fr.news
6699

François veut "secouer" l'Église

Le pape François a déclaré à Corina Mortola Rodríguez, déléguée mexicaine du Synode de la jeunesse, que les jeunes devaient "secouer" l'Église lors d'une pause-café. Lors d'une conférence de presse …Plus
Le pape François a déclaré à Corina Mortola Rodríguez, déléguée mexicaine du Synode de la jeunesse, que les jeunes devaient "secouer" l'Église lors d'une pause-café.
Lors d'une conférence de presse (VaticanNews.va, 13 octobre), Mortola a ajouté que de nombreux non-croyants "aiment" le pape.
[Il est indifférent que des non-croyants "aiment" le pape tant qu'ils restent non-croyants.]
#newsFcyvunqqlw
Etienne bis
On ne secoue pas un malade en phase terminale. C'est une question de décence.
GChevalier
L'Antéchrist est le pape de tous ceux qui sont hors de l’Église ; c'est pourquoi il fustige ceux qui sont dedans pour qu'ils en sortent.
Siagrius
Secouer l'Eglise dans la bouche des partisans du Nouvel Ordre Mondial dont semble faire partie le pape François consiste à, comme le disait Hillary Clinton, rénover sa doctrine "vieillotte"pour l'adapter à l'époque moderne. Apparemment le pape suit des ordres qui lui viennent de l'extérieur…
Catholique et Français
Vouloir "secouer l'Eglise" en 2018, c'est un peu comme un toubib qui secouerait un moribond agonisant et malade à en crever des remèdes qu'il lui a administrés pendant cinquante ans en lui criant dans les narines : "Allez, mon vieux ! Faut vous accrocher ! Faut pas vous laisser aller ! Secouez-vous !" Une seule chose est sûre, aussi sûre que deux et deux font quatre : en le secouant, le pauvre …Plus
Vouloir "secouer l'Eglise" en 2018, c'est un peu comme un toubib qui secouerait un moribond agonisant et malade à en crever des remèdes qu'il lui a administrés pendant cinquante ans en lui criant dans les narines : "Allez, mon vieux ! Faut vous accrocher ! Faut pas vous laisser aller ! Secouez-vous !" Une seule chose est sûre, aussi sûre que deux et deux font quatre : en le secouant, le pauvre bougre crèvera encore plus vite ! Alors qu'il a seulement besoin de la tendresse, du baume et des doux soins de sa Très Sainte Mère, Marie ! Les mamans, ça sait faire des miracles !
ne nous laissez pas succomber
Ils ne l'on pas assez secouée depuis 1959 il l'ont même démolie ,veut il la réduire en cendre le gas François ?
Isidoro Matamoros
Je pense qu'il faut plutôt secouer la gueule de cet homme là !