01:18:43
JeanBaptiste
82718

Le sens réel du Secret de la Salette - Partie VII : la grande apostasie

Converti de l'Église moderniste suite à plusieurs événements miraculeux, Éric Faure nous expose ici le sens réel du Secret de la Salette. Aujourd'hui membre de la vraie Église, il exhorte ses frères …More
Converti de l'Église moderniste suite à plusieurs événements miraculeux, Éric Faure nous expose ici le sens réel du Secret de la Salette. Aujourd'hui membre de la vraie Église, il exhorte ses frères dans la foi à quitter la Babylone maudite de l'Apocalypse, comme le fait l'ange du chapitre 18, qui représente un pape destiné à excommunier le clergé prévaricateur : "sortez de son sein, ô mon peuple !".
Voir les autres parties :
PARTIE I, PARTIE II, PARTIE III, PARTIE IV, PARTIE V, PARTIE VI, PARTIE VIII.
Plus d'informations :
www.lasurviedupapepaulvi.com www.lasurviedupapepaulvi.net
Maurice d'Elbée and one more user like this.
Maurice d'Elbée likes this.
Pierre Faure likes this.
Pierre Faure
De très bons passages dans cette vidéo, qui montrent les véritables visages de Wojtyla et de Bergoglio. On comprend pourquoi le secret de la Salette est vu de travers par les missionnaires de la Salette qui s'imaginent que ce monstre d'iniquité qu'a été Wojtyla, cet homme de péché comme le dit saint Paul, est un saint ! On se rend compte au final que Notre Dame de la Salette n'a pas manqué dans …More
De très bons passages dans cette vidéo, qui montrent les véritables visages de Wojtyla et de Bergoglio. On comprend pourquoi le secret de la Salette est vu de travers par les missionnaires de la Salette qui s'imaginent que ce monstre d'iniquité qu'a été Wojtyla, cet homme de péché comme le dit saint Paul, est un saint ! On se rend compte au final que Notre Dame de la Salette n'a pas manqué dans son secret de nous décrire Wojtyla et ses successeurs, de nous les présenter comme des faux pasteurs, des loups ravisseurs, et de nous expliquer toute la crise actuelle de l'Eglise.
Moins

RÉPONDRE
AlphaOmega
Bah écoutez ce fût un antipape.
@AlphaOmega @JeanBaptiste est pro Paul VI ,qui pour l’instant est en somnolence dans son cercueil ,c'est Mr Malbrouk ,ne sais quand reviendra ?
AlphaOmega
@JeanBaptiste êtes vous sédévacantiste ?
@JeanBaptiste ,arrêtez de fumé la moquette.
JeanBaptiste
La durée de vie de Jeanne Calment fut de 122 ans.
Tien notre NOSTRADAMUS Moderne est de retour ?
jili22
La durée de la vie d'Abraham fut de 175 ans... mais Paul Vl.... ?????... il ne s'appelle pas Abraham .
Ne nous laissez pas sucomber likes this.