Gloria.tv And Coronavirus: Huge Amount Of Traffic, Standstill in Donations
06:36

L'épouse du livreur décédé Cédric Chouviat témoigne : "Ces policiers m'ont menti"

Après la mort de Cédric Chouviat, décédé après avoir subi un plaquage ventral lors d'un contrôle routier, son épouse Doria dénonce la manière dont la police a communiqué avec elle le jour du drame. …More
Après la mort de Cédric Chouviat, décédé après avoir subi un plaquage ventral lors d'un contrôle routier, son épouse Doria dénonce la manière dont la police a communiqué avec elle le jour du drame. Selon la compagne du coursier, les forces de l'ordre ont tenté de minimiser la responsabilité des policiers. Une enquête a été ouverte. Doria Chouviat appelle aujourd'hui à interdire l'utilisation par la police du plaquage ventral. Lire aussi l'article sur notre site : Retrouver toute l’actualité, les reportages, les enquêtes, les opinions et les débats de "L’Obs" sur notre site : www.nouvelobs.com
Gérard de Majella
N'avez vous pas remarquer que depuis Vatican II les sociétés sont devenus incorrecte , nous enfant nous avions le respect et le Vouvoiement,, envers toute personne et je me souviens que la police l'armée ou les autorités nous les respections et ce tout les enfants et grade personnes , depuis V 2 c'est TU qui prime et Tu c'est le pote du bistro même Dieu est leur pote du bistro , alors les …More
N'avez vous pas remarquer que depuis Vatican II les sociétés sont devenus incorrecte , nous enfant nous avions le respect et le Vouvoiement,, envers toute personne et je me souviens que la police l'armée ou les autorités nous les respections et ce tout les enfants et grade personnes , depuis V 2 c'est TU qui prime et Tu c'est le pote du bistro même Dieu est leur pote du bistro , alors les gendarmes ou autres aux chiotte ?Belle est la société sens DIEU PÈRE FILS ET SAINT ESPRIT ,
gerard57
Respect et vouvoiement, je pense comme vous que cela est très important dans les relations sociales.
Gérard de Majella
@gerard57 ; le Malheur c'est que suite au fumeux concile Vatican II il n'y en à plu , du moment ou vous mettez notre Seigneur Jésus Christ à la porte , c'est tout le monde qui est transformé et devient salasse .Dieu aujourd'hui nous regarde nous démenez dans notre boue , il y en à un qui jubile croyez mois .
Spina Christi 2
@Crétin-bas-du-front

"La guerre elle a commencé depuis le commencement du Monde. Depuis la révolte de Satan. Dans le plan judéo- maçonnique c'est la chrétienté qui doit être balayée par l'Islam."
Ça je le sais bien, et c'est bien pour cela que j'ai en haine aussi bien les oeuvres du judaïsme talmudique que celles de l'islam, et quand je dis haine, ce n'est pas contre les personnes ainsi que toi …More
@Crétin-bas-du-front

"La guerre elle a commencé depuis le commencement du Monde. Depuis la révolte de Satan. Dans le plan judéo- maçonnique c'est la chrétienté qui doit être balayée par l'Islam."
Ça je le sais bien, et c'est bien pour cela que j'ai en haine aussi bien les oeuvres du judaïsme talmudique que celles de l'islam, et quand je dis haine, ce n'est pas contre les personnes ainsi que toi tu éprouves une haine crétine envers tout ce qui porte un uniforme de Police (sauf les flics suicidés bien entendu).

Alors, ne viens pas me dire
"que de guerre il n'y aura pas" ! : Tes coms sont un condensé de ce tout ce que les imbéciles peuvent accumuler comme contradictions !

"Libre à vous de croire que les institutions ultra maçonnisées comme la Police vont défendre la poussière en question"
Qu'elles soient gangrénées dans leur hiérarchie ne justifie en rien de se réjouir des violences, de la mort et des suicides de ceux qui sont en bas de cette hiérarchie et se sont engagé -oui il en reste encore quelques-uns- pour servir leur Patrie.

Mais comme tout t'échappe, je vais te mettre quelques points sur des i : non, crétin, je ne me fie pas, et ne compte pas sur les institutions parasitées par cette judéo-maçonnerie ennemie du Christ et de son Eglise, non, je ne chéris pas la ripoublique révolutionnaire, non je ne fête pas le 14 juillet, non je ne défends pas les "valeurs" de la démoncratie, mais oui je respecte et aime la vie, qu'elle soit celle de "sales" flics, de musulmans ou de juifs !
Je ne me réjouirais pas plus d'un rabbin ou d'un imam qui se tire une balle dans la tête que quand un prof (pourtant bien souvent gauchiasse) ou un policier le fait.


"Combien y a-t-il de policiers francs-maçons ? C'est dans la police que l'on trouve le plus de frères : presque un quart des commissaires et 20 % des officiers. Et ils sont toujours aux postes clefs, c'est bien évident."
Et tu l'admets en plus !!!!!

Mais non ! Il faut que tu colles les 3/4 des commissaires, les 80% des officiers et les 100% d'agents de base -qui eux ne sont pas des collabos- dans ton même sac ! Et tu chouine que je puisse te traiter de crétin ? Crétin !


"De plus je vous rappelle que la police recrute de plus en plus au sein des populations extra européennes."
Tout ça je le sais bien ! Et dans l'armée aussi !
Alors, à qui la responsabilité ?

Tu ne m'apprends rien de rien, sinon que chez les catholiques (prétendus) pratiquants il puisse s'y trouver des abrutis de ton espèce.

Aucune sympathie pour un type qui se réjoui du suicide des policiers !


"Dans nos campagnes, les gendarmes n'assurent plus vraiment l'ordre. La ferme de mon voisin est cambriolée chaque année."
A qui la faute ? Aux gendarmes ou aux Procureurs, aux préfets et aux juges laxistes ? Mais n'est-ce pas avant tout la faute aux racailles ?

"Les quartiers populaires sont déjà des zones de non droit."
Voilà l'exemple type du gars qui se fait mettre la tronche à l'envers ! : Ce ne sont pas des quartiers "populaires" (langage lénifiant des médias et politiques aux ordres) , crétin, mais des quartiers conquis par l'islam !
Et c'est sûr qu'avec les tonnes de bave que tu balances sur les policiers ça va les aider...


"D'ailleurs quand ça explosera vraiment, les flics n'assureront plus la sécurité que des quartiers aisés et les classes moyennes seront laissées à leur triste sort"
Non ! Et tu sais pourquoi ? Parce que les flics sont aussi et avant tout des pères de famille, qu'ils n'habitent pas les "quartiers aisés", qu'ils en ont plus que ras la casquette des raisonnements anar de ton genre et des violences gratuites qu'ils subissent au quotidien, et qu'ils vont tirer dans le tas, où qu'ils se trouvent, en pensant d'abord à protéger les leurs.

Et là tu vas chanter !


"il faut bien jeter quelque chose dans vos gencives Epine (qui meurtrit sans cesse la tête) du Christ. Ca va les dents ne sont pas cassées ? La mâchoire tient toujours ?"
C'est bien à ce genre de provoc -dont je me carre à un point !!! -et à toutes les contradictions que tu te traine- qu'on voit que tu n'es qu'un troll, et un troll crétin. Et un troll crétin pro-immigration et un troll crétin pro-immigration pro-islam.

"Parmi les immigrés arrivés en France en 2017, 36 % sont nés en Afrique, 35 % en Europe, 18 % en Asie et 11 % en Amérique ou en Océanie selon l'INSEE. Il est donc faux de prétendre que la totalité des immigrés sont constitués de musulmans"

Et voilà ! Merci ! Je savais bien qu'enfin tu te lâcherais sur le truc qui te picote !

Reprenons tes chiffres (vraisemblablement fournis par quelque loge) en admettant qu'ils soient bons :
1) 36% viennent d'Afrique = musulmans à plus de 80% et hommes seuls à plus de 80%
2) 35% viennent d'Europe = quelle Europe ?
Turquie ? = musulmans !
Albanie ? = musulmans !
Bosnie ? = musulmans !
Quant au reste de l'Europe, il est notoire que la France récupère tout ce que l'Allemagne ne veut pas (et pourtant...)
Donc la plus grande majorité des immigrés venant d'Europe sont musulmans, et hommes seuls à 80%
3) 18% viennent d'Asie = quelle Asie ? La définition britannique fait de l'"Asie" ce qu'on appelle globalement l'Orient dont :
Afghanistan = musulmans !
Pakistan = musulmans !

Bref, on a beau triturer les chiffres, 80% des immigrants sont musulmans, jeunes et hommes seuls.

Et ces immigrants musulmans jeunes et hommes seuls sont au moins 400000 en entrer sur le territoire chaque année. Avec le regroupement familial ils seront 6 ou 7 millions dans 10 ans. Sans compter évidemment les 10 à 12 millions de musulmans déjà établis.
(Tiens, à propos d'islam, tu savais que le "modèle parfait" des musulmans était pédophile et exhibitionniste ?)

Je note comme en bon crétin idiot utile tu uses des "arguments" de la judéo-maçonnerie et des merdias pour tenter de minimiser la gravité de l'immigration ! Et une contradiction de plus, une !


