«République maçonnique, cherche fascistes désespérément»

Paradoxalement, les républiques maçonniques européennes (issues grosso modo du coup d’état jacobin de 1793) qui dans le cours des années 80 du siècle dernier, et par le truchement du politiquement …
Catholique et Français likes this.
L'avortement légal et remboursé par la collectivité n'est pas, et de loin, la seule cause du drame démographique de l'occident jadis chrétien : citons l'esprit de jouissance, l'égocentrisme et l'égoïsme forcenés, le trafic de la "contraception" (pilule, stérilet...) légale, officiellement encouragée, remboursée par la collectivité et source d'enrichissement des firmes pharmaceutiques et de tant …More
L'avortement légal et remboursé par la collectivité n'est pas, et de loin, la seule cause du drame démographique de l'occident jadis chrétien : citons l'esprit de jouissance, l'égocentrisme et l'égoïsme forcenés, le trafic de la "contraception" (pilule, stérilet...) légale, officiellement encouragée, remboursée par la collectivité et source d'enrichissement des firmes pharmaceutiques et de tant de médecins "gynécologues" de ville dont c'est, la plupart du temps, la part très majoritaire et même écrasante de leur activité... "médicale". Citons aussi et surtout la terrible politique "familiale" poursuivie avec acharnement depuis des dizaines et des dizaines d'années, politique qui désavantage systématiquement la famille et même qui la persécute, souvent avec mesquinerie, obligeant les mères à quitter le foyer pour chercher un emploi rémunéré dans le monde, pour se "réaliser" en délaissant l'éducation des enfants pour la confier à l'état, pour se "réaliser" en entrant dans le monde avec tous les risques d'adultère et de destruction du foyer que cela implique... Citons enfin le matraquage colossal et incessant de l'opinion publique, sous la direction des sectes maçonniques, qui promeut une stricte "égalité" de l'homme et de la femme indifférenciés, là où Dieu avait établi une merveilleuse complémentarité, le mépris répandu partout de la mère de famille ("pondeuse" ! "bobonne" ! "cruche" ! etc...) et de la famille nombreuse dont il est de bon ton de ricaner et la promotion systématique de la femme "libérée" mais profondément égoïste et narcissique : actrices, politiciennes, chef(fes !) d'entreprise, journalistes, prétendues intellectuelles etc... Disons-le haut et fort et redisons-le sans nous lasser : la femme parfaite et glorieuse a existé et existe toujours; c'est la Très Sainte Vierge Marie, perfection de la création et dont la Vie devrait être le modèle et l'idéal de toutes les femmes vraiment "libérées" ! Mesdames, les "vraies", revenez, vous nous manquez tant !
Le vrai drame de l'avortement ne concerne pas la démographie mais le fait que c'est un meurtre "en soi".
ne nous laissez pas succomber and one more user like this.
ne nous laissez pas succomber likes this.
Ludovic Denim likes this.
Steph-Etienne and 3 more users like this.
Steph-Etienne likes this.
ne nous laissez pas succomber likes this.
Ludovic Denim likes this.
jean pierre aussant likes this.
Steph-Etienne likes this.