jerry7
2360

Pendant huit ans, j’ai participé à l’assassinat des enfants non nés. Comment ai-je pu ne pas voir …

www.cqv.qc.ca/pendant_huit_an… Par Abby Johnson de LifeSiteNews - traduit par Campagne Québec-Vie Il y a quelques mois, mon mari et moi sommes allés au cinéma pour regarder le film ‘The Giver’ (…
avecrux.avemaria
Petite précision : le paradis est à jamais fermé aux enfants non baptisés pour les protestants et autres sectes tandis que pour les catholiques non ! Merci mon Dieu. JMJ+
avecrux.avemaria
Bonjour Jerry7,

êtes-vous catholique ? Parce que si c'est le cas, peut-être voudriez-vous entendre les accusations des enfants avortés? Ok, je vais vous donner une petite idée. Elles proviennent de toutes ces personnes pro-vie criant aux travailleurs des cliniques d’avortement : « Repentez-vous ». Et si ces personnes pro-vie agissaient comme elle le demande : "Nous sommes tous affligés par …More
Bonjour Jerry7,

êtes-vous catholique ? Parce que si c'est le cas, peut-être voudriez-vous entendre les accusations des enfants avortés? Ok, je vais vous donner une petite idée. Elles proviennent de toutes ces personnes pro-vie criant aux travailleurs des cliniques d’avortement : « Repentez-vous ». Et si ces personnes pro-vie agissaient comme elle le demande : "Nous sommes tous affligés par notre propre aveuglement spirituel. C’est ce que le péché fait avec nous. Nous ferions mieux de regarder dans nos propres cœurs et faire face à notre propre péché, au lieu de condamner le péché des autres." Alors qui seront les portes paroles de ces petits corps mutilés minute après minute ?

Cette "travailleuse" respire, pense. Elle est mère. Peut-être a-t-elle reçue le baptême et fera de même avec sa descendance. Alors que pour tous ces enfants morts dans d'atroces souffrances, c'est la poubelle qui les attend. Même le baptême leur est refusé. Quelle injustice !

Elle s'est convertie comme 132 travailleurs et pour rien au monde nous ne voudrions enlever à Dieu cette gloire. Mais qu'elle arrête de prendre pour cible les pro-vie à qui elle demande de regarder leur propre péché parce que en attendant ça se chiffre en milliard le nombre d'enfants avortés non baptisés dont le Paradis est à jamais fermé.
JMJ +