Un anarchiste qui va à l'église ça n'existe pas.
Ben à partir de maintenant, si !
Si tant est que tu ailles à l'église...
Gérard de Majella
@Spina Christi 2 , plu simplement je dit ce n'est pas la police mais ceux qui gouverne qui blesses et tue peuple et policier , la dégradation vient toujours d'en haut = le Vatican aujourd'hui .
Spina Christi 2
@Crétin-bas-du-front

Mets d'abord de l'ordre dans ta tête avant de vouloir l'imposer ici !

"bla bla Vous parlez de guerre civile entre catholiques et mahométants. Mais même là vous vous trompez Epine (qui meurtrit sans cesse la tête) du Christ. Car de guerre, il n'y en aura pas. Faute de combattants."
La guerre a déjà commencé, sous tes yeux ! Mais vu l'épaisseur de merde qui les obstrue de l'…More
@Crétin-bas-du-front

Mets d'abord de l'ordre dans ta tête avant de vouloir l'imposer ici !

"bla bla Vous parlez de guerre civile entre catholiques et mahométants. Mais même là vous vous trompez Epine (qui meurtrit sans cesse la tête) du Christ. Car de guerre, il n'y en aura pas. Faute de combattants."
La guerre a déjà commencé, sous tes yeux ! Mais vu l'épaisseur de merde qui les obstrue de l'intérieur...

"en métropole on recense environ 700 000 naissances pour 600 000 décès. Inutile de vous préciser que les extra Européens comptent probablement pour environ 30 % des ces naissance et pour moins de 10 % des décès. Je vous laisse faire le compte, pas besoin d'en dire plus. Je ne vois pas comment un peuple qui n'a plus d'enfants (quand les Européennes ont une fécondité qui plafonne à un enfant et demi, on est en droit de parler de suicide démographique, comme quoi il n'y a pas que dans la Police que cela arrive...), qui apostasie sa Foi, et se fiche complètement de sa culture pourtant si brillante pourrait survivre. La pratique religieuse dominicale semble être aujourd'hui tombée à 2 %. Et ce chiffre ne va aller que déclinant vu que les gros des pratiquants est constitué de personnes nées dans la première moitié du XX° siècle. Bref pour faire court, dans dix ans les églises seront totalement vides."
J'adhère à 100%, crétin, inutile de me jeter ça dans les gencives.
Et j'ajouterais l'avortement, "droit des femmes" : 230.000 petits français exterminés chaque année.
Et l'immigration de masse : au moins 400.000 musulmans (hommes seuls pour la plupart, donc sans le regroupement familial si cher aux judéo-maçons).


"ce qui, pour un anarchiste partisan du "Ni Dieu, ni Maîtres" relève du miracle, n'est-ce pas mon cher Epine (qui meurtrit sans cesse la tête) du Christ ?"
Ce qui prouve bien le gros bordel qui règne sous ton crâne, cher crétin !

Et bravo pour ta perspicacité quand à mon pseudo, quel exploit !!!!!
😀
2 more comments from Spina Christi 2
Spina Christi 2
Sur les 9 premiers mois de l'année 2019, on relevait déjà une augmentation de 14% des violences à l'encontre des personnes dépositaires de l'autorité publique, soit PLUS D'UNE CENTAINE DE FAITS PAR JOUR en France !

Pourtant, déjà en 2018 666 policiers ont été blessés par arme dans l'exercice de leur fonction !
Déjà en 2018 vingt-cinq policiers et militaires ont perdu la vie dans l’exercice …
More
Sur les 9 premiers mois de l'année 2019, on relevait déjà une augmentation de 14% des violences à l'encontre des personnes dépositaires de l'autorité publique, soit PLUS D'UNE CENTAINE DE FAITS PAR JOUR en France !

Pourtant, déjà en 2018 666 policiers ont été blessés par arme dans l'exercice de leur fonction !
Déjà en 2018 vingt-cinq policiers et militaires ont perdu la vie dans l’exercice de leurs fonctions !

Tu as bien lu, le crétin bas du front ??????


VINGT CINQ personnes, père ou mère de famille, ont été tuées ! Dont quatre policiers et neuf gendarmes au cours d’une mission de police.
Spina Christi 2
Au 15 octobre 2019, et depuis le 1er janvier 2019, ils étaient 54 (CINQUANTE QUATRE) policiers à s'être suicidés !

Un nombre certainement pas assez élevé selon l'autre crétin bas du front qui a du s'éjaculer dessus en écrivant :
"Les seuls qui soient honnêtes sont ceux qui finissent par se tirer une balle dans la tête" (Vive le Roi)

On n'est pas loin de l'abject "Flic suicidé à moitié pardonné…
More
Au 15 octobre 2019, et depuis le 1er janvier 2019, ils étaient 54 (CINQUANTE QUATRE) policiers à s'être suicidés !

Un nombre certainement pas assez élevé selon l'autre crétin bas du front qui a du s'éjaculer dessus en écrivant :
"Les seuls qui soient honnêtes sont ceux qui finissent par se tirer une balle dans la tête" (Vive le Roi)

On n'est pas loin de l'abject "Flic suicidé à moitié pardonné" d'une autre raclure..

actu.orange.fr/…/flic-suicide-a-…
blanche52
heu ... juste une petite question : combien d'éborgnés ou de mains arrachées chez les policiers ?
avecrux.avemaria
Euhh... une question svp : et combien parmi les GJ ou parmi les policiers se repentissent de leurs péchés ? A quand remonte leur dernière confession ? Connaissent-ils Dieu au moins ?

Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l'âme; craignez plutôt celui qui peut faire périr l'âme et le corps dans la géhenne.
blanche52
Votre commentaire me paraît "à côté de la plaque", désolée !
Je ne pense pas que Notre Seigneur approuve la mutilation des pauvres ...
Spina Christi 2
Au 15 octobre 2019, et depuis le 1er janvier 2019, ils étaient 54 (CINQUANTE QUATRE) policiers à s'être suicidés !

Un nombre certainement pas assez élevé selon l'autre crétin bas du front qui a du s'éjaculer dessus en écrivant :
"Les seuls qui soient honnêtes sont ceux qui finissent par se tirer une balle dans la tête" (Vive le Roi)

On n'est pas loin de l'abject "Flic suicidé à moitié pardonné…
More
Au 15 octobre 2019, et depuis le 1er janvier 2019, ils étaient 54 (CINQUANTE QUATRE) policiers à s'être suicidés !

Un nombre certainement pas assez élevé selon l'autre crétin bas du front qui a du s'éjaculer dessus en écrivant :
"Les seuls qui soient honnêtes sont ceux qui finissent par se tirer une balle dans la tête" (Vive le Roi)

On n'est pas loin de l'abject "Flic suicidé à moitié pardonné" d'une autre raclure...

actu.orange.fr/…/flic-suicide-a-…
Spina Christi 2
@crétin-bas-du-front Ne se pose pas, lui, la réflexion qu'il puisse se trouver quelques imbéciles de son engeance dans la Police à faire comme lui le jeu de la division et à attiser la haine (eh oui, visiblement ça marche bien sur les gens faibles d'esprit) -toujours, comme par hasard, sous l'oeil des journalistes-, autrement dit des idiots utiles de l'Etat maçonnique ; non il ne se le demande …More
@crétin-bas-du-front Ne se pose pas, lui, la réflexion qu'il puisse se trouver quelques imbéciles de son engeance dans la Police à faire comme lui le jeu de la division et à attiser la haine (eh oui, visiblement ça marche bien sur les gens faibles d'esprit) -toujours, comme par hasard, sous l'oeil des journalistes-, autrement dit des idiots utiles de l'Etat maçonnique ; non il ne se le demande pas, il fait son job -regard rivé au sol-, celui de ses maitres véritables qu'il sert sans même en avoir conscience tout en croyant leur baver aussi dessus (la judéo-maçonnerie doit bien se marrer devant le comportement de ses crétins utiles !). Autodestructeur, anar, haineux de la France et vraisemblablement de ses propres ancêtres, il généralise, bave sur la Police, se réjouit du suicide de policiers et de gendarmes, voire de leurs assassinats, jusqu'à applaudir à ce que plus d'une cinquantaine de policiers et gendarmes soient blessés chaque jour.

Bref, un troll de plus sur GTV qui n'y vient que pour semer le chaos, il le reconnait d'ailleurs volontiers :


Vive le Roi
il y a 11 heures""Et oui le pays sombre dans le chaos. Ce n'est pas nouveau mais on dirait que ça s'accélère. C'est bien de le constater ! 👏 ""

"Ordo Ab Chao" ça te parle, crétin ?!
Spina Christi 2
Au sein des forces de l'ordre, policiers et gendarmes, le nombre total des blessés "en mission" et "en service" s'élève à 20306 pour l'année 2018 !

En France, en 2018, cinquante cinq policiers ou gendarmes ont été blessés CHAQUE JOUR !
6 more comments from Spina Christi 2
Spina Christi 2
Sur les 9 premiers mois de l'année 2019, on relevait déjà une augmentation de 14% des violences à l'encontre des personnes dépositaires de l'autorité publique, soit PLUS D'UNE CENTAINE DE FAITS PAR JOUR en France !

