Walter
15193.4K

Aborto?

Aborto? No, grazie!
alejandro morales and 2 more users like this.
alejandro morales likes this.
charisma likes this.
antiprogressista likes this.
Gloria Dio Padre
@Walter, un conoscente impegnato fortemente nella no 194 mi ha raccontato che ci sono satanisti massoni ginecologi che appena nascono i bimbi li consacrano a satana. E come vedo una donna in cinta LA CONSACRO ALL'IMMACOLATA CON LA CREATURA E ALLA TRINITA' SEMPRE.
antiprogressista likes this.
Walter
Ci sono molti satanisti e assassini di bambini che stanno esultando per le parole di Bergoglio....
non è un pentimento ma un'assoluzione peccaminosa! Il demonio è il re della confusione, della depravazione, della disobbedienza e Bergoglio è il suo servo prediletto!
Sieglinde
Wenn die Menschen vor der Abtreibung wüssten, was sie später oft schmerzlich erfahren , ich glaube 99% würden es sich besser überlegen. Leider wird heute alles schöngeredet, aber das Leid und die Schuld kann einem keiner nehmen. Die meisten Frauen werden dann alleine gelassen. Dieser Stinkefinger wäre ein gutes Motiv, für ei Plakat.
massimo orsini likes this.
Ana Luisa M.R
Ana Luisa M.R
natale07
18 septembre 1999
"Je suis venu vous parler de la prière, et en particulier de la prière du Rosaire. Je suis votre Jésus, né Incarné. Tant s'adonnent à la prière sans le sentiment d'amour dans leur cœurs. Cela affaiblit la prière, la rendant moins méritoire. Renforcez au contraire vos prières en vous rappelant l'amour que vous avez dans votre cœur pour Moi et Ma Mère. Cela Me permet de déverser …More
18 septembre 1999
"Je suis venu vous parler de la prière, et en particulier de la prière du Rosaire. Je suis votre Jésus, né Incarné. Tant s'adonnent à la prière sans le sentiment d'amour dans leur cœurs. Cela affaiblit la prière, la rendant moins méritoire. Renforcez au contraire vos prières en vous rappelant l'amour que vous avez dans votre cœur pour Moi et Ma Mère. Cela Me permet de déverser des grâces de choix sur vous et dans votre vie."
"La prière a un effet boule de neige. Je sais d'avance combien de prières seront offertes pour chaque requête. Par conséquent, vous ne savez jamais ce qu'un seul «Je vous salue Marie» supplémentaire apportera. Un «Je vous salue Marie» dit avec un cœur aimant a le pouvoir d'arrêter les guerres, de ramener la nature en harmonie avec le plan de Dieu, de convertir un incroyant, de sauver une vocation, de délivrer une âme du purgatoire et de changer l'avenir pour toujours. Pensez, alors au pouvoir d'un Rosaire entier dit avec amour."
"Satan sait que le Rosaire est l'arme qui va provoquer sa défaite. C'est pourquoi il tente désespérément de décourager son utilisation. Chaque fois que vous récitez un «Je vous salue Marie» du fond du cœur, le diable est affaibli pour toujours quelque part et dans quelque âme."
"Vous ne devez jamais être découragés, alors, dans la prière du Rosaire. Quand votre cœur est rempli de distractions, comprenez que l'adversaire a peur de vos prières."
"Le Cœur de Ma Mère est consolé par vos efforts dans la prière. Elle est le plus redevable à ceux qui ont persévéré dans la prière, malgré l'opposition. Faites-le savoir."
natale07
7 octobre 2002
Saint Thomas d'Aquin vient. Il s'incline devant le tabernacle et dit : "Loué soit Jésus."
"La Sainte Mère m'envoie vous parler du Rosaire. Certaines personnes – même des chefs d'Église – le prennent à la légère, vous savez. Mais la puissance du rosaire n'a pas changé au fil des siècles. Si plus de personnes le priaient, l'avortement serait reconnu pour ce qu'il est. Les dirigeants …More
7 octobre 2002
Saint Thomas d'Aquin vient. Il s'incline devant le tabernacle et dit : "Loué soit Jésus."
"La Sainte Mère m'envoie vous parler du Rosaire. Certaines personnes – même des chefs d'Église – le prennent à la légère, vous savez. Mais la puissance du rosaire n'a pas changé au fil des siècles. Si plus de personnes le priaient, l'avortement serait reconnu pour ce qu'il est. Les dirigeants qui acceptent l'avortement mettent leur pays en danger ; car ce péché, à lui seul, apporte des guerres, des catastrophes naturelles, la confusion politique et l'effondrement économique."
"La dévotion au Saint Rosaire met l'âme sous la protection de la Sainte Mère – assurément un lieu que tout le monde devrait rechercher en ces temps. Porter le chapelet avec soi est un signe pour Satan que vous appartenez à Marie."
"Méditer les mystères du Rosaire rapproche l'âme de Jésus et l'éloigne du péché. Le rosaire est une arme décisive contre le royaume de Satan dans ce monde."
"Lorsque l'âme commence à réciter le rosaire tous les jours, la Sainte Mère la poursuit – recherchant sa sanctification et un engagement plus profond pour la prière.
"Faites-le savoir."
One more comment from natale07
natale07
Je vous le dis solennellement, reconnaissez l'avortement comme une expression du mal et comme un ennemi de la sécurité mondiale. Vous n'aurez pas la vraie paix tant qu'il ne sera pas mis fin à l'avortement."
Jésus, le 5 octobre 2001

