurs listes comme à l'époque, et déjà ils parlaient de désarmer les droites et l'Eglise est certainement considérée de droite quand Elle n'est pas "progressiste".

Pour finir, pour répondre complètement à ta question "Serais-tu capable de laisser un enfant mourir à deux pas de ta maison sans lui porter secours", je ne suis pas certain pour un enfant mais un adulte, lui a eu sa chance. Si Dieu a permis, c'est que c'est ainsi. Si Dieu veut, il y aura un meilleur que moi qui passera. C'est pour cela qu'il faut être en état de grâce à tout moment car nul ne sait le jour ni l'heure. S'il s'est pas converti pendant sa vie et alors qu'en France quoi que les gens se plaignent c'est le luxe pour venir à Dieu étant donné toutes les ressources qu'il y a, c'est pas moi qui vais le baptiser sur son lit de mort. En temps de guerre, il ne me semble pas qu'on doit porter secours à son ennemi pour que tel un chien enragé il nous morde. La Bible dit "ne jetez pas vos perles aux pourceaux".
ah zut ! J'aurais du poster ici mon commentaire. Je me suis trompée. Pardon Ludo.
Ludovic Denim likes this.
blanche52
Je vous signale qu'un médecin franco chinois, originaire de la région incriminée explique sur sud radio qu'il y a d'ores et déjà eu des cas de guérison, alors, s'il vous plaît, stoppons le délire !
Nous voulons bien arrêter notre délire, le souci qui se pose, pourquoi ce médecin franco-chinois ne nous montre pas des vidéos de ce malade en phase de guérison ? Une simple vidéo mettrait fin à ce délire C'est bien beau de nous montrer des vidéos sur les médecins qui l'entourent mais nous, on s'en fiche. On veut des preuves.
Ludovic Denim likes this.
blanche52
À avecrux. AveMaria : pas un malade, DES malades ! D'ailleurs, les journalistes, friands de nouvelles qui font vendre, lui coupent la parole, et l'engagent à parler d'autre chose !
D'autre part, je trouve un peu bizarre que des catholiques, sûrs de la Vie Éternelle, nous conseillent de prendre nos jambes à notre cou et aient si peur de la mort ! Pour moi, ce sont des contre-témoignages !
Je ne …More
À avecrux. AveMaria : pas un malade, DES malades ! D'ailleurs, les journalistes, friands de nouvelles qui font vendre, lui coupent la parole, et l'engagent à parler d'autre chose !
D'autre part, je trouve un peu bizarre que des catholiques, sûrs de la Vie Éternelle, nous conseillent de prendre nos jambes à notre cou et aient si peur de la mort ! Pour moi, ce sont des contre-témoignages !
Je ne dis pas ça pour vous.
Genand likes this.
@blanche52 : "Je ne dis pas ça pour vous."
Donc, si vous dites cela pour moi, permettez que je vous réponde.

Vous n'avez apparemment pas bien compris ce qu'il se passe. Quand la personne tombe par terre, c'est même pas la peine de l'approcher à moins de vouloir être contaminé. Vous voulez être contaminée ?
Les Chinois ont fermé la province de la ville de Wuhan qui est l'équivalent de la taille…More
@blanche52 : "Je ne dis pas ça pour vous."
Donc, si vous dites cela pour moi, permettez que je vous réponde.