Pourtant, déjà en 2018 666 policiers ont été blessés par arme dans l'exercice de leur fonction !
Déjà en 2018 vingt-cinq policiers et militaires ont perdu la vie dans l’exercice …
More
Sur les 9 premiers mois de l'année 2019, on relevait déjà une augmentation de 14% des violences à l'encontre des personnes dépositaires de l'autorité publique, soit PLUS D'UNE CENTAINE DE FAITS PAR JOUR en France !

Pourtant, déjà en 2018 666 policiers ont été blessés par arme dans l'exercice de leur fonction !
Déjà en 2018 vingt-cinq policiers et militaires ont perdu la vie dans l’exercice de leurs fonctions !

Tu as bien lu, le crétin bas du front ???????


VINGT CINQ personnes, père ou mère de famille, ont été tuées ! Dont quatre policiers et neuf gendarmes au cours d’une mission de police.
Spina Christi 2
"Toulouse,

Une dizaine d’hommes de l’unité d’intervention du GIGN sont intervenus ce mardi matin 14 Janvier à l’aube dans le quartier Borderouge au nord de Toulouse pour interpeller un jeune de 25 ans suspecté d’avoir participé à la profanation d’une église, confirme le parquet de Toulouse. Ils ont défoncé la porte de son appartement à coup de bélier. Le suspect s’est laissé interpeller sans …
More
"Toulouse,

Une dizaine d’hommes de l’unité d’intervention du GIGN sont intervenus ce mardi matin 14 Janvier à l’aube dans le quartier Borderouge au nord de Toulouse pour interpeller un jeune de 25 ans suspecté d’avoir participé à la profanation d’une église, confirme le parquet de Toulouse. Ils ont défoncé la porte de son appartement à coup de bélier. Le suspect s’est laissé interpeller sans résistance, il a été placé en garde à vue.

Le jeune homme est entendu pour sa participation supposée à la profanation d’une église à Launaguet , commune du nord de Toulouse, limitrophe du quartier Borderouge. Des inscriptions coraniques avaient été découvertes ces derniers mois sur les murs de l’église."


www.francebleu.fr/…/toulouse-un-hom…
Spina Christi 2
Tous les gilets jaunes pacifiques et catholiques ... ?

Quand donc les crétins cesseront-ils d'associer la vraie souffrance du peuple catholique aux revendications matérielles -fussent-elles justifiées- d'une partie de la population ?

Quand donc ces mêmes crétins vont-ils enfin réaliser que Dieu, qui aime son peuple, sait aussi le châtier pour essayer de le faire revenir à lui et à ses Préceptes…
More
Tous les gilets jaunes pacifiques et catholiques ... ?

Quand donc les crétins cesseront-ils d'associer la vraie souffrance du peuple catholique aux revendications matérielles -fussent-elles justifiées- d'une partie de la population ?

Quand donc ces mêmes crétins vont-ils enfin réaliser que Dieu, qui aime son peuple, sait aussi le châtier pour essayer de le faire revenir à lui et à ses Préceptes ?

Quand les français rejetteront en bloc l'avortement, l'euthanasie, l'apostasie, le syncrétisme, le mariage (et toute forme d'union) pour tous, le genre, la pornographie, cesseront de baver sur les causes (franc-maçonnerie) tout en chérissant leurs effets (islamisation), retourneront à la messe, y pratiqueront tous les Sacrements et cesseront de voir dans les musulmans des "frères" croyants en le même Dieu qu'eux, alors les "souffrances du peuple" disparaitront comme elles sont venues...

PS Vue la couche de crétinerie ambiante, c'est mal barré !
Spina Christi 2
twitter.com/…/106421860131659…

La Ferté Saint Aubin (Loiret) : Altercation entre des gilets jaunes et des automobilistes qui souhaitaient se rendre à la messe...

Argumentaire d'un gilet jaune :


"Qu'est-ce qu'on en a à branler de votre bon Dieu, je l'enc.... votre bon Dieu !"

Fort heureusement les forces de l'ordre sont intervenues et ont demandé de laisser passer les gens qui se rendaient …More
twitter.com/…/106421860131659…

La Ferté Saint Aubin (Loiret) : Altercation entre des gilets jaunes et des automobilistes qui souhaitaient se rendre à la messe...

Argumentaire d'un gilet jaune :


"Qu'est-ce qu'on en a à branler de votre bon Dieu, je l'enc.... votre bon Dieu !"

Fort heureusement les forces de l'ordre sont intervenues et ont demandé de laisser passer les gens qui se rendaient à la Messe.
Spina Christi 2
"Le 29 décembre vers 6 heures du matin, deux jeunes hommes ont été roués de coups à Poitiers, victimes du « péage à coups », ce droit de tabassage que s’octroient les bandes qui ensauvagent nos rues. Le principe est simple : « Si vous voulez passez, il va falloir prendre des coups ». Les deux victimes ne connaissaient pas le groupe qui les a interpellées. Et ce fut le massacre. Pas de vol, pas …More
"Le 29 décembre vers 6 heures du matin, deux jeunes hommes ont été roués de coups à Poitiers, victimes du « péage à coups », ce droit de tabassage que s’octroient les bandes qui ensauvagent nos rues. Le principe est simple : « Si vous voulez passez, il va falloir prendre des coups ». Les deux victimes ne connaissaient pas le groupe qui les a interpellées. Et ce fut le massacre. Pas de vol, pas de menaces, seulement des coups.

C’est le principe de la violence gratuite que pratiquent toutes les 44 secondes, dans nos villes et nos campagnes, des bandes essentiellement maghrébines et subsahariennes."


UNE VIOLENCE GRATUITE TOUTES LES 44 SECONDES EN FRANCE DUE A DES BANDES ISSUES DE L'IMMIGRATION MAHOMÉTANE !

"Le professeur Maurice Berger, pédopsychiatre et psychanalyse renommé, auteur de Sur la violence gratuite en France (...) décrit une faune où les Français de souche ne sont que 8 %.
À la journaliste, inquiète d’une telle précision – Horreur, Maurice Berger aurait-il fait des statistiques ethniques ? – il lui rétorque que médecin, il fait de l’épidémiologie.

Comment analyser l’attitude de ces fauves humains ?
Rien à voir avec les explications habituelles des politicards, précise le professeur. Il ne faut pas chercher d’excuses dans la ghettoïsation, la précarité, le chômage pour expliquer les coups de plus en plus forts assénés par ces adolescents qui n’en sont pas vraiment.

Même si le professeur ne peut s’empêcher de découvrir des causes sociétales aux prédateurs (spectateurs de violences conjugales dès leurs premières années, manque d’empathie parce victimes de violence sournoise – manque d’amour parental), de minimiser leur nombre (« Ce n’est qu’une minorité »), il tisse clairement le lien entre migration et violence gratuite. Le tabassage sans raison provient d’enfants issus de la culture arabo-musulmane du continent sauvage.

Manque total d’empathie, sans pensée personnelle – ils n’ont que celle de la meute (si on peut nommer cela une pensée), peu ou pas sanctionnés par la justice (surtout pas de peine de prison alors que pour le professeur Berger, elle permettrait de changer la donne, de les faire réfléchir un peu au-delà de leur unique neurone), ces purs produits de l’immigration sont difficiles, voire impossibles à gérer.

Pour eux, la réalité est un jeu où règne la loi du plus fort. Tendre une embuscade aux forces de l’ordre, caillasser les pompiers, brûler des voitures, pour le pédopsychiatre, ce n’est pas une révolte contre l’uniforme ou la société de consommation, mais des jeux de fous dangereux.
Détruire. C’est leur plaisir. Leur grand, leur immense plaisir.

Dans cette destruction, il y a celle des victimes dont personne ne veut entendre parler. Certaines ont des séquelles pour le reste de leurs jours. Un restant de vie démonétisée par les agresseurs, les politicards, les médias, les juges. « On a six mois avec sursis pour avoir frappé quelqu’un qui ne pourra plus jamais exercer son métier ou plus jamais marcher », jette Maurice Berger.
Les décérébrés de la violence gratuite disent n’en avoir rien à foutre.
« Pourquoi tu ne l’as pas tué ? » a demandé Maurice Berger à un de ces monstres qui avait plongé dans le coma le passager d’un bus.
« Parce que mon copain m’a tiré en arrière par la capuche de mon sweat. »
Le médecin ne précise pas si la racaille en voulait à son copain de l’avoir privé de la fin de son jeu.