"Répandez la dévotion du Rosaire de l'Enfant à Naître parce que l'ennemi aimerait répandre la guerre bactériologique. Faites que cette dévotion se répande dans les …More
Je vous le dis solennellement, reconnaissez l'avortement comme une expression du mal et comme un ennemi de la sécurité mondiale. Vous n'aurez pas la vraie paix tant qu'il ne sera pas mis fin à l'avortement."
Jésus, le 5 octobre 2001

"Répandez la dévotion du Rosaire de l'Enfant à Naître parce que l'ennemi aimerait répandre la guerre bactériologique. Faites que cette dévotion se répande dans les cités, les nations et le cœur du monde. Lorsque vous dites cette prière particulière, vous luttez contre la guerre dans l'utérus et la guerre dans le monde."
Jésus, le 5 mars 2003
www.saintamour.org/rosaire_armeabsolue.htm
Spina Christi 2
France : quarante ans d'avortement = 8 millions d'enfants à naitre exterminés selon le plan(ning familial) judéo-maçon.

Pendant ce temps = 8 millions de mahométans venus apporter une "chance" pour un pays à "démographie vieillissante" !
apvs and one more user like this.
apvs likes this.
perceval2507 likes this.
natale07
Vous auriez pu choisir une autre photo! quelle idée de mettre un bébé avec un geste obscène!! Grrrrrrrrrr
Ne nous laissez pas sucomber and one more user like this.
Ne nous laissez pas sucomber likes this.
Spina Christi 2 likes this.
Fatima. likes this.
Fantasticmax
Naja, der Finger müsste aber nicht sein.
1.) weil das Kind dieser Geste nicht zustimmen kann
2.) weil wir nicht mit den Waffen des Feindes kämpfen sollten
mijailoa and one more user like this.
mijailoa likes this.
maria immacolta likes this.
pmfji shares this.
!!
qu'on le veuille ou pas nous n'avons rien a reproché a la société d'Adolphe ,même hypocrisie vice en touts genre crachant des injures aux ciel alors ?
Virgina and one more user like this.
Virgina likes this.
Tradition und Kontinuität likes this.
Roy-XXIII
100% de ceux qui sont pour l'avortement n'ont pas été avortés ...
apvs and 4 more users like this.
apvs likes this.
Spina Christi 2 likes this.
perceval2507 likes this.
Francesco I likes this.
Tradition und Kontinuität likes this.
Maurizio Muscas and 3 more users like this.
Maurizio Muscas likes this.
apvs likes this.
Vered Lavan likes this.
Santiago74 likes this.
Anno
Der böse. böse Finger!!!
Vered Lavan and one more user like this.
Vered Lavan likes this.
Tina 13 likes this.
Anno and one more user like this.
Anno likes this.
Abramo likes this.
Walter
Bergoglio sei un massone! Non si possono servire due padroni! Vattene!
andreaswelt and 2 more users like this.
andreaswelt likes this.
Rest Armee likes this.
Tina 13 likes this.