Vous n'avez apparemment pas bien compris ce qu'il se passe. Quand la personne tombe par terre, c'est même pas la peine de l'approcher à moins de vouloir être contaminé. Vous voulez être contaminée ?
Les Chinois ont fermé la province de la ville de Wuhan qui est l'équivalent de la taille de la population française. Il était question il y a déjà 4-5 jours de 1 700 malades par des médias étrangers tandis que la Chine parlait que d'une centaine à tout casser. Aujourd'hui, ils parlent de 40 000 cas d'après des responsables de Hong-Kong tandis qu'en Chine continentale ils parlent de 3 000 à tout casser. Il y a des scientifiques encore ce matin qui disaient que ce virus était parti pour durer peut-être même jusqu'à l'été et en tout cas au moins jusqu'au printemps.
Ils disent qu'il y a des gens qui ont guéri mais ils n'ont pas de vaccin ni de traitement, donc ils se contredisent. Sans doute, ces gens ont guéri d'être hypocondriaque (en Italie, les urgences ont été prises d'assaut par ce type de gens) ou de ce qui était une pneumonie mais pas de ce virus.
Vous n'avez aucune idée de ce que c'est... En tant que Catholique justement, on est sensé faire comme dans la parabole de celui qui trouve un trésor et qui va l'enterrer dans un champ pour ensuite acheter ce dernier. Saint Maximilien Kolbe, c'était avant V2...Il reviendrait aujourd'hui, je doute très franchement qu'il n'opterait pas pour rester en vie le plus longtemps possible lui qui n'avait pas peur de la mort non plus. A la mort on est sensé monter au ciel, mais c'est pas pour monter au ciel direct qu'on est ici... Encore faut-il ne pas être crétin et mourir comme un gauchiste pour des gens qui nous détestent et qui veulent éliminer la foi catholique. Je déteste la vue du sang et je me fiche éperdument des lois de non-assistance à danger. Si certains mecs attaquent une femme dans votre genre et sont sur le point de tomber d'une falaise et que tout est filmé, vous les aideriez sûrement pour éviter un procès ? Ben la loi des hommes n'est pas la justice de Dieu. Je vais pas tuer quiconque mais faut pas m'en demander trop quand mon pays est envahi et si c'est la guerre. Je ne vais pas leur permettre de reprendre l'épée pour me faire découper non plus. On ne peut pas avoir de réponse toute faite à toutes les configurations possible mais il faut aussi compter sur la Providence.. Et si Dieu a permis qu'il y ait 6 milliards de personnes qui ne Le connaissent, combien la responsabilité de rester en vie qu'il vous incombe est beaucoup plus grande.........

Prouvez-le qu'il y a des guérisons...
Gérard de Majella likes this.
blanche52
Comme vous dites très bien : on ne peut pas avoir de réponse toute faite à toutes les configurations possibles. C'est certain et je ne veux pas non plus être présomptueuse, mais quand il s'agit d'épidémie, d'où qu'elles viennent, j'essaie de penser à l'exemple qu'a donné St François d'Assise, et ça me donne du courage, parce que de toutes façons, un chrétien est toujours content, soit il …More
Comme vous dites très bien : on ne peut pas avoir de réponse toute faite à toutes les configurations possibles. C'est certain et je ne veux pas non plus être présomptueuse, mais quand il s'agit d'épidémie, d'où qu'elles viennent, j'essaie de penser à l'exemple qu'a donné St François d'Assise, et ça me donne du courage, parce que de toutes façons, un chrétien est toujours content, soit il traversera l'épidémie sans encombres, soit il mourra et espère voir ENFIN Notre Seigneur Jésus Christ !
En tout état de cause, union de prières
Genand and one more user like this.
Genand likes this.
Ludovic Denim likes this.
La situation est plus grave que ce que les médias expliquent. Il n'y avait que quelques cas comme en France en Chine il y a une semaine et aujourd'hui ce sont près de 3 milliers recensés.
Quand il était annoncé 200 personnes infectées, certains médias américains parlaient déjà de 1700.
Certaines personnes disent que l'ampleur seraient encore 100 fois supérieures.

A ce niveau de développement, …More
La situation est plus grave que ce que les médias expliquent. Il n'y avait que quelques cas comme en France en Chine il y a une semaine et aujourd'hui ce sont près de 3 milliers recensés.
Quand il était annoncé 200 personnes infectées, certains médias américains parlaient déjà de 1700.
Certaines personnes disent que l'ampleur seraient encore 100 fois supérieures.

A ce niveau de développement, il se pourrait qu'en France dans les jours qu viennent le nombre de personnes infectées devienne comparable à celui de la France actuellement étant donné le nombre de personnes ayant été au contact des personnes malades. Comme le temps d'incubation est de 2 à 14 jours et comme il n'y a aucune alarme à l'égard des déplacements pour les limiter en France, ces personnes peuvent donc entrer en contact avec un maximum de gens.
En Chine, ils ont carrément mis des villes entières en quarantaine empêchant les gens d'entrer ou de sortir en bloquant les routes si nécessaire. Cela ne devrait pas tarder en France.

Aussi, chacun ferait bien d'anticiper ce qui est à venir dans les jours qui viennent en faisant des stocks alimentaires pour quelques semaines au cas où la situation tourne au vinaigre comme en Chine. Acheter quelques produits de premiers secours est aussi utile, mais toutefois secondaire vis à vis du port d'une médaille miraculeuse face à ce virus seule capable de stopper ceux qui en seraient infectés et qui ont la foi évidemment.
Gérard de Majella likes this.
Alex78
Mais non calme !