Aujourd’hui, il n’est plus nécessaire aux anthropologues de se rendre dans les forêts profondes pour rencontrer des tribus comme les Iks décrit par Colin Turnbull, une des peuplades les plus cruelles d’Afrique, elles sont au cœur de nos centres-villes."
Spina Christi 2
"Le 101e département français est secoué par la violence : des bandes de jeunes y affrontent presque chaque jour les forces de l’ordre, à tel point que le préfet, Jean-François Colombet, vient d’appeler à la « mobilisation générale » et à un sursaut des parents : « Un enfant de 10 ans n’a rien à faire avec un parpaing dans les mains. »

[…] Il ne s’agit pas de petits dealers de drogue faisant …
More
"Le 101e département français est secoué par la violence : des bandes de jeunes y affrontent presque chaque jour les forces de l’ordre, à tel point que le préfet, Jean-François Colombet, vient d’appeler à la « mobilisation générale » et à un sursaut des parents : « Un enfant de 10 ans n’a rien à faire avec un parpaing dans les mains. »

[…] Il ne s’agit pas de petits dealers de drogue faisant régner leur loi sur tout un quartier, comme en métropole, mais de jeunes souvent déscolarisés ou au chômage, en tout cas désœuvrés et frustrés, qui recherchent, selon lui, « l’affrontement avec une des dernières formes d’autorité encore présentes« . Les pompiers et les bus scolaires, désormais escortés par des patrouilles, sont également visés par ces caillassages mais dans une moindre mesure.
Le général dénonce le peu d’empressement des communes et des autorités religieuses à s’associer à l’effort , la maigreur du tissu associatif, une réponse pénale pas forcément à la hauteur, même si deux peines de prison ont été prononcées à la suite de la dizaine d’interpellations réalisées le mois dernier, et un manque criant d’infrastructures judiciaires."
Spina Christi 2
"Après Bischheim, Haguenau, Saverne, Strasbourg (dont une fois aux urgences), et Monswiller, c’est à Schiltigheim qu’a eu lieu une nouvelle agression contre les sapeurs-pompiers du service départemental d’incendie et de secours (SDIS) du Bas-Rhin. Trois sapeurs-pompiers intervenaient dans un immeuble pour secourir une victime, le dimanche 12 janvier 2020 vers 5 heures du matin. Ils ont été …More
"Après Bischheim, Haguenau, Saverne, Strasbourg (dont une fois aux urgences), et Monswiller, c’est à Schiltigheim qu’a eu lieu une nouvelle agression contre les sapeurs-pompiers du service départemental d’incendie et de secours (SDIS) du Bas-Rhin. Trois sapeurs-pompiers intervenaient dans un immeuble pour secourir une victime, le dimanche 12 janvier 2020 vers 5 heures du matin. Ils ont été agressés au couteau par l’homme à qui ils portaient secours. L’un des pompiers a été blessé au visage."
Gérard de Majella
@Vive le Roi , il vous faut des lunettes ?si vous ne comprenez pas c'est grave ?
Spina Christi 2
"Dimanche après-midi, aux alentours de 16 h 30, la brigade territoriale de Saint-Genis-Laval est alertée par le centre opérationnel pour mettre fin à un rodéo urbain www.leprogres.fr/…/des-voitures-de…
Un groupe de jeunes profite des rayons de soleil pour chevaucher de bruyantes motocross au pied des immeubles, au grand dam des riverains de ce quartier populaire, excédés par les incivilités et …
More
"Dimanche après-midi, aux alentours de 16 h 30, la brigade territoriale de Saint-Genis-Laval est alertée par le centre opérationnel pour mettre fin à un rodéo urbain www.leprogres.fr/…/des-voitures-de…
Un groupe de jeunes profite des rayons de soleil pour chevaucher de bruyantes motocross au pied des immeubles, au grand dam des riverains de ce quartier populaire, excédés par les incivilités et craignant pour la sécurité de leurs enfants. La patrouille de gendarmerie intercepte rapidement un motard. L’interpellation tourne court.
Un cercle pour faire libérer leur camarade
Rapidement, le binôme de militaires aurait été encerclé par une vingtaine d’individus bien décidés à en découdre. Leur idée ? Faire libérer leur camarade par la force. Violentés et caillassés, les deux gendarmes se seraient défendus avec les moyens du bord, sans faire usage de leur arme de service.
Le jeune garçon interpellé aurait profité du chaos pour s’enfuir. Mis en danger, les gendarmes n’ont pas eu d’autre choix que de battre en retraite. Une enquête est ouverte. La brigade de recherche de Givors aura la charge d’identifier les auteurs de ces violences."


www.leprogres.fr/…/les-gendarmes-a…
One more comment from Spina Christi 2
Spina Christi 2
"Cette nuit, la direction départementale de la sécurité publique (DDSP) des Bouches-du-Rhône a failli perdre l’un de ses membres. Il était 4 heures du matin quand, comme le veut un protocole conclu entre la DDSP et le Bataillon, les marins-pompiers ont demandé aux fonctionnaires de la police secours de bien vouloir les épauler pour sécuriser une intervention qui s’annonçait plus que délicate, …More
"Cette nuit, la direction départementale de la sécurité publique (DDSP) des Bouches-du-Rhône a failli perdre l’un de ses membres. Il était 4 heures du matin quand, comme le veut un protocole conclu entre la DDSP et le Bataillon, les marins-pompiers ont demandé aux fonctionnaires de la police secours de bien vouloir les épauler pour sécuriser une intervention qui s’annonçait plus que délicate, voire dangereuse, dans un logement du chemin du Ruisseau-Mirabeau (15e) à Marseille.

En arrivant sur place, les agents de police constataient qu’un homme de 25 ans était en pleine crise de démence après une rupture dans son traitement psychiatrique. Le trio de policiers plaquait au sol le jeune homme mais celui-ci réussissait à arracher l’arme de l’un des agents et alors que celle-ci n’était pas entièrement sortie de son étui, parvenait à tirer une fois en direction de deux fonctionnaires. La balle serait passée entre eux, à quelques centimètres seulement de leurs visages. Selon nos informations, l’individu aurait crié plusieurs fois "Allah Akbar" au cours de l’intervention.

Contacté par nos soins ce matin, Didier Mazoyer, le patron de la DDSP 13, apportait son soutien "à ces trois agents très choqués" et déplorait "un nouvel exemple de la dangerosité extrême du métier de policier dont la vie peut basculer en quelques secondes sur chaque intervention."


www.laprovence.com/…/push.html
perceval2507
@Vive le Roi Visiblement, à la façon dont vous ironisez sur la Sainte Couronne d'épines, dans le seul but de satisfaire vos pulsions et fantasmes revanchards débiles, vous n'avez absolument rien pipé à la signification symbolique de chacun des supplices endurés par Notre Seigneur lors de Sa Passion ! Le plus risible, ou pitoyable, c'est que vous vous asseyez sur le lien indéfectible qui lie la …More
@Vive le Roi Visiblement, à la façon dont vous ironisez sur la Sainte Couronne d'épines, dans le seul but de satisfaire vos pulsions et fantasmes revanchards débiles, vous n'avez absolument rien pipé à la signification symbolique de chacun des supplices endurés par Notre Seigneur lors de Sa Passion ! Le plus risible, ou pitoyable, c'est que vous vous asseyez sur le lien indéfectible qui lie la Couronne et son Roi ! Pour un type qui a choisi le pseudo :"Vive le Roi"... Faut s'en tenir une sacrée couche ! 🤦 🤗
perceval2507
Spina Christi 2 : " Quand la tribulation qui vient, la guerre civile, raciale, ethnique et religieuse nous tombera sur le coin de la figure, vous serez le premier à gémir après la protection de l'armée, de la Police et de la Gendarmerie(*) pour vous protéger du plan islamique.
Et ne croyez surtout pas que votre tiède compassion à l'égard de l'islam vous épargnera..."

👍 👌 🤗

=> Et ils(*) risqu…More
Spina Christi 2 : " Quand la tribulation qui vient, la guerre civile, raciale, ethnique et religieuse nous tombera sur le coin de la figure, vous serez le premier à gémir après la protection de l'armée, de la Police et de la Gendarmerie(*) pour vous protéger du plan islamique.
Et ne croyez surtout pas que votre tiède compassion à l'égard de l'islam vous épargnera..."

👍 👌 🤗

=> Et ils(*) risqueront leur vie pour protéger ces ingrats "bas du front" !
One more comment from perceval2507
perceval2507
Vive le Roi
"la flicaille maçonnique"
"pour la plupart des ordures"
"Les seuls qui soient honnêtes sont ceux qui finissent par se tirer une balle dans la tête"
"entourés de délinquants en uniforme"


=>Mais...quelle est donc cette recrudescence d'abrutis sur gtv, en ce début d'année ?
Spina Christi 2
"Deux motards de la police ont tenté d’intercepter un homme à scooter qui refusait de se soumettre à un contrôle. L’un des fonctionnaires a chuté au Blanc-Mesnil (Seine-Saint-Denis), avant d’être encerclé et frappé par plusieurs individus.
Tout est allé très vite ce lundi soir au Blanc-Mesnil. Deux policiers de la compagnie motocycliste de la Direction de l’ordre public et de la circulation (…
More
"Deux motards de la police ont tenté d’intercepter un homme à scooter qui refusait de se soumettre à un contrôle. L’un des fonctionnaires a chuté au Blanc-Mesnil (Seine-Saint-Denis), avant d’être encerclé et frappé par plusieurs individus.
Tout est allé très vite ce lundi soir au Blanc-Mesnil. Deux policiers de la compagnie motocycliste de la Direction de l’ordre public et de la circulation (DOPC) ont tenté de procéder au contrôle d’un homme circulant sur un scooter de type T-Max, à Drancy, peu après 20 heures.
Ce dernier a refusé de s’arrêter et a accéléré. Une course-poursuite a alors débuté. Le fuyard a pris la direction de la cité Lescot au Blanc-Mesnil et a disparu dans ce quartier. Les deux fonctionnaires ont décidé de se séparer pour tenter de le retrouver.
La moto du fuyard et celle du policier se percutent
L’un des deux policiers a ensuite repéré le suspect à scooter dans la rue Pierre Lescot et a tenté de le stopper. Les deux véhicules se sont percutés et les deux hommes ont chuté au sol. C’est alors que le fonctionnaire a été encerclé par plusieurs agresseurs, dont l’un qui était armé d’un gros bâton.
Alors qu’il recevait des coups, notamment sur son casque, le policier a fait usage de son arme administrative à une reprise. Un coup de feu qui est audible sur une vidéo diffusée sur Snapchat puis sur les autres réseaux sociaux. Sur cette séquence, il est aussi possible de voir les agresseurs et d’entendre plusieurs individus qui hurlent notamment : « Niquez vos mères ! Niquez-les ! ».


actu17.fr/seine-saint-den…
Gérard de Majella
Excusez mois @Vive le Roi , mais vous allez un peut loin dans le déni , défendriez vous les voyous, ?
Spina Christi 2
Vive le Roi
"Ainsi je me réjouirais du suicide de policiers"
Quand on écrit que "les seuls policiers honnêtes sont ceux qui finissent par se tirer une balle dans la tête", on est en posture de susciter des réactions.

"souhaiterai l'islamisation de la France"
Pas un seul mot de votre part pour la condamner. Un pape a dit que qui ne dénonce pas le mal s'en fait complice.

"détesterai l'ensemble …More
Vive le Roi
"Ainsi je me réjouirais du suicide de policiers"
Quand on écrit que "les seuls policiers honnêtes sont ceux qui finissent par se tirer une balle dans la tête", on est en posture de susciter des réactions.

"souhaiterai l'islamisation de la France"
Pas un seul mot de votre part pour la condamner. Un pape a dit que qui ne dénonce pas le mal s'en fait complice.

"détesterai l'ensemble des policiers"
Sauf les suicidés, évidemment.

"ferai le jeu de la franc maçonnerie"
C'est clair !

"et j'en passe, la liste est trop longue"
En effet !

"J'imagine d'ailleurs qu'elle n'est pas close"
Ça vous regarde et vous seul. Je vous ai répondu en toute franchise ce que j'avais à vous répondre.

Point barre.


"les gens comme vous ne sachant jamais s'arrêter dans leurs délires."
Tant qu'il y aura matière à combattre.

"N'oubliez pas de prendre vos calmants avant d'aller faire un gros dodo réparateur"
Comme déjà dit, ça sent le vécu...

"et gardez bien sur votre table de chevet un portable au cas où les hordes islamistes chercheraient à vous égorger dans votre sommeil "
Je suis déjà équipé, mais merci du conseil.

"(regardez bien sous le lit avant de vous coucher). On n'est jamais trop prudent par les temps qui courent."
Oui, il pourrait s'y trouver un "sale flic" tueur de livreur, faites gaffe !

🤗
2 more comments from Spina Christi 2
Spina Christi 2
gerard57

"Je ne parle pas de leur état d'âme"
Moi si !

"mais des consignes rabâchées par les supérieurs et qu'ils ont appliquées sans penser probablement à mal"
Vous n'en savez rien !!!!
Tous ces suicides, c'est du flan ????
Et avec des pingouins de votre espèce qui ne cessez de leur taper dessus (ça fait un an que je vous lis sans réagir, mais la coupe est pleine), vous croyez arranger le …
More
gerard57

"Je ne parle pas de leur état d'âme"
Moi si !

"mais des consignes rabâchées par les supérieurs et qu'ils ont appliquées sans penser probablement à mal"
Vous n'en savez rien !!!!
Tous ces suicides, c'est du flan ????
Et avec des pingouins de votre espèce qui ne cessez de leur taper dessus (ça fait un an que je vous lis sans réagir, mais la coupe est pleine), vous croyez arranger le problème ?

Essayez de vous mettre dans la peau de ces personnes (des hommes mariés pères de famille, ou des épouses) tous les jours critiquées, lynchées par les médias, insultées, raillées, menacées, tuées.

Facile de venir faire le "justicier" sur internet quand on ne connait pas un millième de la vie de ces gens.

Alors je ne dis pas qu'il n'y a pas des pourris, mais pas plus qu'ailleurs et certainement beaucoup moins.


"Je ne les condamne aucunement"
Depuis les gilets jaunes vous leur pissez dessus tous les jours !

"mais les discours martiaux tenus par Macron, Castaner et autres Lallement"
Alors prenez-vous en à eux !
Sauf que là, il y a risque de représailles, n'est-ce pas... ?
Spina Christi 2
Vive le Roi

"Oui c'est vrai je ne connais rien de vous."
En revanche je commence à vous cerner...

"Mais je tiens à vous rassurez : je ne chercherai jamais à en connaître davantage."
Me voilà rassuré en effet.

"On a bien compris votre message : "un bon musulman est un musulman mort"."
Eh bien non, vous n'avez rien compris du tout !
Mais je vois que l'accusation est une manie chez vous !

Un "…
More
Vive le Roi

"Oui c'est vrai je ne connais rien de vous."
En revanche je commence à vous cerner...

"Mais je tiens à vous rassurez : je ne chercherai jamais à en connaître davantage."
Me voilà rassuré en effet.

"On a bien compris votre message : "un bon musulman est un musulman mort"."
Eh bien non, vous n'avez rien compris du tout !
Mais je vois que l'accusation est une manie chez vous !

Un "bon musulman" ça n'existe pas, car il n'y a de bon que Dieu seul, et les musulmans ne font absolument pas les oeuvres de Dieu qui consistent -entre autre- à croire en son Fils Jésus-Christ.

Mon message si vous voulez le savoir, c'est celui-ci : il est impératif pour leur salut que tous les musulmans se convertissent au SEUL Seigneur qui est le Christ Jésus car qui n'a pas le Fils n'a pas le Père non plus.
Et qui n'a ni le Fils ni le Père n'a que la géhenne de feu.

Telle est la Vraie Charité théologale : risquer les insultes (voire la mort) pour avertir son prochain qu'il va sur le sentier du Démon et de la mort plutôt que de la rassurer en lui faisant croire qu'il est sur celui de la Vie.


"C'est tout ce que ce fait divers tragique (sauf visiblement pour les gens de votre espèce) est capable de vous inspirer."
Il ne vous a inspiré, à vous, que jets de bave sur les policiers !

"Je vous laisse à votre misère et prie pour votre conversion."
Ben non, du coup !

Soit vous priez pour ma conversion, soit vous me laissez à ma misère...

Misère !


"je soulignais le fait qu'ils représentaient ce qu'il y a probablement de plus intègre dans les forces de l'ordre."
Ouai et pour le coup "un bon flic est un flic suicidé" !!!!

Crétin (bis) !
Spina Christi 2
Vive le Roi

Ma haine, je l'avoue - qui n'est d'ailleurs pas aveugle- est contre les oeuvres mauvaises des musulmans, si vous comprenez la différence.
Or que je sache cela n'est pas un péché, sauf à ce que vous arriviez à m'en démontrer le contraire.


"je préfère mille fois une femme telle que la veuve de Cédric Chouviat fût-elle, musulmane à un "catholique" de votre espèce"
En revanche votre …More
Vive le Roi

Ma haine, je l'avoue - qui n'est d'ailleurs pas aveugle- est contre les oeuvres mauvaises des musulmans, si vous comprenez la différence.
Or que je sache cela n'est pas un péché, sauf à ce que vous arriviez à m'en démontrer le contraire.


"je préfère mille fois une femme telle que la veuve de Cédric Chouviat fût-elle, musulmane à un "catholique" de votre espèce"
En revanche votre haine à vous est bien ciblée contre ma personne.
Ceci étant je vous laisse à vos "amitiés", car, sauf à être musulman vous-même, il est fort à parier que vous aurez à goûter un de ces jours à leur expression.


"Rappelons que Cédric Chouviat est mort suite à une interpellation pour cause de ... plaque d'immatriculation jugée trop sale."
Rappelons aussi que l'enquête n'est pas terminée.
Que si cette mort était due à une volonté de faire du mal, je serais ici le premier à le dénoncer.


"Qui est décrit comme à la fois menteur et homicide dans les saintes écritures ? ah oui, le Diable !"
Et c'est aussi le cas de l'islam. Désolé pour vous.

"vous le décrivez comme un quasi djihadiste qui s'en serait pris à des policiers par haine de la France."
J'ai dit que sa conversion expliquait son comportement visiblement agressif et insultant. Vous même avez jugé -et condamné- ces policiers coupables de meurtre. Ce n'est guère mieux.

Quant à votre commentaire sur les suicides de policiers, il justifie à lui seul votre qualificatif de crétin bas du front.


"Quelqu'un qui interprète des faits divers au travers de ses fantasmes, lubies et obsessions, cela porte un nom : c'est un mythomane."
Je vois que vous vous dressez un portrait peu flatteur. Attendez donc les résultats de l'enquête...

"Vous pouvez toujours soigner vos névroses ailleurs que sur internet. Cela vous fera le plus grand bien"
Ça sent le vécu !

"De plus je vous rappelle que la deux douzaines de gilets jaunes éborgnés, les innombrables mutilés et défigurés qui garderont toute leur vie les séquelles des blessures infligées par vos sacro saintes forces de l'ordre savent très bien,eux, que les flics ne sont pas là pour défendre la France et les Français, mais plutôt la république et l'oligarchie maçonnico-maffieuse."
Essayez d'élever un peu votre regard, monsieur bas du front, et prenez-vous en aux vrais responsables, officiers zélés, préfets, ministres, président, voire plus haut encore...

Quand la tribulation qui vient, la guerre civile, raciale, ethnique et religieuse nous tombera sur le coin de la figure, vous serez le premier à gémir après la protection de l'armée, de la Police et de la Gendarmerie pour vous protéger du plan islamique.
Et ne croyez surtout pas que votre tiède compassion à l'égard de l'islam vous épargnera...
Gérard de Majella
@Vive le Roi , ('regarder sous le lit) ne rigoler pas trop cher monsieur , Monsieu @Spina Christi 2 , vois plus loin que vous ne le pensé et ce n'est pas faut , hormis vous XXZZXX .Bien à vous .
Spina Christi 2
Vive le Roi
"Je vous laisse à vos insultes et à votre défense inconditionnelle des institutions républicaines totalement gangrenées par la Franc maçonnerie"

On voit bien que vous ne connaissez rien de moi !
😀

Et si vous étiez un peu plus futé, vous comprendriez les relations de cause à effet entre immigration mahométane de masse -qui ne semble pas vous émouvoir plus que cela- et institutions…More
Vive le Roi
"Je vous laisse à vos insultes et à votre défense inconditionnelle des institutions républicaines totalement gangrenées par la Franc maçonnerie"

On voit bien que vous ne connaissez rien de moi !
😀

Et si vous étiez un peu plus futé, vous comprendriez les relations de cause à effet entre immigration mahométane de masse -qui ne semble pas vous émouvoir plus que cela- et institutions républicaines en effet gangrenées par la FM.

Autrement dit : Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes...

Quoique vous concernant ce serait plutôt "Dieu se rit des hommes qui déplorent les causes dont ils chérissent les effets" !


"Attendons un peu et bientôt ces policiers indignes deviendront par la magie de votre verbe de nouveaux Charles Martel"
Ça vaudra toujours mieux que de les savoir suicidés "une balle dans la tête" ainsi que cette perspective semble vous satisfaire.

Quant à moi je préfère en effet des policiers "indignes" à vos yeux -bien que toujours présumés innocents- plutôt que des musulmans "dignes" de leur religion de mort.


🤗
2 more comments from Spina Christi 2
Spina Christi 2
Vive le Roi
"Le métier de policier, c'est comme militaire, marin pêcheur ou pompier, ça comporte des risques, parfois mortels"
Pour vous protéger, vous sauver, défendre la France ou vous nourrir !
Que ce soient là des métiers à risque n'implique pas à la résignation de la mort violente de ces hommes et de ces femmes.


"Donc votre parallèle entre un fonctionnaire mort en service et un père de …More
Vive le Roi
"Le métier de policier, c'est comme militaire, marin pêcheur ou pompier, ça comporte des risques, parfois mortels"
Pour vous protéger, vous sauver, défendre la France ou vous nourrir !
Que ce soient là des métiers à risque n'implique pas à la résignation de la mort violente de ces hommes et de ces femmes.


"Donc votre parallèle entre un fonctionnaire mort en service et un père de famille qui se fait écraser le larynx avec le risque que cela comporte est fallacieux."
Il n'y a pas de parallèle, il y a un rappel necesaire pour des abrutis de votre espèce que des policiers meurent parce que délibérément assassinés et que des musulmans meurent -bien moins nombreux que les premiers- accidentellement parce qu'ayant choisi d'insulter les forces de l'ordre "mécréantes" selon le prisme de l'islam.

"Même si un individu est agressif et insultant, un policier doit garder son sang froid et riposter de façon proportionnée."
A l'heure actuelle, l'enquête n'ayant pas donné de conclusions définitives vous ne pouvez que baver sur les flics sans preuve mais visiblement avec toute la haine que vous éprouvez.

"Et puis dire qu'il est musulman donc excité contre ce qui est symbolise la France est du grand n'importe quoi. La plupart des musulmans n'ont rien contre la France. "
Soit vous vivez en bobo sous une bulle dans votre quartier épargné, soit vous êtes vous-mêmes un musulman en posture de takyia.

Tous les musulmans qui suivent les préceptes du coran savent que la France est "Dar al-Harb" et que leur mission est de la rendre à Allah. Par le sabre ou par la conversion.


"Et les flics ne sont pas la France que je sache !"
Ils La représentent et La symbolisent en tout cas aux yeux des musulmans si ce n'est aux vôtres puisque visiblement parasités par des décennies de formatage.
Spina Christi 2
Vive le Roi
"la flicaille maçonnique"
"pour la plupart des ordures"
"Les seuls qui soient honnêtes sont ceux qui finissent par se tirer une balle dans la tête"
"entourés de délinquants en uniforme"


🤮 🤮 🤮 🤮 🤮 🤮

Crétin bas du front !

Vous ne voyez même pas comme vous faites -et avec zèle en plus- le jeu des franc-mac !

Les policiers ont une hiérarchie et des ordres.
Que quelques-uns soien…
More
Vive le Roi
"la flicaille maçonnique"
"pour la plupart des ordures"
"Les seuls qui soient honnêtes sont ceux qui finissent par se tirer une balle dans la tête"
"entourés de délinquants en uniforme"


🤮 🤮 🤮 🤮 🤮 🤮

Crétin bas du front !

Vous ne voyez même pas comme vous faites -et avec zèle en plus- le jeu des franc-mac !

Les policiers ont une hiérarchie et des ordres.
Que quelques-uns soient, peut-être, des ordures ne vous permet pas de tirer des généralités.

Ainsi ce n'est pas parce que vous faites preuve d'imbécilité crasse que les catholiques sont des cons.
Spina Christi 2
Etienne bis
"gérard 57" n'est pas du genre à jeter un manteau de Noé sur les exactions mahométanes en France ou ailleurs."

Il n'était vraisemblablement pas totalement informé. En ce cas on ne se précipite pas tête baissée dans le pathos !
gerard57
Je ne pense pas être dans le "pathos", une mort, et de cette façon, c'est une mort à déplorer, des familles endeuillées ; et je n'accuse même pas les policiers, qui doivent se sentir bien mal, mais ceux qui les poussent par leurs déclarations et leur politique à en arriver là : c'est comme dans l'étude de Milgram. Des personnes acceptent des pratiques potentiellement létales sans s'interroger …More
Je ne pense pas être dans le "pathos", une mort, et de cette façon, c'est une mort à déplorer, des familles endeuillées ; et je n'accuse même pas les policiers, qui doivent se sentir bien mal, mais ceux qui les poussent par leurs déclarations et leur politique à en arriver là : c'est comme dans l'étude de Milgram. Des personnes acceptent des pratiques potentiellement létales sans s'interroger parce qu'on leur donne des ordres et qu'on les habitue à ne pas réfléchir.
Spina Christi 2
gerard57
"Des personnes acceptent des pratiques potentiellement létales sans s'interroger parce qu'on leur donne des ordres et qu'on les habitue à ne pas réfléchir."

Que savez-vous sur l'état d'âme de ces policiers ?????

Que savez-vous de leurs réflexions, eux qui sont au contact tous les jours, qui subissent insultes, crachats, menaces de mort (même sur leurs familles), guet-apens, blessures,…
More
gerard57
"Des personnes acceptent des pratiques potentiellement létales sans s'interroger parce qu'on leur donne des ordres et qu'on les habitue à ne pas réfléchir."

Que savez-vous sur l'état d'âme de ces policiers ?????

Que savez-vous de leurs réflexions, eux qui sont au contact tous les jours, qui subissent insultes, crachats, menaces de mort (même sur leurs familles), guet-apens, blessures, tirs, incendies etc.

Vous les condamnez à froid et vous exemptez cet homme sans que l'enquête ait donné le moindre résultat.

Je n'ai fait que préciser un fait que vous sembliez ignorer : cet homme était musulman, et il est une possibilité qu'il se soit senti "insulté" par un contrôle de policiers "mécréants" et qu'il ait sur-réagi par la provoc et les injures, ce que semble corroborer la vidéo.

Désolé, mais l'actualité me donne raison.

Hélas, pour préserver la "paix" (sic!) sociale, il est fort à parier que ces policiers seront plus que sévèrement punis.
gerard57
Je ne parle pas de leur état d'âme, mais des consignes rabâchées par les supérieurs et qu'ils ont appliquées sans penser probablement à mal. Je ne les condamne aucunement, mais les discours martiaux tenus par Macron, Castaner et autres Lallement, les pratiques répressives qu'ils ont légitimées par rapport aux gilets jaunes par exemple et aux gens ordinaires, tout cela a fini par produire son …More
Je ne parle pas de leur état d'âme, mais des consignes rabâchées par les supérieurs et qu'ils ont appliquées sans penser probablement à mal. Je ne les condamne aucunement, mais les discours martiaux tenus par Macron, Castaner et autres Lallement, les pratiques répressives qu'ils ont légitimées par rapport aux gilets jaunes par exemple et aux gens ordinaires, tout cela a fini par produire son effet : ces gestes ont été appliqués à de multiples reprises, sans parler des tirs de LBD, des yeux crevés, des mains arrachées, et aujourd'hui, nous avons un monsieur mort pour rien, une famille endeuillée, des policiers traumatisés.
Spina Christi 2
Vive le Roi
"C'est vous qui dénoncez le fait qu'il se serait converti à l'islam. Voulez-vous dire qu'il mérite son sort parce qu'il serait un renégat ?

Vous pensez ce que vous voulez, m'est totalement égal.
Je constate que pour certains ici la mort -VOLONTAIRE- de policiers ne mérite pas le même traitement que celle -INVOLONTAIRE- de musulmans excités contre tout ce qui symbolise la France.
One more comment from Spina Christi 2
Spina Christi 2
Vive le Roi
"Donc selon vous comme DES voyous écrasent délibérément des policiers, LES policiers auraient le droit de se comporter comme des voyous et de tuer toute personne n'ayant pas scrupuleusement respecté le code de la route ?"

Un peu plus d'impartialité, je vous prie !
Spina Christi 2
Vive le Roi
"Les musulmans ont raison de dénoncer cet Etat impie !"

On s'en fiche de ce que les musulmans dénoncent, ou alors soyez grandement excités qu'ils dénoncent aussi "l'association" dont vous êtes !

C'est à nous, français catholiques, de régler notre problème !
avecrux.avemaria
@Vive le Roi Paix et bien 🤗 Doux Jésus ! Mais qu'est-ce que vous insinuez ? @Spina Christi 2 n'est pas islamisé! Voyons ! De toute manière, son sort, il l'a figé éternellement lui-même quand il était en vie. 🙏 Ce sont les nombreuses prières pour les agonisants qui permettent à Dieu d'agir avec miséricorde pour ces personnes perdues, éloignées mais aussi le martyr de nos frères et sœurs en pays …More
@Vive le Roi Paix et bien 🤗 Doux Jésus ! Mais qu'est-ce que vous insinuez ? @Spina Christi 2 n'est pas islamisé! Voyons ! De toute manière, son sort, il l'a figé éternellement lui-même quand il était en vie. 🙏 Ce sont les nombreuses prières pour les agonisants qui permettent à Dieu d'agir avec miséricorde pour ces personnes perdues, éloignées mais aussi le martyr de nos frères et sœurs en pays d'Orient. Dieu peut tout faire par lui-même. Néanmoins, il a choisi de toute éternité que Maman Marie soit coredemptrice et Saint Jean à travers elle. Doux Jésus ! En gros, que nous soyons tous participants à cette coredemption. Un passage biblique le prouve : "j'achève en ma chair ce qui manque aux souffrances du Christ" pour son corps qui est l'Église" etc... La TS Vierge est coredemption au plus au degré de la perfection et Saint Paul autant que le permettait sa condition de pécheur ! Elle est bien Corédemptrice, Notre Maman du Ciel 🙏
avecrux.avemaria
De toute manière, son sort, il l'a figé éternellement lui-même quand il était en vie.... euh.. pardon... ici je parle du défunt pas de Spina Christi 🙏
One more comment from avecrux.avemaria
avecrux.avemaria
Bon ! je dois vous laisser car j'ai un gâteau à la banane à faire pour ma petite sœur Laurence. Son mari et elle sont très généreux! Ils nous donnent bcp de choses exemple des œufs, des mangues, des vêtements pour mes fils, des légumes c'est pourquoi, il est normal de leur montrer mon affection par un petit retour. 🙏
Simple curieux
@Spina Christi 2 "Cédric Chouviat était un converti à l'islam." Et alors ? Ce genre de réponse est indigne.
Spina Christi 2
Simple curieux
Ce "genre de réponse" est surtout incomplète, et ça c'est indigne !

Donc :
Sans justifier en rien de la POSSIBLE MAIS NON AVEREE faute des policiers, Cédric Chouviat était un converti à l'islam.
On comprend mieux alors son "énervement" et ses insultes insistantes à l'égard des forces de police dont on sait bien qu'elles représentent l'Etat "mécréant" aux yeux des musulmans.

More
Simple curieux
Ce "genre de réponse" est surtout incomplète, et ça c'est indigne !

Donc :
Sans justifier en rien de la POSSIBLE MAIS NON AVEREE faute des policiers, Cédric Chouviat était un converti à l'islam.
On comprend mieux alors son "énervement" et ses insultes insistantes à l'égard des forces de police dont on sait bien qu'elles représentent l'Etat "mécréant" aux yeux des musulmans.

Maintenant libre à vous de vous satisfaire du comportement haineux des musulmans envers la France, ses représentant et, préciserais-je, des catholiques !

Sachez bien que le but, la finalité de l'islam, est l'éradication de tout ce qui n'est pas musulmans avec une priorité aux "associateurs" que vous et moi sommes.

J'aimerai, moi, que des gens comme gerard57 s'indignent ici tout autant de toute cette violence mortelle quasi-quotidienne contre les françaises, les jeunes français, les policiers, les pompiers, les medecins, les personnes agées et finalement tout ce qui n'est pas musulman.
Etienne bis
@Spina Christi 2

Etes-vous sûr (e) de la qualité de chrétien (s) des policiers français ?
"gérard 57" n'est pas du genre à jeter un manteau de Noé sur les exactions mahométanes en France ou ailleurs.
Vérifiez ce point par vous-même,
gerard57
avecrux.avemaria
@Simple curieux
Quoi ? Qu'est-ce qui est indigne ? Cette phrase : "Cédric Chouviat était un converti à l'islam." 🤨 Puree ! Gérard ! Tu as intérêt d'avouer sur cette page dans quel but caché tu as posté cette vidéo ! Pfff.... GJ, va ! 🙏
Simple curieux
Cédric Chouviat, Requiescat in pace, oremus. Nous prions pour Cédric et pour toute sa famille. L'injustice ici-bas est sans valeur avec la Justice divine, soyez en paix. Le temps de deuil est solidifié par la prière qui a des vertus admirables pour l'esprit en chagrin et en révolte. Sachez enfin que celui qui a fait cela et son supérieur direct Monsieur le Ministre sont engagés moralement par ce …More
Cédric Chouviat, Requiescat in pace, oremus. Nous prions pour Cédric et pour toute sa famille. L'injustice ici-bas est sans valeur avec la Justice divine, soyez en paix. Le temps de deuil est solidifié par la prière qui a des vertus admirables pour l'esprit en chagrin et en révolte. Sachez enfin que celui qui a fait cela et son supérieur direct Monsieur le Ministre sont engagés moralement par ce drame. En Europe, les LBD et le placage au sol sont interdits. Sauf en France... ✝
Cath56
Je suis désolée pour ce monsieur et pour sa famille, mais étant donné qu'il s'était converti à l'islam (religion antichrist), je ne pense pas qu'il repose en paix.
Simple curieux
@Cath56 Nous ne savons rien. Rappelez-vous le sait curé d'Ars à propos d'un moribond qui s'était suicidé en se jetant d'un pont. Son curé avait refusé son inhumation chrétienne ni la messe du défunt. La épouse éplorée vint demander à se confesser auprès de Vianney. Or il était bien secondé, par Sainte Philomène et une vieille dame qui savait lire dans les âmes. L'abbé Vianney demanda car cette …More
@Cath56 Nous ne savons rien. Rappelez-vous le sait curé d'Ars à propos d'un moribond qui s'était suicidé en se jetant d'un pont. Son curé avait refusé son inhumation chrétienne ni la messe du défunt. La épouse éplorée vint demander à se confesser auprès de Vianney. Or il était bien secondé, par Sainte Philomène et une vieille dame qui savait lire dans les âmes. L'abbé Vianney demanda car cette vieille dame restait toujours près du balustre de communiant et si un paroissien n'avait pas fait une bonne confession, elle venait lui dire qu'il n'avait pas tout dit. Devant le refus, la vieille dame lui glissait à l'oreille ce qu'elle savait en détail, et le paroissien blême repartait aussitôt au confessionnal.
Eh bien dans le cas de ce suicide, l'abbé Vianney demanda et la vieille dame lui dit : "Entre le pont et l'eau il a fait un plein acte d'amour pur, il est au paradis." Sur quoi, l'abbé Vianney fit la messe et l'inhumation ! Impressionnant, non ?
"Nous ne savons strictement rien", disait Mgr Lefebvre dont on lui reprochait sa vertu cardinale de Prudence.
L'Eglise n'a jamais statué que Judas était en Enfer. La légende urbaine qu'il y serait est invalide.
Nous ne savons pas si Monsieur Cédric Chouviat sentant sa mort venir par étouffement n'a pas fait un acte d'amour total envers Dieu et pardonné á l'insensé qui l'a tué.
N'oubliez pas que Nicolas Machiavel repose en paix, sauvé. Il a fait une confession totale et le prêtre fort surpris lui a reconnu l'absolution et le pardon tant demandé. Machiavel est au paradis assurément.
Nous ne savons rien.
Alors au lieu de risquer de se damner en médisant sur son prochain dont nous ne savons rien de sa foi in articulo mortis, prions, veillons et prions.
Dismas le bon larron a fait un acte d'amour total devant NSJC :
Luc 23-40 à 43 :
"40 Mais l'autre, le reprenant, déclara: "Tu n'as même pas crainte de Dieu, alors que tu subis la même peine! 41 Pour nous, c'est justice, nous payons nos actes; mais lui n'a rien fait de mal. 42 Et il disait: "Jésus, souviens-toi de moi, lorsque tu viendras avec ton royaume."
Il a fait un acte d'amour parfait et sa repentance en s'humiliant et aimant NSJ. Il est sauvé ! Jésus le confirme :

Luc 23-43 :
"Et il lui dit: "En vérité, je te le dis, aujourd'hui tu seras avec moi dans le Paradis."

Il ne nous appartient pas de juger notre prochain et pour avoir jugé Cédric en public, vous serez peut-être jugé avec votre propre mesure. êtes-vous si parfait pour décider ? La vertu cardinale de Prudence est fondamentale. Prions.
✍️
Gérard de Majella
@Simple curieux , Vous oubliez que pour Judas le Christ Jésus à dit (Il aurais mieux valut pour lui qui ne vient pas au monde ), si ce n'est pas l'enfer qu'es que c'est ?
Simple curieux
Ce que c'est ? C'es le pardon de NSJC. Nous sommes sûrs et assurés que NSJC a pardonné à Judas. Par contre nous ne savons pas s'il l'a accepté.
Vous condamnez, si vous vous êtes trompé c'est le péché de scandale. Confessez-vous pour votre écrit car vous n'avez aucune autorité pour juger votre prochain et interpréter la Bible à votre avis.

Je vous conseille de relire votre catéchisme de Trente.
More
Ce que c'est ? C'es le pardon de NSJC. Nous sommes sûrs et assurés que NSJC a pardonné à Judas. Par contre nous ne savons pas s'il l'a accepté.
Vous condamnez, si vous vous êtes trompé c'est le péché de scandale. Confessez-vous pour votre écrit car vous n'avez aucune autorité pour juger votre prochain et interpréter la Bible à votre avis.

Je vous conseille de relire votre catéchisme de Trente.
Je ne cesse de répéter de nous sanctifier et sauver notre âme. Les gens préfèrent continuer dans le mur. Fiat ! ✍️
Spina Christi 2
@Simple curieux

Luc 23-43 :

"Et il lui dit: "En vérité, je te le dis, aujourd'hui tu seras avec moi dans le Paradis."

Pourquoi cette promesse du Seigneur ?

Parce que le larron était un larron ? Mais alors qu'est-il advenu de l'autre ?

Ou parce qu'il s'est repenti et a professé sa Foi au Seigneur ?

Que je sache, cet individu est mort en tant qu'il était converti à un "dieu" qui ment, qui …
More
@Simple curieux

Luc 23-43 :

"Et il lui dit: "En vérité, je te le dis, aujourd'hui tu seras avec moi dans le Paradis."

Pourquoi cette promesse du Seigneur ?

Parce que le larron était un larron ? Mais alors qu'est-il advenu de l'autre ?

Ou parce qu'il s'est repenti et a professé sa Foi au Seigneur ?

Que je sache, cet individu est mort en tant qu'il était converti à un "dieu" qui ment, qui se trompe, qui enseigne le mensonge, qui nie la Divinité du Christ, qui nie son Sacrifice d'expiation, qui en appelle à l'anéantissement des chrétiens, qui proclame que le Dogme Trinitaire est "péché pire que le meurtre", qui aime que l'on tue pour lui, qui promet un paradis peuplé d'anges esclaves sexuels, qui s'est choisi un "prophète" menteur, violeur, voleur, meurtrier, adultère et pédophile !

Voilà comment est mort ce monsieur auquel vous rendez hommage pour le seul fait d'avoir été tué par des "sales flics" !

Vous vous comportez comme un veau !

Mais quand ces "sales flics" -qui sont aussi des pères de famille et des maris- en auront marre de se faire insulter, cracher dessus, violenter, tabasser, brûler vif, flinguer et qu'ils décideront tous de se mettre en arrêt vous serez le premier à venir chouiner de toute cette violence islamique qui vous pètera alors à la gueule.
Cath56
@Simple curieux
En quoi ai-je jugé Mr Chouviat ?
Ce Mr était un converti à l'islam, c'est un fait public, en quoi énoncer un fait public est une médisance ou un jugement ?
Ai-je décidé quoi que ce soit ? J'ai dit que je ne pensais pas qu'il reposait en paix, étant donné qu'il appartenait à une religion antichrist. Quand on dit "je ne pense pas", on émet une supposition.
En revanche vous n'hésite…More
@Simple curieux
En quoi ai-je jugé Mr Chouviat ?
Ce Mr était un converti à l'islam, c'est un fait public, en quoi énoncer un fait public est une médisance ou un jugement ?
Ai-je décidé quoi que ce soit ? J'ai dit que je ne pensais pas qu'il reposait en paix, étant donné qu'il appartenait à une religion antichrist. Quand on dit "je ne pense pas", on émet une supposition.
En revanche vous n'hésitez pas à me juger...

"Nous ne savons pas si Monsieur Cédric Chouviat sentant sa mort venir par étouffement n'a pas fait un acte d'amour total envers Dieu et pardonné à l'insensé qui l'a tué." Quel dieu ? Le dieu de l'islam n'est pas le Dieu des Chrétiens puisque l'islam rejette la divinité de Jésus.

"L’Église n'a jamais statué que Judas était en Enfer. La légende urbaine qu'il y serait est invalide." À ce sujet je vous recommande la lecture du livre "Judas est-il en enfer?" de l'Abbé Pagès,, vous pourrez approfondir vos connaissances.
avecrux.avemaria
@Simple curieux Paix et bien 🤗 j'ai lu sur le site jesusmarie.com ou .fr que cette histoire du Saint Cure d'Ars a été inventée de toutes pièces ! Nous sommes profondément affectés par la perte brutale de son mari (je suis mariée et maman) et nous partageons sa peine, pas de la même manière. Son âme est précieuse au Cœur de Dieu. Maintenant où est-elle en ce moment ? Je lis tres souvent ceci "…More
@Simple curieux Paix et bien 🤗 j'ai lu sur le site jesusmarie.com ou .fr que cette histoire du Saint Cure d'Ars a été inventée de toutes pièces ! Nous sommes profondément affectés par la perte brutale de son mari (je suis mariée et maman) et nous partageons sa peine, pas de la même manière. Son âme est précieuse au Cœur de Dieu. Maintenant où est-elle en ce moment ? Je lis tres souvent ceci "Nous ne savons pas ce qui se passe entre Dieu et l'âme au sortir de ce monde" avec tout plein de phrases sur la miséricorde de Dieu et patati et patata ! Pfff....
Spina Christi 2
Sans justifier en rien de la POSSIBLE MAIS NON AVEREE faute des policiers, Cédric Chouviat était un converti à l'islam.

On comprend mieux alors son "énervement" et ses insultes insistantes à l'égard des forces de police dont on sait bien qu'elles représentent l'Etat "mécréant" aux yeux des musulmans.

Quand des journaleux donnent des "infos", qu'ils les donnent entièrement !

Vous aussi cher …
More
Sans justifier en rien de la POSSIBLE MAIS NON AVEREE faute des policiers, Cédric Chouviat était un converti à l'islam.

On comprend mieux alors son "énervement" et ses insultes insistantes à l'égard des forces de police dont on sait bien qu'elles représentent l'Etat "mécréant" aux yeux des musulmans.

Quand des journaleux donnent des "infos", qu'ils les donnent entièrement !

Vous aussi cher gerard57

Maintenant, demandez-vous : à qui va profiter "le crime" ?

twitter.com/…/121640585415871…
Gérard de Majella
Cela ne change pas la misère de cette Dame , mais fait comprendre le pourquoi de l'énervement du monsieur complètement idiot pour un téléphone portable , Merci @Spina Christi 2 je me suis posé bien des questions sur cette vidéo .
Etienne bis
Une grande dame.
Condoléances émues.
avecrux.avemaria
Quoi ? Non mais sérieux ! Il n'y a rien de grand quand nous approuvons volontairement ou par ignorance aveugle les actes désordonnés d'un homme à la tête d'une secte chaotique autorisant les relations avec des prépubères + de même sexe ! Pardon... mais appelons un chat, chat !
Etienne bis
Ai-je raté une marche ?
Le fait que ce monsieur soit ou non devenu mahométan, ça ne changent rien à la qualité des propos de son épouse, confrontée au drame d'un veuvage par bavure policière.
Etienne bis
"ça ne change rien".
Y en a marre de ce "correcteur" orthographique.